CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
26 mai 2014 à 17:49:29

Si j'dis pas, au présidentielle peut être mais aux européennes ça me fait un peu peur ...

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
26 mai 2014 à 21:02:10

Oué je suis d'accord avec Goka, FN j'en ai rien à faire, limite je trouve ça "bien" qu'ils soient souvent 3e dans les votes etc ... Mais pas pour les européennes car c'est le cas aussi dans beaucoup d'autres pays
Bref de toute façon les européennes sont vraiment mal expliquées aux gens, la plupart ne comprennent rien et donc ne votent pas ou alors votent bêtement sans se rendre compte des conséquences.
Donc après ils parlent d'abstention partout, mais s'ils font pas leur boulot en amont faut pas faire les étonnés ensuite ^^

snebull
snebull
Niveau 17
26 mai 2014 à 21:12:42

Tous les derniers Eurodéputés Français votaient des lois limite contre la France. Des lois qui ont obligés les Français à se serrer la ceinture pour rembourser des dettes qui ne nous concernent pas vraiment. Le parlement Européen dirige la France, nos conards de présidents et de ministres n'ont pas les couilles de proposer leurs propres décisions. Le Fn s'oppose à tout ça, il aimerait que la France redevienne maitre d'elle que l'on arrête de lui dire et conseiller toutes ses manœuvres et plans d'actions.

Malheureusement malgré tous les sièges obtenus, si le Fn n'arrive pas à constituer un parti, son opinion et désire de voir les choses changer ne verront jamais le jour.

Si tant de partis extrémistes partout en Europe commencent à émerger et se placer en tête c'est qu'il y a bien une raison.

Depuis plusieurs années l'UE ne sert qu'à donner de l'argent aux pays faibles mais surtout en prendre aux pays forts, et dans le fond, c'est encore nous qui payons pour eux, pour rien.

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
27 mai 2014 à 20:28:19

C'est bien ça le principe, les plus favorisés doivent aider les moins aisés. On applique cela aussi en France .. Mais ça fait mal je te l'accorde lol

Là on essaye de développer ces pays dans le but d'en faire de bons partenaires pour plus tard.

Le but du FN c'est du protectionnisme, vivre en autarcie. Et tous les pays qui ont fait ça sont tombés ... Donc c'est pour ça que je suis d'accord avec Goka, le FN ne me dérange pas en tant que 3e partis de France car ça prouve le mécontentement des gens et c'est bien ! Mais pas aux Européennes mdr, ça casse tout ^^

snebull
snebull
Niveau 17
28 mai 2014 à 01:10:58

Je ne suis toujours pas d'accords dans ta façon de voir les choses. Nous n'avons pas encore vu ce que peut faire ou pourrait faire le Fn s'il était réellement au pouvoir.

Dans le cas actuel l'EU casse les pays forts en les obligeant à donner et payer pour les pays faibles. Eux n'ont rien à perdre, mais beaucoup de pays forts commencent à réfléchir et se dire que s'ils pouvaient reprendre une certaine indépendance que l'Eu leur a pris ça ne serait pas mal.

Donc avant de vouloir tirer la sonnette d'alarme il faut voir les choses faire et ensuite ont peu faire des conclusions qui seront basés sur des faits réels. En 2012 plus personne ne voulait voir l'UMP au pouvoir, la gauche a donc été élu, et maintenant plus personne ne veut de la gauche et ne fait toujours pas confiance en la droite.

Alors qui d'autre pourrait tenter sa chance de gouverner la France et peut être essayer de faire évoluer la France, moi je dis le FN.

Les plus de 100 millions d'euros que la France a donné à la Grèce, elle ne les reverra jamais, et franchement la Grèce n'apporte pas grand chose à la France et c'est pareil pour d'autres pays.

snebull
snebull
Niveau 17
28 mai 2014 à 10:09:03

Etes vous allés voir le dernier X-men ? J'y suis allé hier soir, il est cool :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
28 mai 2014 à 10:38:20

Ouais le dernier X men est sympa mais j'attends Apocalypse avec impatience :hap:

snebull
snebull
Niveau 17
28 mai 2014 à 13:53:58

Moi aussi, par contre ce que je trouve con c'est que du coup ils ont fait vachement vieillir les persos.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
28 mai 2014 à 18:28:14

il faut encore que je regarde ceux après le premier.. :o))

snebull
snebull
Niveau 17
28 mai 2014 à 21:18:25

Alors vas y tu as du retard

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
29 mai 2014 à 23:27:39

Encore une fois je ne suis pas d'accord, car tu vois l'Europe comme celle qui prend, et tu ne vois pas du tout les bons côtés et ce qu'elle apporte dans la vie de tous les jours.
Tout n'est pas noir ou blanc :)

Mais oui après c'est vrai que moi je n'aimerai pas laisser sa chance au FN, car ils sont trop radicaux dans leurs propos.
Je pense surtout au protectionnisme, il ne faut pas fermer les frontières et vivre isolé, sinon on va droit à la cata lol.

Après en Europe, on est vraiment le pays le plus Europhobe, car la crise est plus présente chez nous. Les autres pays s'en sortent mieux, ils commencent à voir du positif. Donc forcément on rejette la faute sur l'Europe avant de trouver nous-même une solution ^^

Pour le X-men j'ai vraiment envie d'aller le voir, il vaut le coup alors ?
Peut-être y aller ce weekend alors :)

snebull
snebull
Niveau 17
30 mai 2014 à 09:58:14

Bon encore une fois au sujet de l'europe et Fn je ne suis pas vraiment d'accord avec toi, m'enfin j'vais pas en faire un débat.

Oué x-men faut le voir, celui là vaut vraiment le coup. Mais un conseil essai de bien te remémorer tous les autres films, car sur certains points il faut faire appel à la mémoire. Et en fin de compte, à la fin, tu peux remettre en cause tous les autres films, est-ce que leur histoire aurait vraiment pu se passer.

Enfin essai de le regarde ce week end et on pourra en débattre car il y a beaucoup d'hypothèses intéressantes :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
30 mai 2014 à 11:55:23

Oui j'avais vraiment kiffé le Origins, que je trouvais plus cherché et plus "mature" au niveau des sujets, par rapport aux autres.

Après oui plusieurs personnes disent que celui-ci décrédibilisent les autres. Mais est-ce qu'il faudrait pas se dire que c'est un univers parallèle ?
Car dans les comics, l'histoire change toujours aussi ...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
31 mai 2014 à 12:36:04

C'est chiant, j'ai peur de te spoiler x) vas le voir puis on discutera :hap:

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
31 mai 2014 à 19:33:52

Non mais vas y t'inquiète, vous pouvez en parler.
C'est pas pour une personne qui ne l'a pas vu qu'on va niquer une conversation :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
01 juin 2014 à 14:10:54

Même, j'peux pas me permettre x)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
01 juin 2014 à 17:02:15

Vous l'avez vu en 3D ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
01 juin 2014 à 17:19:07

Avec ma copine oui, Sneb' je sais pas

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
01 juin 2014 à 17:51:44

La 3D vaut le coup ou pas ?
Car pour certains films, elle est complètement loupée ...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
01 juin 2014 à 21:14:48

Ouais la 3D est bien mais j'ai pas vraiment compris l'intérêt ...

La vidéo du moment