CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
02 août 2013 à 09:39:09

Mdr Goka c'est pour ça que tu as peur de réellement le rencontrer :p

Dust : Et oui on le fait survivre lol

snebull
snebull
Niveau 17
02 août 2013 à 10:16:37

Non loulou, Goka n'a pas peur de moi, au contraire c'est lui qui dit qu'il est ma femme :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
02 août 2013 à 10:45:38

Justement c'était ironique vu qu'il dit ça mais pourtant il est pas encore venu te voir malgré le peu de distance ^^

LeB0ssDeGTA
LeB0ssDeGTA
Niveau 5
02 août 2013 à 13:42:12

Ptêtre que sangoka ne veux pas se cassé le cul a aller voir un type qu'il a rencontré sur un forum :noel:

J'dit ça j'dit rien :noel:

snebull
snebull
Niveau 17
02 août 2013 à 17:17:36

Alors ne dis rien et dégage.....

Mon dieu, on est bien plus tranquille quand tu la fermes.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 17:35:40

pourquoi tu rages ?

tu va vite me resté tranquille et me cosé autrement :ok: ta de la chance de ne pas être en face de moi parce que la j'taurais lancé un putain de molare dans la tronche :ok:

PS : dégage de ce forum je te hais, et de plus moi et toi on est en conflit depuis que je suis venu sur le yao, en gros ça fait 6 mois, le jour ou tu va débarassé le planché le calme reviendra, a ton avis tu va rester ici encore combien de temps :question:

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 17:36:10

tu va vite resté tranquille*

snebull
snebull
Niveau 17
02 août 2013 à 18:19:55

Oula réécris tout ton texte, car tu es un sacré illettré, on comprend vraiment pas grand chose là.

Tu ne cesses toujours de répéter que tu ne veux pas que je te parles, et tu permets d'intervenir pour raconter de grosses conneries qui n'ont aucun sens. A croire que tu aimes quand les gens t'envoient balader. Il fait beau dehors, profites en pour sortir au lieu de venir ennuyer les gens. Ca fait plusieurs temps que personne à part choaz ne te parles et tu n'as toujours pas compris qu'ici on en a rien à faire de toi. Que tu sois là ou pas le forum se porte aussi bien.

Tu dois ignorer les conversations qui ne te regardent pas ou qui ne te mettent pas en cause. Ton avis en s'en fou, alors ne viens pas essayer de faire de l'humour car tu es hyper lourd.

Enfin bref, je sais très bien que quand tu auras lu ceci, tu n'auras toujours pas compris et il faudra encore que tu essais d'avoir le dernier mot en essayant de vanner les autres.

Disons que tu peux dire ce que tu veux, j'en ai rien à faire, je ne te répondrais pas, alors ne te FATIGUES PAS.

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 18:29:14

Nan mais attends c'est la vérité toi et goka vous vous connaissais depuis longtemps, toi tu aimerai bien le rencontré mais pour l'instant vous ne vous êtes meme po rencontré, faut que tu comprene que ici tout le monde s'en fou de toi, tu tes pas le centre de ce forum ni le centre du monde, et ensuite tu me dit de sortir dehors car il fait beau, puisqu'il fait beau dehors pourquoi est ce que toi aussi tu ne sort pas :question: et ensuite j'interviens dans toute les conversation que je veux :) combien de fois tu as intervenu dans mes conversations qui ne te concerné pas ? et de plus des fois tu intervené dans mes conversation pour provoqué (comme d'habitude), enfin bref tu arrête ton cinema tout de suite, quand j'ai dit que si goka n'ai pas encore venu te rencontré en réalité c'est peut-être parce que il a pas envie de perdre son temps pour un mec qu'il a rencontré sur un forum, mais peut-être que je me trompe, perso j'en est rien a branlé c'est pas mes histoire mais tu va résté tranquille :ok:

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 18:31:45

et je tien a rajouter que t'a la rage, oui tu a la rage, tu a la rage car je t'ai véxé quand j'ai dit

"Ptêtre que sangoka ne veux pas se cassé le cul a aller voir un type qu'il a rencontré sur un forum :noel:

J'dit ça j'dit rien :noel: "

Et inutile de le nier, il y a qu'a voir ta réaction :hum:

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 18:36:48

Enfaite non je ne t'ai pas seulement véxé je tes également bléssé

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 août 2013 à 19:02:32

Ouais enfin pour voir Snebull, c'est juste que perso, je manque de temps et que quand j'en ai, j'ai toujours un truc de prévu ... c'est pas non plus comme si on habitait à 10 mn l'un de l'autre ...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
02 août 2013 à 19:40:50

Puis il a pas forcément des horaires faciles non plus j'imagine ^^

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 août 2013 à 21:14:42

Beaucoup de chats à sauver !

goka, tu me rappelles.. :o))

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
02 août 2013 à 21:14:53

Puis mêlez-vous de ce qui vous regarde :)

Je savais pas que les combats de coqs se pratiquaient sur les forums morts de JV.com ; m'enfin jouons le jeu !

Entre le coq au pseudo de chien et le Caliméro-kéké qui ne sait pas écrire et est capable de se la jouer sur son clavier (oh non s'il te plait, ne m'invite pas à te voir en vrai pour me mollarder à la pupille)...je choisis le vacciné, j'ai nommé Snebull de la blanche-fesse !

Caquetez, faites fièrement opposition à l'autre grâce à la somptuosité de votre crête, oh oui, un combat magnifique que ce sera...

(Yao Snebull :p) )

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 août 2013 à 21:16:52

Regardez tout le monde, francis a mis sa photo en avatar !

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
02 août 2013 à 21:49:41

J'aime ta prose :hap:

Conan__Edogawa
Conan__Edogawa
Niveau 7
02 août 2013 à 23:01:45

azaphel :d) dégage d'ici sale moche, mais avant de débarassé le planché prend avec toi l'autre clébart puant (snebull) :noel:

snebull
snebull
Niveau 17
02 août 2013 à 23:09:07

YAO à toi francis.

Parkusse :d) effectivement j'ai pas beaucoup de week end, d'ailleurs si aujourd'hui je ne bosse pas c'est que je suis en repos, mais je travaille samedi et dimanche, tout comme le week end prochain, ou le week end dernier que j'ai travaillé.

Tu verras la Gendarmerie te prive de beaucoup de choses. Si tu veux faire quelque chose, alors organises le longtemps à l'avance. Donne le plus tôt possible tes dates de disponibilités à ta famille ou amis, car tu ne peux presque rien faire à la dernière minutes.

Donc si avec goka on ne s'est pas encore vue, c'est que dans un premier temps on se l'ai dit sans rien prévoir, sans jamais avoir essayé de se fixer une date, de plus bien que l' on habite dans le même département, il y a quand même plus de 60 km qui nous sépare. Enfin à peu près il me semble.

snebull
snebull
Niveau 17
02 août 2013 à 23:11:47

Francis encore avec ses gros mots, ses grandes lignes, explication et développement. Je préfère quand même largement lire ça, que la misérable écriture de l'autre individu, qui ne sait rien conjuguer, accorder. Et puis ses explications ne sont jamais vraiment claire.

Enfin Bref....

Sinon Francis, niveau littérature, tu en es où, de nouveaux projets ? Tu deviens quoi ?