Yop yop yop, désolé, on est rentré aujourd'hui avec ma copine ^^
Donc Rock Am Ring, géant!! on a du croiser les 3% de français présent sur le festival! ha ha c'était fun!
Enfin bon, ça fait quand même cher ... 165 € le billet du festival, si on veut prendre des douches c'est 11€ les 5, 4,50€ pour pouvoir aller une dizaine de fois au chiotte (vaut mieux pas avoir la coulante ... ), 5€ pour pouvoir prendre le bus autant qu'on veut pour aller sur le site ou alors revenir au camping (on était à une demi heure de marche)
Ensuite sur place, quasiment toutes les bouffes étaient à 5€, ça fait chier mais au final on s'en pleins pas, peut être juste pour les bières, coca et fanta qui étaient à 5€ enfin au final 4€ car y'avait 1€ de consigne.
Par contre pour trouver de l'eau plate là bas, on peut toujours courir x) que de l'eau gazeuse
Sinon en montant vers le site, on a pu voir que les Allemands avaient le sens de la fête (s'en est même hallucinant, des sortes de jeux un peu partout (enfin quand je dis jeu, j'entends par là "limbo", une partie en slow motion, une autre où il fallait sauter pour passer, etc. ))
Mais dans les campements, assez crade, beaucoup de conserves, boites, etc. pourtant, à l'entrée du camping, il y avait une personne qui donnait 3 sacs poubelles par personne pour tenir le camping propre et faire le tri sélectif, en contre partie à la fin, on récupérait 5€.
Après sur le site en lui-même, grosse galère pour rentrer avec de l'alcool, certains tetrapack ont réussi à rentrer d'autre non.
Les groupes étaient tous plus ou moins énormes à voir, personnellement j'ai vu ceux pour lesquels j'ai payé le billet en étant plus ou moins bien placé.
Mais énormément de monde, 85.000 ou 88.000 je ne sais plus, enfin c'était ouffissime!
(voilà un p'tit report du festival
)
Parkusse -> C'est bizarre quand même car moi Adbl0ck ne m'enlève que les pubs sur youtube, pas les vidéos
Peut être ton cache qui est trop plein ...
S -> Oui donc comme l'a dit Chaoz, on est prit hein XD et oui j'aimerai bien savoir pourquoi il faudrait que tu nous la présente où je ne sais quoi