- La correction de Francis***
Sangoka
peu importe je ne parlé pas a lui, je fessai juste une suggestion a chaoz 
==> 4 fautes
Snebull
ce post ne s'adréssé pas a toi, tu comprend le francais ou quoi ? mon post n'ai pas aburde, peut-être que sangoka n'a pas envie de ce casser le cul pour toi alors que vous vous êtes connu sur un forum.
==> 9 fautes
et je te le répéte encore une fois j'intervien dans toute les conversation que je veux, plusieurs fois toi t'a intervenue dans mes conversations (en plus des fois c'était en provoquant)
==> 7 fautes
moi j'ai intervenue dans votre conversation mais pas en provoquant comme toi, et en plus je parlé a chaoz
==> (j'ai intervu, j'ai intervenu, j'ai intervaincu ?) 4 fautes
Ce qui nous fait un joli total de 24 fautes, pour des propos qu'un élève de CE2 saurait encore écrire sans fautes. Ah, les cahiers de vacances, quelle belle invention...
- Ouai ta gueule azaphel, ça sert à quoi d'écrire sans faute ? L'important c'est qu'on me comprenne !
- En effet, la compréhension permet à des situations délicates de se régler, mais avant tout, même les hommes de Néandertal ne faisaient pas de fautes à leurs dessins ! Il y a bien des artistes qui se sont amusés à gribouiller les mots de certaines langues pour leur en donner de nouveaux, mais là il s'agissait d'acte réfléchi, et d'artistes qui ne verront jamais le jour dans ta tête, car tu sembles être le prototype de ces personnes qui se disent, par exemple : "l'art ne m'intéresse pas alors je me moque de tout ce que le terme regroupe".
Enfin bref tout ça pour dire que l'orthographe est le véhicule de toute éducation DE BASE, mais je pense que le jour où l'on parlera avec des prouts et des mollards, tu seras un roi