CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

morino_ibiki
morino_ibiki
Niveau 5
07 octobre 2013 à 17:44:26

Perso j'ai eu du mal à accrocher x)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
07 octobre 2013 à 18:02:28

Les Pokémon méga-évolués

Découvrez quelques-uns des incroyables Pokémon
méga-évolués qui vous attendent dans Pokémon X et Pokémon Y ! Un Pokémon méga-évolué est capable d'utiliser des ressources d'un niveau jamais vu encore. Lorsqu'un Pokémon méga-évolue en cours de combat, c'est l'occasion pour son Dresseur de changer le cours de la bataille et d'arracher la victoire à son adversaire.

Contrairement aux évolutions traditionnelles, les Méga-Évolutions ne se produisent qu'en cours de combat. À la fin de ceux-ci, le Pokémon méga-évolué reprendra sa forme habituelle.

http://www.pokemonxy.com/om/fr-fr/pokemon/mega_pokemon/

R.I.P. Pokémon

morino_ibiki
morino_ibiki
Niveau 5
07 octobre 2013 à 21:16:15

OMAGAD ... heureusement que Pokemon Origins est là pour remonter le niveau!

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
07 octobre 2013 à 23:04:34

Pourquoi pas. Y a bien longtemps que j'ai lâché tout ça moi.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 octobre 2013 à 03:56:31

Mouais, je viens de voir le trailer, et bof.

Les premières versions Pokémon c'est devenu hipe avec le temps. Les gens sont passés du stade de "oh, je joue pas à ça, c'est pour les gamins", à "oh ça c'est le jeu de mon enfance, tu peux pas test :cool: ", à cause du mouvement rétro à la con.

Pour avoir joué aux premières heures avec la version bleue, moi j'y vois qu'une insulte et un gros plan marketing pour relier les jeunes enfants avec cette première gen si sacrée, si authentique, qu'ils n'ont pas pu connaître, et effacer la ligne de vérité, du fait établi, qui sépare les vrais joueurs comme moi des autres qui disent amen à tout en bavant sur chaque nouvelle génération alors que maintenant c'est juste de la daube, et vous pouvez probablement le comprendre puisque je suppose que vous avez joué aussi aux Pokémon, même si les souvenirs qui sont lié à ce jeu dépendant de l'âge et de l'environnement de quand on y jouait (je sais pas si Snebull y a joué par contre :o)) ).

D'autant plus qu'on voit directement dans le trailer Red et son rival qui se chamaillent comme des gosses. Bon, ils ont dix ans, mais dans Pokémon, Red c'est un peu un personnage mythique, assez charismatique. Y'a qu'à voir dans Or et Argent où il se trouve être le dresseur le plus puissant du jeu, situé dans une grotte endgame, où son seul dialogue se résume à "..." avant de combattre, et où il prend encore la pose sur son image.

Enfin bon voilà, c'est encore une crasse faite aux fans authentiques pour vendre leur image dorée aux moutons qui trouvent que les nouveaux Pokémon sont cools. Au fond ce qu'ils vendent ce sont les premiers, vrais joueurs.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 octobre 2013 à 03:58:26

(et puis on était bien contents avec le dessin animé normal. c'est pas pour rien si tout le monde appelait son perso Ash ou Sacha)

morino_ibiki
morino_ibiki
Niveau 5
08 octobre 2013 à 07:55:22

Certes mais je trouve que maintenant c'est un peu devenu n'importe quoi ...

J'suis bien content de ce remake, que je suivrai sûrement.

Si c'est fidèle à l'histoire du jeu, pourquoi pas essayer :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
08 octobre 2013 à 11:02:57

Le seul avantage que je trouve à cette nouvelle version ce sont les combats "1 contre 5" par exemple.
Après les nouvelles versions, j'y prête même plus attention et me souviens à peine des anciennes (juste les starters)

Par contre pour l'anim Goka je veux pas détruire tes espoirs mais normalement il ne devrait y avoir que 4 épisodes (à vérifier) c'est juste un coup marketing. C'est dommage alors que ça aurait dû être ça la vrai version et non ce sacha à la con insupportable ^^

snebull
snebull
Niveau 17
08 octobre 2013 à 14:14:37

Je récupère enfin mon pseudo, disons que c'est la 2éme fois en 2 semaines.

