CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
26 janvier 2014 à 00:12:22

Ho y a quand même un côté attractif et amusant.

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
26 janvier 2014 à 16:38:29

C'est bien pour ça que j'expliquais qu'il faut y aller en pleine semaine et hors vacances scolaires. Le maximum qu'on a attendu c'était 30 minutes et c'était pour la tour de la terreur :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
26 janvier 2014 à 18:00:13

Les attractions sont même pas amusantes

snebull
snebull
Niveau 17
26 janvier 2014 à 18:36:38

C'est toi qui n'est pas amusant :)

snebull
snebull
Niveau 17
26 janvier 2014 à 18:38:26

Le problème quand y va une journée où il y a beaucoup de monde et que tu y va très rarement, c'est que tu cours partout pour faire un maximum de choses. Du coup limite tu ne regardes pas grand chose autour de toi, tu ne prends pas le temps de profiter des décors.

Sinon la tour de la terreur, elle est bien ?

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
26 janvier 2014 à 19:01:41

Oui tu résumes bien :)

Oui elle est marrante, bon moi j'y suis habitué maintenant car je la fait à chaque fois, mais ils font monter la pression avec une ambiance (les décors, la façon dont le personnel parle etc ...) et franchement c'est cool :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
26 janvier 2014 à 19:06:00

Et la p'tite vidéo qui t'explique que tu vas crever! ha ha

Mais c'est sympa la vue d'en haut sinon ...

Pour en revenir c'est vrai que ça fait cher les deux parcs ... sachant qu'en plus, on aime tous (enfin du moins je pense) repartir avec des conneries (tee-shirt, goodies, enfin tout le truc quoi x) )

Sinon déçu du parc studio ... à faire juste pour la tour de la terreur, le truc d'aerosmith et la parade ...

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
26 janvier 2014 à 19:17:04

Ah je suis pas d'accord, pour moi le studio apporte pas mal de choses pour ceux qui aiment les sensations.
Le parc d'origine est très familial, magnifiques décors etc ... Mais à part le space moutain il n'y a pas grand chose pour ceux qui veulent se faire des sensations. Alors qu'au studio tu as la tour de la terreur, le rock and roll coster (plus certain du nom mais oui le truc d'aerosmith) la voiture de toy's story, le truc dans la carapace de tortue (le fait que le truc tourne sur lui même pendant les montagnes russes est sympa)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
26 janvier 2014 à 19:18:00

Et il est surtout beaucoup plus petit, donc pas vraiment comparable :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
26 janvier 2014 à 19:23:05

Ouais ... faudrait que j'y retourne car les deux que tu as cité étaient fermées quand j'y suis allé x) après le truc d'armageddon ça devait être sympa aussi mais fermé aussi x) mauvais jour je pense! x)

Sinon j'trouve qu'il n'y a pu la même magie à Eurodisney tout court ... le plaisir des attractions n'est plus le même, même si je suis resté un grand enfant ...

Ce que je veux dire par là c'est que par exemple, la maison hanté, BIDON!!!! J'ai atteint le summum de la déception dans celle là ... genre ils arrêtaient les sièges toutes les 15 secondes (et encore, je vois large ...) normalement au passage devant les miroirs, tu as un squelette qui est censé apparaître derrière ton siège et là rien ...

Ah et aussi, preuve que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé, y'a pu "Chérie j'ai rétréci le public" :snif:

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
26 janvier 2014 à 19:39:32

Oui moi aussi j'ai été déçu par la maison hantée, elle me semblait plus impressionnante avant aussi mais bon on vieillit :p)
Et oui plus de Chérie j'ai rétréci le public :/

Armageddon c'est bien fait mais pas énorme non plus. Juste a faire une fois au moins :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
26 janvier 2014 à 20:18:00

en plus c'est beaucoup trop cher..

snebull
snebull
Niveau 17
26 janvier 2014 à 20:55:05

Quand j'étais petit, par le boulot à ma mère nous avions passé un week end là bas. On avait dormi à l'hôtel Disney qui se trouve au pied du parc.

La chambre était magnifique, l'intérieur de l'hôtel, ses couloirs c'était sublime, de plus on y était allés au moment de noël.

Puis la dernière fois que j'y suis allé c'était en novembre 2007, il y avait beaucoup de monde, il faisait froid, il pleuvait, j'ai pas pu trop bien en profiter, dommage.

J'aimerais y retourner un week end entier un jour de beau temps avec presque personne....

Ha ha je rêve :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
26 janvier 2014 à 22:42:48

Je crois aussi mon cher Sneb'! ha ha mais j'avoue que ce doit être encore plus féérique à l'hôtel Disney ...

Chaoz -> Certes on vieillit mais bon, j'm'attendais à revoir les mêmes trucs que quand j'étais gosse ... pour te dire j'ai beaucoup plus apprécies la maison des poupées ... (enfin j'sais plus le nom mais le truc où sa chante dans toutes les langues x) )

S -> Et sinon, Walibi ? :p)

snebull
snebull
Niveau 17
26 janvier 2014 à 23:15:49

Walibi ? Je n'y suis jamais allé, ça existe encore ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
27 janvier 2014 à 07:03:21

Je sais pas, je pense ... mais vu que c'est peut être plus proche pour S, c'est pour ça que je lui demande ^^

snebull
snebull
Niveau 17
27 janvier 2014 à 11:15:51

Bah attends qu'il décuve pour qu'il puisse te répondre :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
27 janvier 2014 à 12:03:25

Oh oui je pense que tu rêves mon pauvre Snebull ^^
Et maintenant l'hôtel est vraiment hors de prix

Goka : Oui on l'a fait la maison de poupées à la fin car on en avait marre des gros trucs lol, et oui j'ai trouvé ça plus beau qu'avant aussi ^^

Walibi en Belgique j'y suis allé il y a 2 ans, et franchement c'est pas mal ! Pas grand chose niveau décors, mais des sensations de fou, je pense au vampire (sorte de grand 8 avec les jambes dans le vide) ou le grand 8 qui repart à l'envers à la fin du parcours mdr

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
27 janvier 2014 à 13:37:58

Je vais manger/boire de la soupe !

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
27 janvier 2014 à 17:00:30

Et S nous a toujours pas donné son point de vue :p)

La vidéo du moment