CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
31 janvier 2014 à 07:09:12

Si si S, dans ton profil normalement il y avait ça ;)

Sinon la réponse à ma blague est : Sa colonne vertébrale :-d

snebull
snebull
Niveau 17
31 janvier 2014 à 12:34:11

J'ai aussi une histoire avec une colonne vertébrale si vous voulez :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
01 février 2014 à 00:30:15

Vas y :p)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 février 2014 à 11:57:03

.. :pf:

:dehors:

snebull
snebull
Niveau 17
01 février 2014 à 15:05:24

Expérience vécue et racontée par un collègue.

Dans un immeuble un 24 décembre en milieu d'après midi, une personne appelle la gendarmerie disant qu'il y a une odeur assez forte dans l'immeuble là où elle vit.

Au premier abord ce n'est pas vraiment le travail de la gendarmerie, il faut dans un premier temps contacter le service municipale qui s'occupe des immeubles car cela peut provenir des égouts. Enfin bref, mon collègue se rend quand même sur place.

Arrivé sur les lieux il prend contact avec l'appelante qui lui précise que l'odeur a commencé à la déranger depuis environ 3 semaines, que là ça sent vraiment fort et étant donné que c'est le 24 décembre et qu'elle attend des invités pour le réveillon de noël, ça serait bien de faire quelque chose car ce n'est pas agréable.

Mon collègue situe d'où vient l'odeur, en réalité elle émane d'un appartement du dernier étage. Il connait cette odeur, il se doute bien de quoi il peut s'agir. Il frappe alors à la porte de l'appartement personne ne répond. Il demande à l'appelante depuis combien de temps elle n'a pas vu son voisin, elle lui dit que ça fait peut être un peu plus d'un moi.

La gendarmerie fait alors appelle aux pompiers pour une ouverture de porte. Quelques instants plus tard ces derniers arrivent, ouvrent la porte et là ils se prennent une grande bouffée d'air en pleine tronche qui embaume toute la cage d'escalier, certains sont sur le point de vomir.

Les secours et la gendarmerie entre dans l'appartement, il fait une chaleur suffocante puis constate dans une pièce quelque chose qui pend du plafond. Un pompier allume la lumière et là c'est l'horreur.

Un homme d'une soixantaine d'année, le résidant de cet appartement c'est pendu dans sa chambre. Il ne reste pas grand chose. Seul un morceau de chaire, la tête, et la colonne vertébrale sont encore accrochés aux câbles électrique.

Le reste du corps a pourri sur place puis est tombé comme un gros tas de merde sur le planché juste en dessous.

C'est assez difficile à imaginer une colonne vertébrale peut tenir seule comme ça, ça doit être horrible.

A partir de ce moment là, il ne reste plus grand chose à faire aux services de secours mis à part appeler le service des pompes funèbre pour venir chercher le corps de la victime ou plutôt le reste de corps en décomposition du défunt.

Le fait de remuer toute cette viande n'arrange rien, l'odeur se répand de plus belle dans l'immeuble tout entier. Un peu plus d'une heure plus tard l'intervention est terminée.

Mon collègue va voir l'appelante, plusieurs voisins de l'immeuble étaient présents, il leur demande s'ils connaissaient leur voisin, s'ils s'étaient rendus compte qu'il n'allait pas bien.

A part dire qu'il s'agissait d'une personne discrète, ils n'ont pas beaucoup à dire sur lui. Puis l'un d'entre eux demande ce qui allait être fait pour l'odeur, car là ce n'était vraiment plus supportable.

Mon collègue avait dès le début compris qu'en réalité il avait été appelé juste pour l'odeur car s'était dérangeant pour le repas du réveillon, en outre il aurait été peu probable qu'il soit appelé.

La fin de l'histoire c'est que ni les pompiers ni la gendarmerie n'a fait quoi que ce soit mis à part retirer le corps de l'appartement. Les gens qui avaient fait appelle aux secours juste pour leur bien être ont dû rester avec cette odeur jusqu'à ce que des services compétants puissent venir pour le nettoyage complet de l'appartement et cela pas avant plus d'une semaine. Il aurait été préférable pour eux que la porte soit restée fermée, ça aurait évité d'empirer les choses.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
01 février 2014 à 17:32:58

Dégueulasse :hap:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 février 2014 à 22:02:07

J'vois bien Snebull raconter ça à un mariage en tant que discours. L'ambiance de ouf :coeur:

snebull
snebull
Niveau 17
02 février 2014 à 23:00:46

Oh tu sais j'en ai d'autres si tu veux....

Mais bon le plus difficile c'est quand tu rentres de ce genre d'intervention, parfois il y a quand même des choses qui te restent marquées assez longtemps dans la tête, et des odeurs qui te restent dans le nez.

Et le pire le lendemain il faut reprendre son travail comme si de rien n'était.

Je pense que dans le fond personne n'est préparé à subir la mort des autres. Chacun la vie différemment et au fil du temps, que tu interviennes sur une découverte de cadavre, un accident de voitures ou tout simplement pour une vache en divagation, tu te forges une carapace pour faire totalement abstraction de ce que tu as vu et ne la considère parfois pas comme la réalité des choses.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 février 2014 à 23:13:28

Ca t'arrive jamais de devoir te débarrasser d'odeurs qui passent sur toi ? Puis c'est vrai qu'on s'habitue jamais à voir des cadavres ?

Et quid de l'impact psychologique de voir une vache prendre du bon temps en plein milieu du chemin pour bloquer les voitures ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
03 février 2014 à 06:58:00

Quand mon père avait fait son service militaire dans la gendarmerie, il m'a raconté qu'une fois il avait vu une voiture complètement enroulé autour d'un arbre, j't'explique même pas l'odeur qu'il a senti arrivé sur les lieux de l'accident x)

snebull
snebull
Niveau 17
03 février 2014 à 13:47:05

S > tu n'as pas compris, je dis qu'au bout d'un moment peu importe l'intervention, du prend ça de la même manière.

snebull
snebull
Niveau 17
04 février 2014 à 12:47:45

De moins en moins de personnes présentes ici.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
04 février 2014 à 13:31:39

Nous sommes tapis dans les ombres.. :banzai:

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
04 février 2014 à 13:49:05

C'est clair qu'ici certaines personnes n'ont pas la lumière à tous les étages :p)

snebull
snebull
Niveau 17
04 février 2014 à 17:22:22

Ha ha , tout le monde je crois :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 février 2014 à 18:05:09

Moi je viens tout les jours, mais quand y'a un blanc, j'aime bien donc je repars sans poster :p)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
04 février 2014 à 18:25:35

T'es bien servi avec lui :o))

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
04 février 2014 à 18:26:03

Encore des remarques racistes ici, mais venant de toi Goka je suis choqué :p)

snebull
snebull
Niveau 17
04 février 2014 à 19:32:27

Ha ok alors si goka se la joué mon perso il y aurait plus de poste !!!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 février 2014 à 20:12:36

J'aime pas les monologues :hap:

En même temps tu peux parler Chaoz, c'est bien rare de voir un de tes commentaires aussi! :p)