La SPA qu'en Belgique ça fait bizarre
Ça doit sûrement être importé dans le nord de la France.. 
J'ai regardé sur le net pour le nut witdh ; en fait j'ai lu pas mal de documentation pendant quelques heures, et j'ai appris plein de trucs, même les réglages truss rod/bridge pour l'action, l'intonation etc. Même si la BK est plus large, je pense que je partirais dessus si je devais choisir, pour la couleur. J'pense que c'est quand même important et je sais pas si je pourrais garder un bon état d'esprit avec la BS. Je sais pas trop non plus pour la noire (allure "jouet"), m'enfin pour une différence de moins de 2mm, à moins d'avoir pas de bol et que ça crée pile une gêne.. 
J'pense quand même attendre de pouvoir aller dans une boutique physique. J'en ai une en vue et elle a l'air bien. Je me perds pas mal en ligne et je sais plus où donner de la tête. Et puis j'hésite à me porter sur ces amplis après ce que j'ai lu sur eux. Et je pourrai peut-être éviter l'effet "loterie" de l'achat en faisant des tests sur la guitare sur place. Puis si je peux acheter du matériel d'occasion en état neuf pour bien moins cher.. !
Message édité le 01 février 2015 à 16:34:19 par S-mangA