CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 16
06 janvier 2010 à 13:49:23

goka :d) Nan du tout, sucide par pendaison, un mec de 40 ans qui décide de foutre sa vie en l'air aisi qu'à celle de son entourage, lui même ne sais pas pkoi, mais il le fait quand même.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
06 janvier 2010 à 18:37:33

Ah ouais chaud, ça doit faire chelou la 1ère fois :(

snebull
snebull
Niveau 16
06 janvier 2010 à 21:27:40

ben c'était pas la 1ére fois mais oué de voir un mec au bout d'une corde, quand tu le regarde de prés ça fais super bizard, tu t'imagines que tu vas le voir bouger ou respirer et même pas !!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
07 janvier 2010 à 02:30:56

Tu m'étonnes, j'sais pas comment j'réagirais ! :(

snebull
snebull
Niveau 16
07 janvier 2010 à 15:28:02

lol moi j'réagis bien tienquiette, tant que c'est pa un mec qui s'est éclater la tronche avec un fusil ça vas :p)

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
07 janvier 2010 à 22:30:12

Sneb --> Yao, Y a d'l'eau... Quand je te dis que c'est nase...

J'en conclus que tu as déjà vu pire comme situation que le gars pendu.

snebull
snebull
Niveau 16
08 janvier 2010 à 11:55:05

mdr, il est pas de moi ce jeux de mot, car il est bien nul !!

snebull
snebull
Niveau 16
08 janvier 2010 à 13:07:12

Comme pire situation, je suis déjà allé sur un mec qui s'est fait exploser là tête avec un fusil.

J'explique la situation: t'es en patrouille, et tu reçois un appel de la part du collègue qui est en permanence bureau, il t'envoi sur une intervention.

Le seul élément qu'il ait c'est que les voisins ont entendu un coup de feux provenant de chez leur voisin, on t' informe que les pompiers et le SMUR sont également prévenu, alors là d'un coup tu mets le 2 tons et le giro, et tu fonces !!

Tu arrives sur place, quasiement en même temps que les pompiers, eux sont là au cas ou il y aurait un blessé.
Tu fais vite fais un tour de la maison, y a aucun batiment dans la cours, donc le bruit vient de la maison, tout les volets sont fermés et la porte d'entrée est vérouillée. Les pompiers la défonce, et te laissent entrer.

Alors bien entendu tu ne sais pas sur quoi ou qui tu vas tomber, donc tu as ton gillet par-balles et ton arme à la main.

Tu entres et ressors aussitôt, dans la maison se dégage une odeur incroyable, tu prends une bouffée d'air et avance, il fait noir, tu y vois rien, alors tu prends ta torche pour t'éclairer, tu vois plein de truc briller au sol, tu tappes dans quelques choses, tu entends un bruit de verre,alors tu t'apperçoit que le sol est remplie de bouteille de wisky et de bierre !
Tu te trouves dans la cuisine, ya plein de détritus par terre, tu te demande comment quelqu'un peut vrivre la dedans, tu trouves l'interrupteur de la cuisine, tu regardes partout et comprends d'ou vient l'odeur, enfaite le mec n'a pas de chiotte chez lui, il chie et pisse dans des sceaux qu'il ne vide même pas !!
Tu continues de pièce en pièce en fesant le plus attention possible, fouille chaque pièce et ne vois rien, il a toujours autant de bordel.
Tu arrives dans un couloir, et tu sens une odeur étrange, super forte que tu ne connais pas, là le collègue baisse son arme et dis "PUTIN"
Lui connait cette odeur, sais ce que c'est, il a déjà fait une intervention similaire, et dis que c'est une odeur que tu ne peut pas oublier, il t'explique ce que c'est et là tu dis aussi "PUTIN"

Ensuite la question c'est à qui appartient cette odeur, tu continus à avancer, tout en reprenant ta garde, tu t' attends à tout moment de voir un mec qui pourrait braquer sur toi son arme, tu ouvres une porte au bout du couloir, tu écoutes tu n'entends rien même pas un souffle de réspiration, passe le bras par l'ouverture de la porte trouve l'interrupteur, l'allume, regarde vite fait, et vois plein de sang partout.

