Oula réécris tout ton texte, car tu es un sacré illettré, on comprend vraiment pas grand chose là.
Tu ne cesses toujours de répéter que tu ne veux pas que je te parles, et tu permets d'intervenir pour raconter de grosses conneries qui n'ont aucun sens. A croire que tu aimes quand les gens t'envoient balader. Il fait beau dehors, profites en pour sortir au lieu de venir ennuyer les gens. Ca fait plusieurs temps que personne à part choaz ne te parles et tu n'as toujours pas compris qu'ici on en a rien à faire de toi. Que tu sois là ou pas le forum se porte aussi bien.
Tu dois ignorer les conversations qui ne te regardent pas ou qui ne te mettent pas en cause. Ton avis en s'en fou, alors ne viens pas essayer de faire de l'humour car tu es hyper lourd.
Enfin bref, je sais très bien que quand tu auras lu ceci, tu n'auras toujours pas compris et il faudra encore que tu essais d'avoir le dernier mot en essayant de vanner les autres.
Disons que tu peux dire ce que tu veux, j'en ai rien à faire, je ne te répondrais pas, alors ne te FATIGUES PAS.