CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
01 juin 2014 à 21:59:44

Moi j'avais le choix entre 3D ou pas et j'ai préféré sans, j'avais vu le dernier captain América en 3D et j'avais été un peu déçu. Franchement je trouve que le 3D rend les images très sombre et parfois on s'en lasse et on se déconcentre du film.

Puis bon, je me demande comment font les personnes qui ont déjà des lunettes, ça doit être hyper chiant à la fin.

snebull
snebull
Niveau 17
01 juin 2014 à 22:00:07

Alors sinon tu l'as vu ?

snebull
snebull
Niveau 17
01 juin 2014 à 22:01:59

Je viens d'avoir un message dans ma boite avec juste marqué en titre " Les boobs d'Elsyra"

Ça signifie quoi Boobs ?

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
01 juin 2014 à 23:30:18

Oui voilà je viens de sortir du ciné, donc vous pouvez en parler :p)

Snebull : Oula tu sors d'où pour ne pas savoir que boobs veut dire seins ?
Là tu as minimum 15 ans de retard, tu as grandis où ? :p)

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2014 à 16:00:06

HA oui, maintenant que tu le dis c'est vrai :)

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2014 à 16:03:57

Alors je commence avec un sujet.

Dans le premier film l'action se tourne autour de Malicia, je ne sais plus pour quelle raison, Magnéto veut se servir d'elle, il fait donc évoluer ses pouvoirs. A la fin on voit qu'elle a 2 mèches de cheveux blanc sur le front.

A la fin de Xmen DOFP on la voit avec ses mèches blanches. Cependant on comprend que ce qui s'est passé dans les années 70 à changé tout le futur.

Donc magnéto aurait tout de même voulu s'en servir ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 juin 2014 à 18:13:35

Moi le truc que j'ai pas compris, pourquoi Charles Xavier apparaît dans dofp ? enfin je veux dire en vieux quoi, il est censé être mort dans le 3 ... juste sa conscience qui reste

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
02 juin 2014 à 20:50:03

Goka : Je t'invite à revoir le 3, un moment il donne un cours à ses élèves à propos d'un mec dans le coma, comme quoi l'esprit pouvait se déplacer et blablabla ...
A la toute fin du 3, on voit une scène d'une infirmière qui semble choquer de voir un patient se réveiller : Bref gros sous-entendu que prof X a détaché son esprit avant de mourir et s'est approprié un corps inerte.

Snebull : Bah Magnéto reste un mec qui déteste les humains, on le voit bien encore. Surtout lorsqu'il est "jeune" donc oui je pense qu'il a voulu utiliser Malicia (qui a bien ses mèches blanches dans les comics)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
02 juin 2014 à 20:52:46

Moi je me demande plutôt si Wolwerine a subit l'expérience du Damaentium du coup ou non ^^
Car vu qu'avec ces modifications de passé, et le fait que ce soit Mystique qui le récupère à la fin du film, on peut se demander ce qui lui est arrivé après ...

Bref le prochain sera contre Apocalypse et devrait se dérouler dans les années 80 :)

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2014 à 21:23:51

Dans les années 80 ? D'où tu tiens cette information ?

Ça voudrait dire que les x-men seraient petit, certains même pas nés.

Moi je pense que ça pourrait se dérouler à la suite de Xmen dofp mais dans ce cas là ils seraient tous bien plus vieux, et je trouve ça con.

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2014 à 21:25:39

Goka :d) J'ai lu sur un autre forum, que le prof X avait un frère jumeau et qu'il aurait transféré son esprit dans son corps.

Sinon vous regardiez le dessin animé x-men Evolution ? Je le trouve bien fait et les persos et certains points de l'histoire sont assez cohérent.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 juin 2014 à 21:52:16

Nan je regarde juste les films :hap:

Chaoz -> Certes mais son corps a quand même été détruit, tu peux pas te remodeler un corps par la pensée :p)

Ensuite si ce qu'a vu Snebull s'avère vrai, alors mon incohérence deviendrait cohérente :hap:

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2014 à 21:58:22

Et sinon, imaginez, si Jean avait encore était vivante, avec ses supers pouvoirs, les sentinelles elle les aurait explosé :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
02 juin 2014 à 22:02:24

Snebull : Bah ce sera la suite directe de DoFp. Leurs films marchent par trilogie généralement.
Apocalypse on le voit à la fin du film, après le générique.
Ca se passerait donc avec les acteurs de Magnéto et professeur X version jeunes. On reverra forcément Jennyfer Lawrence en Mystique, peut-être vif argent encore, et possibilité de voir Gambit

Goka : Je te dit juste comment il est "vivant", pas pourquoi il a exactement le même physique :p)

Bref de toute façon dans les comics, il y a 36 versions différentes car il y a X univers parallèle, vu que tous les auteurs ne respectaient pas forcément ce qu'avaient fait les précédents.

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2014 à 22:27:41

Si c'est une suite direct alors ça se passerait dans les années 2023 donc magnéto et professeur x ne seraient pas jeunes.

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
02 juin 2014 à 22:40:06

Roh mais t'as rien compris :
X-men Origins / Commencement (celui qui est repassé Dimanche soir sur TF1) Qui se déroule dans les 60's
X-men DoFp c'est sa suite directe (1973)
X-men Apocalypse (?) 80's

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2014 à 23:00:37

Si j'ai compris, mais suite direct par rapport à quand dans Xmen Dofp ?

Par rapport à quand mistic décide de ne pas tuer le président ? ou par rapport à la toute fin du film quand on voit Wolverine se réveiller dans l'institut et va voir le prof X, car là c'est en 2023 c'est un futur changé par rapport à ce que l'on voit quand ils sont en chine contre les sentinelles.

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
02 juin 2014 à 23:21:35

Bah je te l'ai expliqué 3 fois : dans les années 80 + suite directe + trilogie
Là ce sera le 3e film sur cette génération de mutants, le premier se passe dans les 60's pour leurs rencontres, le 2e en 1973 (sauf les quelques passages dans le futur), et le 3e dans les 80's :)

snebull
snebull
Niveau 17
02 juin 2014 à 23:37:31

Je viens de lire quelques articles, rien ne dit à quelle date sera situé x-men apcalypse. On ne peut pas encore savoir.

Par contre j'ai lu qu'il pourrait également avoir un film x-force. Je vous laisse vous renseigner pour mieux comprendre. Ça pourrait être cool :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
03 juin 2014 à 00:22:48

http://fr.wikipedia.org/wiki/X-Men:_Apocalypse

X-force, à voir :)

La vidéo du moment