Tu apperçois une personne assise dans un fauteuil, l'intervention est terminée, tu vois le fusil au sol, le type à la tronche éclatée, t'as du sang, de la cervelle partout, l'odeur que tu ne connaissais pas est celle d'une cervelle c'est incroyable comment ça peut puer, c'est comme une odeur de sang, mis de feraille en même temps.

Tu n'oses par rentrer dans la pièce, car il y a de la viande et de la cervelle collée au plafond qui retombe au sol, et t'as pas envi de t'en prendre sur toi, ou sur t'as tête.

Tu ramasses l'arme,les cartouches, les pompiers peuvent rentrer, tu as appellé un medecin, pour qu'il vienne constater le décès, pas vraiment util mais c'est comme ça, il te faut un document qu'il te remet pour faire ton procès verbal de sucide par arme à feux.

Tu appelles les pompes funèbres, pour qu'il vienne récuperer le corps, ils sont là, le bouge,et au moment de le mettre dans un sac, la cavité du cerveux se vide entièrement, une horreur.

Voilà une intervention bien crade,un truc qui te reste quelques temps dans la tête, et qui tu coupes l'appétit pour le reste de la journée,car je peux te dire, que l'odeur te reste dans le nez!!!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
09 janvier 2010 à 03:31:26

Respire de l'amoniac :noel:
M'enfin chaud, un truc comme ça, j'crois que je gerbe XD

snebull
snebull
Niveau 16
09 janvier 2010 à 15:27:41

moué, c'est chaud, surtout ça fait flipper, c'est la que tu te rencontres que les films à côté de ça c'est vraiment pas gore.

bon conseil, maintenant je me shooterais à l'amoniac :)

snebull
snebull
Niveau 16
14 janvier 2010 à 13:16:25

14 janvier :)

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
14 janvier 2010 à 16:51:49

Ah oui quand même. C'est hard de le penser alors le voir en vrai... C'est pas... propre disons.

Enfin, t'as choisi ton métier, tu devais t'attendre à vivre des situations de ce type.

Dans dix jours, c'est mon anniv :o))

snebull
snebull
Niveau 16
15 janvier 2010 à 19:27:40

ben oui je lai choisi, et ça me dérange pad, je trouve ça quand même cool après tout, ça me permet de vivre des choses que je n'aurais jamais pu voir ailleur !!!

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
20 janvier 2010 à 13:56:11

C'est pas faux x)

Et sinon, quoi de beau? (<-- question inutile, mais pratique pour faire la conversation)

snebull
snebull
Niveau 16
20 janvier 2010 à 18:31:13

rien de spécial, la routine, vivement le week pour un peu de repos, ça fera 10 jours de suite que je travail.
Pas de nouvelle découverte de cadavre tant mieux XD

et toi ? et vous ?

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
21 janvier 2010 à 11:28:58

Journée de grève, et y a pas un de mes prof qui l'a fait. Je suis dèg un peu.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
21 janvier 2010 à 19:30:15

XD pire j'suis aller qu'en cours de 8 à 9 perso :p j'avais cours de 8 à 5 --'

snebull
snebull
Niveau 16
21 janvier 2010 à 19:37:48

sperjkj :d) ben t'avais qu'a la faire à leur place, pfff t'as pas géré sur cecoup là :)

snebull
snebull
Niveau 16
21 janvier 2010 à 19:39:30

goka :d) alors toi tu as tout compris cest bien ça :)

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
23 janvier 2010 à 18:54:13

Ouais mais bon. Y a que des cons dans ma classe --> Si je fais grêve, je suis le seul absent. C'est tâche. :o))

La vidéo du moment