CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
02 août 2013 à 23:13:00

Et Et si je pue, je demanderais bien à goka de venir me laver, ça devrait le motiver.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 23:22:32

Dommage que ta pas de famille pour te laver :)

PS : y'a de jolie ddb qui vienne de partir, si jamais aucune d'elle ne fonctionne j'irais voir un pote qui est modo au forum réclamations, je lui ferai montré toute tes provocation gratuite, t'es tentative pour niqué l'ambiance du forum et il ira lui même en personne demander ton bannissement definitive au 103 :-)))

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 août 2013 à 23:25:45

Il le fait exprès c'est pas possible :o))

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 23:35:02

S-manga :d) n'oublie pas que si jamais tu re cherche la merde, (que ce soit avec un pseudo secondaire ou avec celui la) tu te prendra un ban definitive de ton pseudo principal :o))

va t'acheter des couille, c'est facile d'insulter sous des pseudos secondaire mais par contre avec ton pseudo principal t'y arrive pas :)

je vais tout faire pour que ton pseudo de bientot 2800 jours vole en éclat :-)

pareille pour toi Snebull compte sur moi pour pulvérisé ton pseudo :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 août 2013 à 23:36:46

C'est une vraie petite boule de gentillesse ce p'tit bonhomme

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 23:39:39

comme je tes foutu la trouille ta rien trouver de mieux que ce ridicule message pour répondre :rire2:

retourne dans ton bac a sable :-)))

snebull
snebull
Niveau 17
02 août 2013 à 23:40:51

Mdr, il faudrait trouver des insultes dans nos postes pour pouvoir prétendre à nous bannir. Nos phrases et arguments sont corrects. Seul toi continues à nous lancer des insultes, des provocations. Tout le monde est contre toi, malheureusement tu ne l'as pas encore compris.

Donc ne crois pas nous faire peur avec tes sois disant potes bien placés.... Là encore tu t'inventes des amis.

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
02 août 2013 à 23:43:49

Il est pitoyable ce mec. C'est grave, il est encore là ?

shack1
shack1
Niveau 5
02 août 2013 à 23:47:49

Teste

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 23:48:52

Snebull quand j'ai insulté et provoqué ? donne des preuves :) malheureusement t'en a aucune,

de plus dans ton poste n'ont seulement il y a de la provocation mais aussi de la jalousie, tu es jaloux :) car tes seul pote sont sur ce forum et il serve a rien, alors que moi j'en est sur se site et en réalité :)

compte sur moi pour pulvérisé ton pseudo de presque 4200 jours :)

c'est la guerre :-)))

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 23:50:53

Mr_Hollande :d) tes qui toi ? aller casse toi d'ici va faire dodo

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
02 août 2013 à 23:51:47

Je suis qui je suis, je constate juste encore que tu essais de foutre la merde ici.

snebull
snebull
Niveau 17
02 août 2013 à 23:53:54

Enfaite ce qui te fais rager, c'est que nous avons tous des pseudo de plus de 3000 jours. Et ça tu ne le supportes pas. En faite tu es jaloux, la seule chose que tu souhaites c'est de nous faire bannir pour que nous puissions les perdre.

A vrai dire tu en as pas après nous, mais après nos pseudos. Si c'est ta seule raison et ton unique but, alors tu te fatigues.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 23:54:11

moi je fou ma merde ? Mouais, Arguments ? :hum:

Je sais si tu as remarqué mais la tu fou bel et bien ta merde a faire le léche cul, enfin bref si tu veux faire le léche cul va y tes né pour ça :)

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 23:56:50

Snebull :d) Malheusement c'est faux et tu le sais tres bien, mais j'avoue c'est plus marrant de faire bannir des pseudos ancien comparé au pseudo récent, putain le jour ou tu verra que ton pseudo est banni, la rage que tu vas avoir, putain je me marre rien que d'y penser :rire:

snebull
snebull
Niveau 17
02 août 2013 à 23:59:42

Crois pas que nous allons perdre notre temps à remonter tous les postes afin de faire ressortir les phrases où tu es vulgaire.

Car dans tous tes messages, il y a de la vulgarité et de la provocation.

Tu joues un rôle, tu essais de nous faire sortir de nos gonds pour que nous t'insultons. Pas de bol avec moi ça ne marche pas, je sais encore me contrôler, comparé à toi.

Enfin bref, je n'ai pas de temps à perdre ici avec toi, il y a des gens bien plus intéressants avec qui on peu avoir une discution.

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
03 août 2013 à 00:01:59

C'est clair, au moins une chose est certaine, c'est que s'il est comme ça envers vous, c'est qu'il est jaloux de vos pseudos. Et franchement demander des bannissements dans ce seul but, c'est vraiment navrant pour lui.

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
03 août 2013 à 00:04:34

Mdr, le type à fait un signalement pour le message de Snebull qui dit

" Enfaite ce qui te fais rager, c'est que nous avons tous des pseudo de plus de 3000 jours. Et ça tu ne le supportes pas. En faite tu es jaloux, la seule chose que tu souhaites c'est de nous faire bannir pour que nous puissions les perdre.

A vrai dire tu en as pas après nous, mais après nos pseudos. Si c'est ta seule raison et ton unique but, alors tu te fatigues. "

Non mais alors là il est grave, je serais modo, je reçois une demande pour ça, je banni direct le type qui fait la demande, rien que pour le fait de me faire perdre du temps.

Le pire c'est qu'à jouer à ce joue, il va perdre. Après il va encore pleurer que vous êtes méchant avec lui.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
03 août 2013 à 00:06:31

Snebull :d) tu as vue tu cherche une excuse pour ne pas donné de preuve, tu es ridicule, aprend a faire de la diffamation, moi les seul moment ou je provoque c'est quand on me provoque :-))) et ne t'inquiete pas je n'ai jamais penser a t'enervé pour que tu m'insulte et ensuite te faire bannir, franchement je ne pense pas que tu es con au point de foutre en l'air ton pseudo de presque 4200 jours, jvc c'est ta vie, enfin bref si les DDB que j'ai faite ne passe pas je demanderai a mon pote de directement demander ton ban au 103, et avec toute les preuves que je vais donné, les posts insultant, provocateur, tentative pour polluer le forum, etc, je te garanti que tu n'échapera pas au bannissement

Mr_Hollande
Mr_Hollande
Niveau 2
03 août 2013 à 00:08:03

Ha ha, c'est toi qui vas te faire bannir avec ta haine. Tu es le seul à être comme ça à t'acharner sur les gens pour rien.

La vidéo du moment