Au responsable de tout ça, car je sais très bien qu'il continu à tout lire.

:d)

Le perdant dans cette histoire ce n'est pas moi mais toi. Tu te crois malin en hackant mon adresse mail pour ensuite t’approprier mon pseudo, poster avec afin de le faire bannir. C'était ton seul objectif pour me rendre fou de rage.

Saches qu'aujourd'hui c'est encore raté, tu n'y arriveras jamais par ce moyen là, car je le récupérerais toujours.

En revanche toi, tu t'es fait bannir un pseudo définitivement, et à chaque fois que tu voudras rejouer, ça sera toujours la même fin pour toi.

Alors traces ta route, réfléchis un peu, tu n'as rien à gagner la dedans.

snebull
snebull
Niveau 17
08 octobre 2013 à 14:17:38

Si si j'avais joué à la version pokémon jaune bien que je n'avais pas de game boy.

Enfaite sur la N64, j'avais également le jeux pokémon stadium, avec lequel était vendu un adaptateur qui se mettait sur la manette pour jouer avec les cartouches game-boy.

Ce jeu était plutôt cool, plus tard, j'avais télécharger un émulateur et la room cristal je crois.

Mais c'est quoi la nouvelle version que vous parlez ?

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
08 octobre 2013 à 14:31:59

Jeux : Pokemon X et Y sur DS
Animé : Pokemon Origins

Pour les vieux qui ont du mal à suivre :o))

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 octobre 2013 à 14:44:05

Si les dessins animés Pokémon étaient sortis avec Red et qu'il n'y avait pas eu Sacha, Pokémon aurait été beaucoup moins populaire. Sacha était un bien meilleur atout marketing avec son caractère et son look.

snebull
snebull
Niveau 17
08 octobre 2013 à 14:48:50

et donc Pokémon origins ça parlera de quoi ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 octobre 2013 à 16:14:42

Bah apparemment ce sera le jeu versions Rouge/Bleu/Jaune mais en dessin animé, retraçant son aventure de 30 minutes pour traverser une région contenant une quinzaine de villes, battre des centaines de Pokémon gigantesques qui te tombent par hasard sur la tronche trois fois en trois pas dans 10 cm de gazon, ainsi que des champions d'arènes et le conseil 4 ainsi que le rival méga balèze quatre fois.

morino_ibiki
morino_ibiki
Niveau 5
08 octobre 2013 à 18:22:24

Arf vraiment dommage si il n'y a que 4 épisodes ... :/

Le soucis avec Pokemon c'est qu'ils veulent en faire trop ... ça devient limite comme les powers rangers, au début c'était fabuleux, ensuite c'était cool, sympa et à la longue ça devient chiant ...

Là avec Pokemon Origins (Vive le VOSTFR!!!) on retrouve en quelque sorte le plaisir de la 1ère saison de Pokemon mais comme avec les cartouches (Rouge du moins).

Les anciens joueurs se retrouveront mieux je pense dans Pokemon Origins que dans Pokemon actuel ... (roitiflam, nan mais sérieux quoi ... )

Peut être que les pokemons actuel en VOSTFR valent le coup mais y'a eu trop de changement ...

Pour moi Pokemon s'arrête au 3 chiens légendaire ou alors à la rigueur, Kyogre, Groudon, Rayquaza ...

snebull
snebull
Niveau 17
08 octobre 2013 à 19:32:23

et ont peu les voir ?

morino_ibiki
morino_ibiki
Niveau 5
08 octobre 2013 à 20:15:12

Vas sur Wat Tv pour les Pokemons Origins, ils y sont :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 octobre 2013 à 20:30:16

Je crois que c'est interdit de publier des mps.. :hap:

Pour les épisodes, ils devraient être dispo sur le site officiel non ? Ils diffusent les épisodes de la série en accès public sur le site officiel, donc bon..

snebull
snebull
Niveau 17
08 octobre 2013 à 20:41:35

Non c'est pas interdit. Juste que tu ne peux pas faire de réclamation au modo si quelqu'un t'ennuie par Mp car en gros le privé ne les regardent pas...

morino_ibiki
morino_ibiki
Niveau 5
09 octobre 2013 à 22:14:06

Comme quoi, c'est interdit :p)