Je ne suis toujours pas d'accords dans ta façon de voir les choses. Nous n'avons pas encore vu ce que peut faire ou pourrait faire le Fn s'il était réellement au pouvoir.
Dans le cas actuel l'EU casse les pays forts en les obligeant à donner et payer pour les pays faibles. Eux n'ont rien à perdre, mais beaucoup de pays forts commencent à réfléchir et se dire que s'ils pouvaient reprendre une certaine indépendance que l'Eu leur a pris ça ne serait pas mal.
Donc avant de vouloir tirer la sonnette d'alarme il faut voir les choses faire et ensuite ont peu faire des conclusions qui seront basés sur des faits réels. En 2012 plus personne ne voulait voir l'UMP au pouvoir, la gauche a donc été élu, et maintenant plus personne ne veut de la gauche et ne fait toujours pas confiance en la droite.
Alors qui d'autre pourrait tenter sa chance de gouverner la France et peut être essayer de faire évoluer la France, moi je dis le FN.
Les plus de 100 millions d'euros que la France a donné à la Grèce, elle ne les reverra jamais, et franchement la Grèce n'apporte pas grand chose à la France et c'est pareil pour d'autres pays.