CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
26 février 2014 à 20:17:59

Oui quand les parents peuvent aider c'est cool

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
26 février 2014 à 21:32:17

180€ de clopes par mois.. :doute:

snebull
snebull
Niveau 17
26 février 2014 à 22:25:44

130 euros d'essence par mois ? tu habites loin de ton taff ?

C'est clair aussi que 180 euros pour les clopes c'est énorme, franchement ça me ferai bien chier.

Mais sinon je demandais combien tu seras payé quand ta formation sera finie ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
27 février 2014 à 07:02:01

J'habite à 30 / 45 minutes, ça dépend si y'a du monde sur la route ou pas x)

Et vu que je bouge aussi souvent le week end ... ça part vite.

J'ai fais en gros pour les clopes car j'prends 2 cartouches (donc 65 la cartouche ...) et des fois j'prend des paquets en plus ... mais ça m'arrive souvent quand même de prendre que 2 cartouches dans le mois, donc ça me fait 50 € en plus pour moi

Une fois que ma formation sera finie, j'ai sois le choix entre un CAE, si c'est un contrat 20 ou 25h par contre c'est mort ... car ça ferait 800 € c'est déjà ça mais j'ai pas envie d'être payé une misère toute ma vie ...

Ou alors, je repars dans une formation BPJEPS soit Socio Culturel soit dans le social et l'humanitaire, j'aurai toujours la même paie je pense qu'en formation mais je serai encore plus qualifié, et avec ça, je pense devenir intervenant dans certaines manif pour faire de la sensi, dans les collèges, lycée, etc. :)

snebull
snebull
Niveau 17
27 février 2014 à 09:56:06

Ben tu dois quand même vachement rouler, car moi je vois par exemple avec un plein à 75-80 euros grand maxi je fais 1200 bornes et ça me fait plus d'un mois.

snebull
snebull
Niveau 17
27 février 2014 à 09:56:17

Ta formation c'est bien, mais penses tu vraiment trouver un travail par la suite ? Est ce qu'il y a de la demande dans ce secteur ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
27 février 2014 à 19:10:48

T'as quoi comme véhicule aussi ? moi j'ai une 306 Tdi et j'lui tire pas mal dans la gueule ... avec un plein je fais 800 bornes à peu près.

Aucune idée, faut que je me renseigne encore pour la suite.

snebull
snebull
Niveau 17
27 février 2014 à 19:28:13

J'ai une 308. Mais on a donc surtout pas la même conduite, moi je fais attention à ne pas trop monter dans les tours. Puis genre j'arrive à un rond point, je lâche tout au moins 200 mètres avant pour ne pas trop bouffer de carburant et surtout de frein. Puis je roule toujours avec le régulateur et franchement ça fait un bonne différence à la fin.

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
27 février 2014 à 21:00:04

Oué je suis pareil que Snebull, je pousse pas trop la clio et j'évite de freiner si je peux ralentir en amont. Les ronds poins en sont le parfait exemple ;)
Du coup je fait plus de 700 km avec 40 €

T'inquiète Goka tu auras du taff c'est certain, mais par contre la paye sera très limite en effet. Mais bon toi au moins tu aimeras ton métier ;)

snebull
snebull
Niveau 17
27 février 2014 à 23:46:14

Si goka arrêtait de fumer et se déplacerait en vélo il pourrait doubler son salaire :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
28 février 2014 à 10:08:59

Ouais enfin si je dois me déplacer à vélo, je partirai à 6 / 7h de chez moi pour arriver à 9h à mon lieu de formation! XD

Ouais après c'est le soucis quand on devient intervenant, c'est le régime de l'intermittence à peu près donc les paye c'est un peu au petit bonheur la chance ...

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
28 février 2014 à 10:19:47

Deux heures de vélo histoire d'être bien fatigué quand tu commences seulement ta journée avec des gosses, c'est une très bonne idée !

snebull
snebull
Niveau 17
28 février 2014 à 10:46:47

Mdr, l'autre il va se faire passer pour un intermittent du spectacle :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
01 mars 2014 à 00:17:14

Ouais et repartir le soir, en avoir déjà pleins les pattes et se dire qu'on a 2 heures de vélo à faire :hap:

Sneb -> Quand t'es intervenant c'est le régime de l’intermittence au niveau de la rému' quasiment :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
01 mars 2014 à 13:48:03

Oui à partir du moment où tu dépasses 30 min avant de bosser, c'est trop chiant pour tenir les 8h minimum ^^

C'est clair que faut pas compter sur l'argent dans ce genre de métier, mais au moins les gens aiment vraiment ce qu'ils font :)

snebull
snebull
Niveau 17
02 mars 2014 à 10:33:06

Quelle belle journée hier :) Je suis retourné sur la plage pour détecter. Malgré une quinzaine de pièces trouvées le butin est maigre. Il ne reste plus grand chose beaucoup de monde ont dû y aller. Vivement les mois de juin- juillet- aout que la chasse au trésor soit relancée :)

En tout cas ça fait vraiment du bien de prendre l'air sur le bord de la plage sous un beau soleil.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 mars 2014 à 12:07:03

Ca fait très pervers voleur de petites culottes tout ça

snebull
snebull
Niveau 17
02 mars 2014 à 18:22:10

Encore un malade qui interprète mal les choses...., ça me dégoute :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 mars 2014 à 20:40:19

Ha ha vas y en Juin Sneb' le début de la richesse apparaitra déjà! :)

snebull
snebull
Niveau 17
02 mars 2014 à 20:43:55

Oui je compte bien cette année y aller plus souvent. L4année dernier j'étais avec mon oncle, à Deauville il a trouvé une bague en or :)

La vidéo du moment