CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
07 juin 2013 à 18:29:33

chaud.. je poste des messages, normal

là j'veux en poster un, hop mdp non valide.. compte déco et tout (alors que bien sûr j'étais co)

je retape mon mdp et c'est bon :doute:

snebull
snebull
Niveau 17
07 juin 2013 à 19:32:10

Et pour le reste, tu ne t'expliques pas, on aimerait comprendre un minimum quand même.

snebull
snebull
Niveau 17
09 juin 2013 à 20:58:15

2 jours sans rien ?? Alors goka ce séjour ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
09 juin 2013 à 21:35:14

sehr schön, wirklich :hap:

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
10 juin 2013 à 09:13:04

Avec certaines personnes faut plus chercher à comprendre je crois :p

snebull
snebull
Niveau 17
10 juin 2013 à 12:34:13

Non, je ne me pose plus de question, et je ne lui demande même plus de s'expliquer :)

snebull
snebull
Niveau 17
11 juin 2013 à 16:25:04

Il y a quelques mois certains d'entre vous avez parlez des publicités intempestives sur you-tube ou autres sites. Il existe pour y remédier un logiciel qui peut les bloquer.

Qui pourrait me redonner le nom de ce logiciel ?

Merci

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 juin 2013 à 17:19:30

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adbl0ck-plus/?src=ss :hap:

Replace le 0 par un o :oui:

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 juin 2013 à 17:24:08

La dernière fois que j'ai voulu mettre adbl0ck, je voyais plus aucune vidéo youtube :hap:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
11 juin 2013 à 17:32:53

Yop yop yop, désolé, on est rentré aujourd'hui avec ma copine ^^

Donc Rock Am Ring, géant!! on a du croiser les 3% de français présent sur le festival! ha ha c'était fun!

Enfin bon, ça fait quand même cher ... 165 € le billet du festival, si on veut prendre des douches c'est 11€ les 5, 4,50€ pour pouvoir aller une dizaine de fois au chiotte (vaut mieux pas avoir la coulante ... ), 5€ pour pouvoir prendre le bus autant qu'on veut pour aller sur le site ou alors revenir au camping (on était à une demi heure de marche)

Ensuite sur place, quasiment toutes les bouffes étaient à 5€, ça fait chier mais au final on s'en pleins pas, peut être juste pour les bières, coca et fanta qui étaient à 5€ enfin au final 4€ car y'avait 1€ de consigne.

Par contre pour trouver de l'eau plate là bas, on peut toujours courir x) que de l'eau gazeuse :hap:

Sinon en montant vers le site, on a pu voir que les Allemands avaient le sens de la fête (s'en est même hallucinant, des sortes de jeux un peu partout (enfin quand je dis jeu, j'entends par là "limbo", une partie en slow motion, une autre où il fallait sauter pour passer, etc. ))

Mais dans les campements, assez crade, beaucoup de conserves, boites, etc. pourtant, à l'entrée du camping, il y avait une personne qui donnait 3 sacs poubelles par personne pour tenir le camping propre et faire le tri sélectif, en contre partie à la fin, on récupérait 5€.

Après sur le site en lui-même, grosse galère pour rentrer avec de l'alcool, certains tetrapack ont réussi à rentrer d'autre non.

Les groupes étaient tous plus ou moins énormes à voir, personnellement j'ai vu ceux pour lesquels j'ai payé le billet en étant plus ou moins bien placé.

Mais énormément de monde, 85.000 ou 88.000 je ne sais plus, enfin c'était ouffissime! :) (voilà un p'tit report du festival :) )

Parkusse -> C'est bizarre quand même car moi Adbl0ck ne m'enlève que les pubs sur youtube, pas les vidéos :( Peut être ton cache qui est trop plein ...

S -> Oui donc comme l'a dit Chaoz, on est prit hein XD et oui j'aimerai bien savoir pourquoi il faudrait que tu nous la présente où je ne sais quoi :)

snebull
snebull
Niveau 17
11 juin 2013 à 18:11:52

Merci mais c'est possible de l'avoir pour internet explorer ?

snebull
snebull
Niveau 17
11 juin 2013 à 18:15:12

Content de voir que le goka a passé un bon séjour, effectivement ça devait être pas mal.

Par contre abusé les prix, du coup ça t'es revenu à combien toi ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 juin 2013 à 18:51:31

Sneb' t'utilises I.E. ? :rire:

Change pour FireFox ouh là là, t'as plusieurs années de retard hein. :hap:

goka :d) bah je prends ta copine et toi tu prends ma pote :hap:

Et j'aurais pas aimé à ta place.. Tout ce monde.. :malade:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
11 juin 2013 à 18:52:08

Du coup en achetant 2 tee shirt sur place, bière et bouffes + douches + WC + Trajet en bus j'ai claqué 110 € x) ça pique ...

Et pour le logiciel, il me semble bien que oui sous I.E :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
11 juin 2013 à 18:54:10

C'est vrai que Firefox est mieux ... enfin, comparé à I.E, j'ai pas à me plaindre :)

Et nan, au pire tu prends ta pote et j'garde ma copine, c'est bien aussi ça, nan ? :p)

Ouais des moments c'était relou tout le monde, surtout pendant Limp Bizkit, on voulait allez voir 30 seconds to mars, mais vu qu'on était pas mal devant pour Limp Bizkit, c'était galère ... ma copine a failli faire un malaise, du coup j'ai failli en froissé plus d'un x) les gens s'appuyaient sur nous pour aller dans l'autre sens et d'autre nous laisser pas passer alors qu'on voulait repartir x) ouf quoi ...

snebull
snebull
Niveau 17
11 juin 2013 à 18:58:43

Jusqu'à encore ce matin j'avais Firefox, mais le pb c'est que ces derniers temps je fais que d'avoir des problèmes avec.

Par moment tout va bien, et sans aucune raison d'un coup lorsque je veux afficher une page, il y a une page blanche qui apparait et qui me dit que ma connexion a été réinitialisé, et impossible d'afficher quoi que ce soit. Il faut que j'attende plusieurs minutes et ça finit par revenir.

Je ne sais pas ce qui à pu provoquer ça, c'est super énervant, car c'est quand j'ai besoin de voir quelque chose que ça bloque. Du coup ce matin j'ai désinstallé Firefox et j'ai repris I.E

Cet après midi j'ai voulu voir une vidéo sur youtube et là j'ai eu le droit au retour des pubs encombrantes et intempestives

Alors une question, savez vous ce qui aurait pu se passer avec F.fox ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
11 juin 2013 à 19:04:14

Aucune idée pour Firefox, perso, j'ai I.E et fox, comme ça si fox merde, en dernier recours, je file sous I.E

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 juin 2013 à 20:18:37

C'est surprenant comme vous êtes pires que des novices en informatique :o))

goka :d) 30 second to mars.. :malade: Puis t'aurais pas claqué 110€ si t'avais utilisé les douches et les toilettes au lieu de les acheter :hap:

Et utilisez pas I.E. bon sang :sleep:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
11 juin 2013 à 20:22:48

C'est bidon ce que tu viens de dire S XD

Nan mais pour 30, vachement déçu, j'les avais déjà vu au zenith de paris pour leur tourné beautiful lie, c'était juste enorme, là Jared Leto a vachement perdu ... autant son image que sa prestation mais il a toujours une voix bien portante :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 juin 2013 à 20:28:02

Jamais été vraiment fan de 30 second to mars, ça fait un peu groupe pour minettes, notamment à cause de l'image de Jared Leto :o))

La vidéo du moment