LeBoss, si c'est pour venir rire de nous, tu peux aussi vite repartir
Sneb -> Semaine épuisante pour ma part, trop de stress mais ça va aller de mieux en mieux je pense
Lundi j'ai pas fais grand chose, grand jeu dehors avec les gamins au début, l'après midi j'ai fais un peu de guitare pour les faire chanter ensuite je suis parti avec la directrice finir les courses pour le centre.
Mardi matin sorti Sygom pour voir le recyclage et tout.
L'après midi, on en a profité pour monter le marabout vu qu'on était un peu plus.
Mercredi à vrai dire je ne m'en rappel plus ... sauf l'après midi où on a fait un jeu d'eau, les gamins se sont amusés à nous tremper
Jeudi matin j'ai fais un éveil musical, donc présentation de la guitare, connaissance de plusieurs style et encore un peu de chant, l'après midi j'ai voulu faire un jeu d'anneau mais au final je n'avais que 3 gamins donc j'ai fini par faire une queue du dragon avec un autre animateur.
Soirée mini camp basés sur le thème du spectacle, danse et musique.
Les gamins étaient trop fatigué donc manque d'enthousiasme pour certains, c'est dommage, on a fini par regarder les étoiles et on les a envoyé dormir.
Vendredi Matin, j'ai fais 2 jeux dehors, au début un dauphin/dauphine, ensuite un épervier.
L'après midi j'ai fais des portes clefs puis voilà