Ah oui d'accord Sneb, j'avais pris la phrase dans le mauvais sens !
Mais quand même, c'est pas trop mal que vous soyez entraînés de temps en temps 
Goka
j'avais été sur ce site ! Il avait déjà l'air plus fiable que les vendeurs sur amazon..
J'avais lu aussi justement que les Epiphone étaient pas mal niveau son, et niveau look elles sont toutes pas mal ! Celle du deuxième lien est gauchère sur la photo apparemment, je sais pas si je pourrais me lancer en ayant toujours utilisé le mode droitier.
Elles sont toutes bonnes sur la persistance et la clarté des sons ? Et ces amplis ? Bons effets, bon son ? 
Merci pour les liens en tout cas, j'pense me tourner vers ce site plutôt que sur amazon.
.. Donc je viens de jeter un oeil, et ça vole pas haut dans les commentaires
Certains disent que c'est super pour le prix, mais d'autres mentionnent quand même qu'elles sont pas très justes, se désaccordent très vite, comportent des malfaçons/faibles finitions, et y'a pas d'ampli dans le pack Fender Squier Bullet Strat, et pas de reverb sur l'ampli de l'epiphone 
J'sais qu'on peut pas avoir beaucoup d'exigence pour ces prix-là, surtout pour un pack, mais j'aimerais quand même bien avoir un son juste et fiable sans devoir réaccorder toutes les 5 minutes, et avoir un ampli net avec de bons effets, en plus des accessoires 
Par contre j'ai vu ce support le prix a l'air pas mal du tout : http://www.thomann.de/fr/millenium_gitarrenstaender.htm?ref=prod_rel_295100_1
Je cracherais pas dessus vu comme je trimballe toujours mon acoustique