CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
29 août 2014 à 23:08:36

Ou tout simplement que ça sera devenu ringard et qu'écouter une musique datant de plus de six mois soit une honte, à moins que ce ne soit une de ces musiques qui deviennent "trop classique tavu", genre "ouais j'me retape ce morceau d'il y a x années, ça c'était de la musique !" à la façon des retrohipsters dans les jeux vidéos

snebull
snebull
Niveau 17
30 août 2014 à 12:14:25

Moi j'aime pas les chanteurs éphémère .

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
30 août 2014 à 13:05:14

Etant donné que le groupe Outkast date d'il y a plusieurs années, et qu'ils continuent à faire des albumes, concerts etc .. Je pense pas qu'ils soient éphémères ^^

Pour Macklemore on verra bien avec le temps. Je pense aussi qu'il a été mis en avant, et que malheureusement ses prochains albums ne marcheront pas autant

Et ton Thierry Amiel il était pas éphémère ? :p)
Une émission télé (finaliste), un album et après une comédie musicale qui finalement n'a jamais vu le jour ...
Après plein de chanteurs font des petites scènes et des albums moins commerciaux, et ça leur plait très bien :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
30 août 2014 à 21:29:52

Thierry Amiel ? C'est qui celui-là ? :o))

snebull
snebull
Niveau 17
31 août 2014 à 14:10:06

Non tu te trompes sur Thierry Amiel.

Il a sorti 3 albums et bientôt un 4iéme.

La comédie musicale à laquelle a participé avait très bien débuté, elle a commencé à être joué à Paris, les places se vendaient très bien il y a même eu des prolongations, toutes les critiques étaient très bonnes.

Cependant pour cause de raison budgétaire, la production de Camus a décidé d'annuler la tourné en Province, il y avait plus de 40 semi-remorque sur les routes ce qui était trop conséquent.

Après Thierry Amiel est une personne très discrète et c'est assez dommage pour les Fans. Pendant que d'autres artistes se pavanent d'émissions de Tv en émissions de Tv, lui préfère aller à la rencontre de ses fans par simple show-case.

Ses albums on plutôt bien marché malgré le gros manque de médiatisation. On sait très bien que la TV et la radio sont de gros facteurs de réussite pour être connu et la vente d'albums en dépend.

snebull
snebull
Niveau 17
31 août 2014 à 18:04:14

Tiens, hier ils ont (ENCORE) diffusé le reportage avec les monos.

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
31 août 2014 à 20:11:14

Le coup de la comédie musicale annulée c'est quand même abusé ... Ils en parlaient tellement, et finalement annulée

Oui voilà donc il fait partie des artistes que j'ai cité dans la fin de mon post, qui font des albums et des concerts discrets.
Mais n'empêche que pour 95% de la population c'est un exemple typique de chanteur éphémère, il n'y a que les vrais fans qui connaissent sont actualités.

Il y a peut-être des chanteurs que tu penses éphémères et qui sont dans le même cas que lui, très discrets.

Ah tu vois quand je te disais qu'ils le passent toujours ce reportage :p)

snebull
snebull
Niveau 17
31 août 2014 à 21:55:28

ET bien je suis d'accord avec toi sur toute la durée du poste :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 septembre 2014 à 00:56:22

Dans le genre, les quelques épisodes de "Très chasse" et "Très pêche" qui passaient tous les jours tout au long de l'année à 3-4h du matin sur tf1.. :doute:

snebull
snebull
Niveau 17
01 septembre 2014 à 17:38:09

HA qui s'adresse ce poste ?

Tu es difficile à suivre toi :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 septembre 2014 à 18:20:02

Je dis ça par rapport à votre reportage sur les moniteurs qui passe souvent :hap:

snebull
snebull
Niveau 17
01 septembre 2014 à 23:18:43

hum, d'accord :)

Paresseux-garou
Paresseux-garou
Niveau 3
02 septembre 2014 à 04:14:30

ces émissions étaient.. si horribles.. :snif:

snebull
snebull
Niveau 17
02 septembre 2014 à 23:45:28

Le pire c'est les émissions natures dans les plaines Africaines où l'on voit des félins attaquer d'autres animaux. Les voir souffrir c'est horrible. Tu te demandes comment l'équipe de tournage fait pour ne pas intervenir.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 septembre 2014 à 00:55:12

Bah parce que c'est la nature. Ils sont là pour informer, pas pour jouer les justiciers. Ca s'appelle pas un "reportage" pour rien !

Et puis empêcher les félins d'attaquer d'autres animaux ça demanderait de trop gros efforts, trop de risques, et ça entraînerait l'extinction des félins puisqu'ils n'auraient plus rien à manger :o))

snebull
snebull
Niveau 17
03 septembre 2014 à 13:27:18

Bah moi quand je vois une araignée capturer un insecte et essayer de le manger, JE LA BUTE !!!!!

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 septembre 2014 à 13:46:53

Parce que tu consacres suffisamment de ton temps à la contemplation d'une araignée capturant une proie ? :hap:

T'as pensé aux insectes nuisibles ? Les araignées sont super utiles pour l'écosystème et pour empêcher la prolifération des insectes nuisibles :oui: Certaines araignées inoffensives pour l'homme sont même tueuses d'araignées mortelles :oui:

snebull
snebull
Niveau 17
03 septembre 2014 à 19:15:04

M'en fou c'est moche !!!

Sinon t'as pas envie de te lancer enquêteur bénévole pour la fondation Brigitte Bardot ?

snebull
snebull
Niveau 17
04 septembre 2014 à 23:08:29

Content que la France ai battu cette sale équipe d'Espagne, bien que ça ai été un peu difficile pour eux.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 septembre 2014 à 02:29:47

Y'avait des enjeux ?

La vidéo du moment