Sangoka
tu peux arrêter ta léche stp ? si je n'utilise pas mon pseudo principal c'est parce que j'en est pas envie, et de plus je sais pas si tu as remarqué mais mon pseudo Conan__Edogawa est nouveau, et depuis que je l'ai crée j'utilise que celui la
moi j'ai les couilles d'insulter avec mon principal je suis pas comme s-manga, et faut que tu sache que c'est pas parce que mon pseudo LeBossDeGTA13 c'est mon principal que ça veux dire que c'est mon préféré, parce que c'est pas le cas
ensuite je n'ai insulté parsonne, tout mes posts que ta mis se sont des reponse au provocation des autres, je vais te filé leur provocations même si tu les a deja vue
"Snebull Voir le profil de Snebull
Posté le 2 août 2013 à 17:17:36 Avertir un administrateur
Alors ne dis rien et dégage.....
Mon dieu, on est bien plus tranquille quand tu la fermes."
ose me dire que ce message est une déclaration d'amour ?
voici un autre posts
"Puis mêlez-vous de ce qui vous regarde
Je savais pas que les combats de coqs se pratiquaient sur les forums morts de JV.com ; m'enfin jouons le jeu !
Entre le coq au pseudo de chien et le Caliméro-kéké qui ne sait pas écrire et est capable de se la jouer sur son clavier (oh non s'il te plait, ne m'invite pas à te voir en vrai pour me mollarder à la pupille)...je choisis le vacciné, j'ai nommé Snebull de la blanche-fesse !
Caquetez, faites fièrement opposition à l'autre grâce à la somptuosité de votre crête, oh oui, un combat magnifique que ce sera...
(Yao Snebull
) "
tu me reproche de l'avoir traité de sale moche, mais j'ai tout a fait le droit de le trouver moche, et de plus c'est lui qui a commencer et tu le sais très bien, la prochaine fois il me cherchera plus la merde
Ensuite pour le posts ou je dit a snebull qu'il n'a pas de famille, si je lui est dit ça c'est tout d'abord parce que il provoqué, et ensuite parce que tout simplement je pense qu'il n'a pas de famille
et je sais pas si tu te souvient mais lui aussi m'a dit que je n'ai pas de famille, tien voila son message pour te rafraichir la mémoire
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2151419-282-0-1-0-yao-topic.htm#message_2161209
ensuite tu dit que c'est de la provocation quand j'ai dit a snebull et s-manga que je vais tout faire pour faire volé en éclat leur pseudo,
après toute leur insulte et provocation ils ne mérité que ça
et enfin je n'ai jamais dit que faire bannir des pseudo ancien c'est un jeu, mais tout ceux qui cherche la merde et ils on des pseudo ancien c'est plus marrant quand il sont banni car il on la rage, il se croive intouchable mais au finale il on une sacré surprise
enfin bref j'ai fini