CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 17:14:26

+1 goka

Dommage qu il ne comprenne pas ça. Une fois de plus il prefere se faire passer pour la victime. Disons que ca devient une habitude.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 17:17:27

Sangoka :d) peu importe je ne parlé pas a lui, je fessai juste une suggestion a chaoz :ok:

Snebull :d) ce post ne s'adréssé pas a toi, tu comprend le francais ou quoi ? mon post n'ai pas aburde, peut-être que sangoka n'a pas envie de ce casser le cul pour toi alors que vous vous êtes connu sur un forum.

et je te le répéte encore une fois j'intervien dans toute les conversation que je veux, plusieurs fois toi t'a intervenue dans mes conversations (en plus des fois c'était en provoquant)

moi j'ai intervenue dans votre conversation mais pas en provoquant comme toi, et en plus je parlé a chaoz

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 août 2013 à 17:23:50

Rah putain, fritez vous, mais fritez vous en français, Molière se retournerait dans sa tombe :snif2:

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 17:26:49

Le français, effectivement certain ne doit pas y comprendre grand chose

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 août 2013 à 17:47:37

Francis, apporte un peu plus de visuel cristallin sur cette page ! :ange:

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
03 août 2013 à 17:54:24
    • La correction de Francis***

Sangoka :d) peu importe je ne parlé pas a lui, je fessai juste une suggestion a chaoz :ok:
==> 4 fautes

Snebull :d) ce post ne s'adréssé pas a toi, tu comprend le francais ou quoi ? mon post n'ai pas aburde, peut-être que sangoka n'a pas envie de ce casser le cul pour toi alors que vous vous êtes connu sur un forum.
==> 9 fautes

et je te le répéte encore une fois j'intervien dans toute les conversation que je veux, plusieurs fois toi t'a intervenue dans mes conversations (en plus des fois c'était en provoquant)
==> 7 fautes

moi j'ai intervenue dans votre conversation mais pas en provoquant comme toi, et en plus je parlé a chaoz
==> (j'ai intervu, j'ai intervenu, j'ai intervaincu ?) 4 fautes

Ce qui nous fait un joli total de 24 fautes, pour des propos qu'un élève de CE2 saurait encore écrire sans fautes. Ah, les cahiers de vacances, quelle belle invention...

- Ouai ta gueule azaphel, ça sert à quoi d'écrire sans faute ? L'important c'est qu'on me comprenne !

- En effet, la compréhension permet à des situations délicates de se régler, mais avant tout, même les hommes de Néandertal ne faisaient pas de fautes à leurs dessins ! Il y a bien des artistes qui se sont amusés à gribouiller les mots de certaines langues pour leur en donner de nouveaux, mais là il s'agissait d'acte réfléchi, et d'artistes qui ne verront jamais le jour dans ta tête, car tu sembles être le prototype de ces personnes qui se disent, par exemple : "l'art ne m'intéresse pas alors je me moque de tout ce que le terme regroupe".
Enfin bref tout ça pour dire que l'orthographe est le véhicule de toute éducation DE BASE, mais je pense que le jour où l'on parlera avec des prouts et des mollards, tu seras un roi :-)

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 18:05:20

azaphel :d) je sais pas si tes au courant mais je suis fier d'étre un illétré :cool:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 août 2013 à 18:29:31

Il a subi une ablation de l'encéphale à la naissance, faut pas lui en vouloir :noel:

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 18:34:47

c'est kwa une ablation de l'encéphale ? :question:

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 18:50:05

" le jour où l'on parlera avec des prouts et des mollards, tu seras un roi "

Mdr!!!

A mon avis, il a pas compris, car sinon il t aurait forcement repondu !!!!

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 18:51:56

Trop fort aussi Parkuss, on dirait bien que la complexité ne convient pas à tout le monde. !!

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 18:58:37

snebull Voir le profil de snebull
Posté le 3 août 2013 à 18:50:05 Avertir un administrateur
" le jour où l'on parlera avec des prouts et des mollards, tu seras un roi "

Mdr!!!

A mon avis, il a pas compris, car sinon il t aurait forcement repondu !!!!

Ta tout a fait raison je n'ai pas compris cette phrase, et pour tout te dire dans son posts il y a pas que sa que j'ai pas compris :)

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 22:50:05

en tout cas vivement que ton pseudo est banni définitivement, les admins ne travaillent pas le week-end, donc je vais attendre lundi pour voir si les DDB vont porté leur fruit, si lundi il ne se passe rien j'attendrai encore quelques jours, et si il n'y a toujours rien je demanderai a mon pote de demander ton bannissement definitif au 103 :) et après on verra si tu fera encore le malin, la tu crois que tes intouchable grâce a ton ancieneté, mais tu va avoir une belle surprise, comme quand tu as posté sur la demande de deban de s-manga il y a 1 ans et demi et tu tes pris un ban tempo :)

et faut que je te dise que ta demande de déban me fait très rire :noel: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-561564-1-0-1-0-deban-snebull.htm

quand tu fais ta demande de deban on vois un mec qui a la rage parcequ'il penser être invulnérable au ban mais finalement il a eu une magnifique surprise

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
03 août 2013 à 22:56:53

Ah...la délation...es-tu un descendant d'un membre de la Milice ?
Maintenant embrassez-vous et dites cheese pour le screenshot des plus pathétiques histoire de JV.com ...

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 23:08:04

c'est quoi la milice ?

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 23:12:27

Mdr, non mais il espère me faire bannir en faisant des demandes. Seulement il faudrait qu'il y ai une raison de me bannir, car dans mes postes je suis toujours poli et correct.

Et ses soit disante relations me font doucement rire, il s'imagine être le roi du forum ou plutôt des forums. Manque de bol pour lui je connais également du monde et moi c'est réel, je ne m'invente pas des relations.

Il ferait bien de se calmer.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 23:15:14

Snebull :d) quand tu sera banni on vérra si tu dira encore sa :)

et franchement tu m'a fait rire, tu dit que tu connais du monde ici, mais comment pourrai-tu connaitre du monde alors que tes cloitré ici ? :rire:

tes vraiment ridicule :-)))

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
03 août 2013 à 23:16:19

C'est clair, il a rien compris, tous les postes ici à part les siens sont corrects.

Enfin bref, il peut faire autant de demande qu'il veut aucune aboutiront car il n'y a rien à nous reprocher. Surtout comment peut on prendre quelqu'un au sérieux qui s'est déjà fait bannir plusieurs fois et qui a un pseudo de même pas un mois. Franchement tu te dis tout de suite que ce type est là pour foutre la merde....

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
03 août 2013 à 23:20:31

Ha Ha hier il a fait deux demandes sur deux de tes postes Snebull.

Franchement c'est trop marrant, il fait des demandes sans raisons, les messages sont on ne peut plus normaux, à faire ça il perd toute crédibilité, ça va même se retourner contre lui.

snebull
snebull
Niveau 17
03 août 2013 à 23:22:22

Oué je me doute bien, il doit être à l'affut du moindre poste déplacé. Mais il peut toujours chercher, je ne lui laisserais pas ce plaisir. Il va tous simplement finir par se faire avoir lui même.

La vidéo du moment