CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
02 juillet 2013 à 10:25:19

Salut tout le monde désolé pour le non postage ces derniers jours mais j'étais en vacances non préparées on va dire :p (acceptées 2 jours avant de partir c'est génial lol)

Jo : Perso je travaille toujours sur Paris mais ça devrait bientôt changer ^^

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2013 à 13:31:24

De retour...

Superbe vacances avec de megas baignades et plongées sous marines dans des eaux turquoise accompagnées de poissons et d' oursins.

Super soleil bien chaud, dès 8 heures petit déjeuné en terrasse en tee-shirt et short jusqu'à plus de minuit sans avoir froid.

C'était trop bien, demain dur retour à la réalité, je reprends déjà le boulot à 8 heures.

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2013 à 13:31:57

En tout cas je vois que vous avez posté comme des loosers!!! Vous abusez quand même!!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 juillet 2013 à 19:00:38

J'ai quand même essayé x)

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2013 à 20:27:57

Moué, mais sans insister.

Alors ça va sinon ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
02 juillet 2013 à 20:43:26

Ca fait pas long tes vacances :hap:

snebull
snebull
Niveau 17
02 juillet 2013 à 21:37:58

Bah j'ai eu une semaine où je ne suis pas parti, puis la seconde je suis parti en voyage.

Mais effectivement deux semaines de voyage ça aurait été très bien, mais malheureusement on ne peu pas tout avoir.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
02 juillet 2013 à 23:34:18

On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre :o)) hein jean marie! XD

Bref, moi ça va et toi ? :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 juillet 2013 à 01:12:52

Ils parlaient de la Croatie qui entrait dans l'Europe à la télé; j'ai pensé à toi :hap:

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
03 juillet 2013 à 04:02:14

Salut vodka-sensei, malgré que tes vacances étaient un peu court j'espère qu'elle était belle :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
03 juillet 2013 à 09:38:02

Snebull : J'aurai du partir avec toi car le temps en France c'était pire qu'un yoyo :p

Leboss : Oh malheureusement je ne suis pas partis car j'ai des économies à faire, mais j'en ai profité pour sortir et voir des potes que je vois beaucoup moins du fait que je bosse :)

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2013 à 10:45:37

Goka > Bah oué ca va, reprise du travail à 14 heures, normalement c'était 8 heures, j'ai donc pu faire une grasse matinée, c'est toujours ça de gagné.

Car n’empêche en la bas je me levée tous les matins plus tôt car pour aller prendre le petit déjeuné au resto il fallait y aller entre 7 heures 30 et 9 heures 30, je me levée à environ 8 heures.

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2013 à 10:50:51

S- manga > le dimanche soir, quand la Croatie est entrée dans l'Union Européenne, l’hôtel où je me trouvais à organisé une petite fête, il y a un groupe qui est venu interpréter plusieurs chanson en Croate est en Anglais, c'était vraiment pas mal. Ca a duré de 20 h à minuit puis après un petit feu d'artifice.

On a eu le droit à du champagne gratis, plus deux gros gâteaux en forme de drapeau de l'UE bleus avec les étoiles jaunes.

Heu sinon, durant les pauses, ils passaient de morceaux de musiques et ont a le droit à la danse des canards. Dans d'autres hôtels je l'avais déjà entendu, il faut croire que pour eux cette musiques à eu un réel succès.

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2013 à 10:51:17

Loulou, Pourquoi pas ça aurait été cool, on aurait pu en faire des choses tous les deux :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
03 juillet 2013 à 16:58:12

Ils vont se marrer en Croatie quand l'Europe leur ordonnera d'interdire la cigarette dans les lieux publics et tout le reste :hap:

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
03 juillet 2013 à 17:39:47

Snebull : Tu sais moi pendant les vacances si je peux aller à la plage / piscine tous les jours je suis le plus heureux :p

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
03 juillet 2013 à 19:03:19

Ils font la fête pour leur entrée dans l'Europe, s'ils savaient la merde dans laquelle ils se sont mis :hap:

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2013 à 19:12:36

Loulou :d) j'allais me baigner dans l'eau turquoise avec les poissons tous les jours :) On aurait pu en faire des choses tous les deux :)

snebull
snebull
Niveau 17
03 juillet 2013 à 19:14:11

Les croates ne sont pas heureux de rentrer dans la zone euro, ils savent bien qu'ils finiront pas etre pardant et faire des sacrifices. Ca a été fait contre leur volonté, leur gouvernement le leur a imposé!

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
04 juillet 2013 à 09:33:55

Snebull : La chance ^^

Il y a forcément des avantages et des inconvénients à faire partie de la zone Euro. Après j'ai surtout l'impression que "le petit peuple" est principalement touché par les inconvénients

La vidéo du moment