CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 23:27:47

Mr_Hollande :d) comment peut-tu savoir que j'ai plein de pseudo banni ? :) et je sais pas si tu fais éxpré mais j'ai signaler beaucoup plus que 2 posts a snebull :) tu n'a aucune crédibilité :-))) (comme snebull)

Snebull :d) a force de provoqué ça deviens insultant, effectivement dans tes posts tu m'a jamais diréctement insulter, mais a force de provoqué ça deviens insultant, et bien sur y'a toute tes diffamations, et incitation a la haine pour que je t'insulte pour ensuite me DDB, mais jamais je te ferai ce plaisir :)

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 23:30:46

et en parlant de pseudo banni, snebull a plein de pseudo banni, lorsque mon pote demandera ton ban au 103, je lui ferrai montré tout tes pseudos banni pour augmenter mes chance

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 23:34:55

Ha ha ha, tu es hyper drôle.... ou pas...

Diffamation ?? Connais tu le réel sens de ce mot. Quel est la définition pour que ce mot ai un sens, quel est le préjudice moral ou matériel ou légal de ce mot. Comment peut ton classifier et définir cette infraction. Quel sont les articles du code de procédure pénal qui le régissent. Quel est la peine encourue.

Arrêtes d'employer des termes que tu ne connais pas, il en est de même pour l'incitation à la haine. En tant que Gendarme je suis le mieux placer pour parler de cela et savoir ce que ça représente.

Tu dépasses les limites, tu fais tout est n'importe quoi pour porte préjudice aux autres.

Personne ici ou ailleurs ne te prend au sérieux, arrêtes donc de nous ennuyer.

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 23:37:54

MDr tous tes messages prouvent que tu essais de me bannir à tord et pour rien. Je n'ai eu qu'un seul pseudo banni il y a plus de 6 ans. Et tu ne seras pas pour quelle raison. Mais en tout cas ce n'est pas par ce que j'ai semé la zizanie sur un forum ni était insultant envers qui que ce soit.

Arrête d'inventer n'importe quoi.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 23:43:00

"Personne ici ou ailleurs ne te prend au sérieux, arrêtes donc de nous ennuyer."

:d) ça c'est toi qui le dit :)

ensuite si tu fait de la diffamation et de l'incitation a la haine, assume un peu ta 26 ans :hum:

"Je n'ai eu qu'un seul pseudo banni"

:rire: :rire: :rire:

et pour finir tu n'arrête pas de dire que je seme la zizanie, mais pourquoi tu ne donne pas de preuve ? :) le seul qui foute la merde ici c'est toi a crée des embrouille en te servant de moi, Mr_Hollande, et S-manga qui insulte avec ses secondaire mais qui n'a pas les couille de le faire avec son principal, et pour sangoka il ne seme pas la zizanie mais il te défend tellement que ça en deviens de la provocation a mon égard

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 23:47:36

MDr, Ton poste est trop fort, ça devient du n'importe quoi.

Et sinon, alors tu réponds à mes questions sur la définition et la valeur pénal de la diffamation ainsi que l'incitation à la haine ?

Ou est-ce trop difficile pour toi ? Quand on commence à parle de sujet plus pointus, étrangement il n'y a plus personne

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
03 août 2013 à 23:51:37

HAHAHA, Goka qui est provocateur car il prend la défense de Snebull.

Il est trop bison ce mec. Il a tord et jamais il ne le reconnaitra.

Et sinon c'est quand que tu réponds aux questions de Snebull?

Enfaite tu ne sais rien, non seulement tu es illettré mais inculte.

A part foutre la merde, tu n'est bon à rien. Personne ne t'aime, on se fout tous de ta gueule et tu comprends pas, tu persistes à essayer de nous créer des ennuis en voulant nous faire bannir.

Pauvre garçon tu n'y arriveras. Acharnes toi autant que tu veux sur Snebull tu n'y arriveras pas. Tu n'as rien à lui reprocher dans ses postes. Tu t'inventes des problèmes. Seul toi les comprends.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 23:53:00

Snebull :d) non je ne répond pas a tes questions car j'en est rien a foutre :) et ensuite tu joue au gendarme mais franchement je ne pense pas qu'un gendarme passe sa vie sur son pc :)

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 23:54:55

Ho mais j'ai du temps libre, moi je sais gérer ma vie.

Alors tu réponds ou tu laisses tomber ?

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 23:55:00

Mr_Hollande :d) oui sangoka est un provocateur, il déffend snebull alors qu'il sais parfaitement que c'est lui qui cherche la merde,

et sinon tu va continuer ta léche encore combien de temps ? ah zut jamais tu t'arrêtera puisque tes né pour ça :rire2:

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 23:55:27

Snebull :d) répond a quoi éxactement ? :question:

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 23:56:41

Diffamation ?? Connais tu le réel sens de ce mot. Quel est la définition pour que ce mot ai un sens, quel est le préjudice moral ou matériel ou légal de ce mot. Comment peut ton classifier et définir cette infraction. Quel sont les articles du code de procédure pénal qui le régissent. Quel est la peine encourue.

La même chose pour l'incitation à la haine.

Si tu comprends le réel sens, tu comprendras alors pourquoi toutes tes demandes de banne ne peuvent aboutir.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 23:58:02

Snebull :d) malheureusement pour toi je connais le sens de ces mot :) mais bon tu le sais très bien :noel:

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
03 août 2013 à 23:58:21

Alors tu réponds ????

Enfaite t'es trop jaloux de Snebull, tu es trop jaloux que tout le monde l’apprécie.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 août 2013 à 23:58:48

Ouais enfin l'apprécier.. On le supporte, c'est déjà ça ! :o))

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 23:59:24

Ok, alors quelle est l'article ? qu'est ce qui défini l'infraction ?

snebull
snebull
Niveau 17
04 août 2013 à 00:00:44

Supportez moi, détestez moi, aimez moi, haïssez moi, embrassez moi, acclamez moi, que dieux vous bénisse.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
04 août 2013 à 00:01:29

S-manga :d) arrête ton cinema et avoue que tes Mr_Hollande :rire2:

Snebull :d) google est ton ami :)

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
04 août 2013 à 00:01:33

Alors tu réponds à ses questions, ou tu reconnais être un inculte ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
04 août 2013 à 00:02:38

C'était de l'humour ! Rah là là !

La vidéo du moment