CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 avril 2014 à 15:28:11

jusqu'aux endroits indiqués par google maps

snebull
snebull
Niveau 17
03 avril 2014 à 18:02:43

Gogole map donne des conseils ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 avril 2014 à 18:49:23

Non, enfin je ne crois pas

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
03 avril 2014 à 22:14:11

Goka : Je te jure j'ai relus le message plusieurs fois, mais rien compris ce qu'il voulait dire

Bref c'est la vie :/

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 avril 2014 à 23:34:58

"ben, la dernière évolution d'evoli en date c'est pas une évolution d'evoli parce que cette gen ne comporte aucun pokémon. et la gen d'avant non plus. c'est pas des pokémon, c'est tout "

Ce qu'il voulait dire par là, enfin je pense, c'est que pour lui (comme pour moi à vrai dire) les pokémons s'arrêtent à émeraude avec rayquaza (enfin même si je me suis plus arrêté sur la génération crystal)
Donc pour lui par la suite, donc noir 1, 2, X et Y c'est de la bouse :o))

snebull
snebull
Niveau 17
03 avril 2014 à 23:46:08

Moi les seuls pokémon que j'ai bien connu sont ceux qui allez jusqu'à mewtow à savoir les 151 premiers. Après tous les autres je suis complétement largué. Je sais même pas combien il y en a en tout. Puis bon avec toutes les évolutions qui se rajoute. Genre il me semble que même Pikachu est l'évolution de je ne sais trop quoi. C'est assez étrange et incompréhensible mais surtout difficile à suivre.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 avril 2014 à 23:46:32

ça s'arrête à crystal oui. j'ai eu rubis à sa sortie et j'y ai joué avec des potes. j'ai bien aimé cette version mais déjà là il y avait certaines incohérences

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 avril 2014 à 23:47:02

pikachu c'est l'évolution de Pichu qui apparaît dans la deuxième gen

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 avril 2014 à 07:43:59

Quand je suis arrivé à Emeraude, j'ai pensé sur le coup que posipi et negapi était une sorte d'évolution de Pichu ... Honte à moi ...

snebull
snebull
Niveau 17
04 avril 2014 à 10:42:58

J'connais même pas ces deux truc là :hum:

Et donc combien de pokémon en tout ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 avril 2014 à 01:32:34

chaud j'ai acheté dayz.. quel jeu de merde

je cours sur plusieurs km parce que je me fais poursuivre par plusieurs dizaines de zombies Usain Bolt. j'en bats plusieurs à mains nues parce que j'ai juste pas le choix parce qu'en un seul coup je saigne et que je me fais bloquer dans des glitches ou bien d'autres bugs du style le zombie qui reste sur place et me tape dessus à 40 mètres. je déchire mon t-shirt pour en faire des bandages, que j'utilise après avoir battu trois zombies à mains nues (plusieurs dizaines de coups pour en tuer un seul). finalement je fouille un ou deux villages sans trouver la moindre chose à part une tomate pourrie dans toutes les maisons que j'ai fouillées À FOND, mon perso finit par avoir faim et très soif, et quand je vois pour la première fois depuis les quatre heures que je joue à ce jeu une pompe à eau et que je m'apprêtais à boire, qui c'est qui vient m'attaquer ? un zombie increvable qui est jamais mort après environ 80 hits et qui m'a fait saigner sur le premier coup

j'me marre

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
05 avril 2014 à 01:53:48

Bah moi pokémon j'ai joué à la 1ere et 2e version, donc jusque 250 pokémons.
J'ai pas joué à crystal, Emeraude ou autre versions ... Mais j'ai repris sur version Noir et franchement j'ai bien aimé.

Et X / Y sont vraiment les meilleures versions selon moi. J'ai retrouvé beaucoup de trucs ambiance comme la première.
Peut-être les décors aussi qui jouent

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 avril 2014 à 02:12:01

euh ouais, et les pokémon qui se font des digivolutions avec des looks encore plus ridicules qui seront démodés dans deux ans alors ?

j'avais arrêté à vert feuille moi, et repris avec la version blanche.. entre les sondages marketing ig pour envoyer des profils à nintendo et les pokémon aux looks copiés/collés des anciennes générations..

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 avril 2014 à 05:30:01

Décidément le 18-25

Je tombe sur un topic parlant d'un épisode de South Park que j'ai vu hier, puis tout de suite après sur un topic à propos d'Encelade, sujet de l'épisode d'une série que j'ai vu il y a quelques heures, et puis là maintenant, pouf un topic sur Bach, alors que j'en écoutais hier ou avant-hier

snebull
snebull
Niveau 17
05 avril 2014 à 11:43:40

C'est quoi ton jeux S ? Un jeux à la Walking dead ?

Pokémon, franchement j'aimerai bien trouver une des dernières versions sur Pc avec émulateur, mais le truc c'est que je suis totalement largué niveau Pokémon, et du coup je suis certain que je n'y comprendrais plus rien. Il y en a combien tout alors ??

snebull
snebull
Niveau 17
05 avril 2014 à 11:44:33

Dis S tu dors jamais ou quoi ? ça me ferai trop chier de poster à 5h30, j'aime trop mon lit pour ça :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 avril 2014 à 14:53:55

d'après ce que j'ai pu lire les seuls émulateurs qui existent pour 3DS sont très instables, incomplets et demandent beaucoup trop de ressources pour pouvoir être utilisés raisonnablement

snebull
snebull
Niveau 17
05 avril 2014 à 17:52:27

Où sans émulateur alors.

J'arrive à jouer à des jeux PS2 sans émulateur. Ils sont directement en fichier installable.

Et donc je pense que la PS2 est plus puissante que la 3DS, Non :question:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 avril 2014 à 21:50:20

tu utilises forcément un émulateur si tu y joues sur pc. et la puissance n'a rien à voir là-dedans, je sais pas si la ps2 est plus puissante que la 3DS, mais la ps2 a quand même une bonne dizaine d'années de plus que la 3DS

snebull
snebull
Niveau 17
05 avril 2014 à 23:53:55

Une fois l'iso ouvert il s'ouvre directement avec diamon tool

La vidéo du moment