C'est de la blague ce site :
/////////////////////////////////
Votre pseudo S-mangA vient d'être exclu du forum Dofus
Il ne sera donc plus utilisable sur le forum Dofus de JeuxVideo.com pendant trois jours
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
Motif : Insulte
Forum : Dofus
Sujet : Changer de pseudo
Voici le détail du message qui a provoqué votre exclusion :
bah sans vouloir être désagréable t'as tout l'air d'être un kikoo, donc autant ne pas changer ":D" "^^^^^^"
Amicalement,
moderation@jeuxvideo.com
Merci de votre confiance, et à bientôt sur JeuxVideo.com !
//////////////////////////////////////////////////
/
Donc en gros un mec ridicule poste une demande ridicule de gamin attardé mais si on est pas hypocrite avec lui mais franc on se fait kick même en restant correct. Par contre, un mec poste ça, sur le même forum, quelques heures auparavant :
//////////////////////////////////////////
Skrizey Voir le profil de Skrizey
Posté le 11 mars 2014 à 09:16:19 Avertir un administrateur
S-manga,
Je suis offusqué.
Les maintenances interminables sont fais pour les corrections de bugs pour que des imbéciles dans ton genre disent pas " OMAGAD SA FREEZE EN -2.0 "
Les sauvegardes sont faîtes pour que les imbéciles comme toi ne perdent pas leurs foutues perso over noob après un crash serveur, si ta geek pendant 2 semaines comme un gros sans vie. C'est pas leurs fautes, vaut mieux reculer pour mieux sauter que de tout recommencer depuis le début.
Crash et indispo reguiliers.
Sait-tu ce que c'est d'entretenir un serveur ? vois-tu que 20% De la communauté d'astrub c'est des Bots ? Vois-tu le lag quand tu passe maloncontreusement sur leurs maps.
Cqf putain de D : Si il y as des crashs, c'est parce'que des connards attrofiés comme toi font vivre les farmers chinois.
Et Malgré tout, tu reste sur un jeu, dont tu te plaint comme ça.
Chapeau le sadomasochiste.
#Rage/off.
Cordialement.
Citer - Lien permanent
//////////////////////////////////////////
Et le sujet est juste lock. La mod très objective et neutre m'voyez. Probablement un gars qui aura pas aimé ce que j'ai pu dire à propos des iops ou des fecas