CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
04 juin 2013 à 10:17:29

Pas de réponse, svp, on a eu de la tranquillité pendant plusieurs jours, ça serait dommage que ça reparte. Ca ne sert à rien. Quoi que l'on dise il ne comprend rien.

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:13:31

Dis toi bien un truc c'est que si t'aurai mis des provocations de côté depuis le début on en serrai pas la :ok:

assume :ok:

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:26:23

Franchement snebull faut avouer que ta une réelle emprise sur les gens de ce topic :( mais je me demande pourquoi, peut-être a cause de l'ancienneté de ton pseudo, ou alors peut-être parce que tes sur ce forum depuis longtemps, ou peut-être parce que ta 26 ans :pf:

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:30:05

En tout cas parkusse, sangoka, PREDATORNET, et S-manga vous me faite trop rire a vous laisser mené parce que le bout du nez pas Snebull :rire2:

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
04 juin 2013 à 11:56:15

Franchement ça me saoule que vous me faite passer pour le méchant de l'histoire alors que vous savez très bien que si snebull aurait mis ses provocations de côté depuis le début on en serrai pas la, mais bon si vous voulez encore lui léché le cul allez y de toute façon vous avez perdu toute votre crédibilité

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
04 juin 2013 à 17:14:04

DDB léche cul :noel:

ensuite je ne dégagerai jamais d'ici je suis chez moi, c'est vous qui allez dégagé :) et puis toi ta rien a faire ici ta 12 ans, va trainé avec des gamin de ton age au lieu de gratté l'amitier et faire de la léche a snebull :p)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 juin 2013 à 18:08:14

"vous qui allez dégagé" lol :hap: J'vois pas en quoi on devrait dégager d'ici, normalement on m'a toujours dit que la meilleur façon de répondre au con était par le silence mais là s'en est trop, tu te paies nos têtes, tu continues de nous chercher, on était tranquille avant que tu reviennes et ensuite tu viens pleurer misère sur le forum Réclamation ? tu n'as eu que ce que tu méritais, donc arrêtes un peu!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 juin 2013 à 18:23:33

De plus je rajouterai qu'en fait t'es qu'un fouille merde qui aime voir les pseudos des autres se faire bannir, c'est fou ce qu'on peut trouver sur différent forum ... les avis sont tous les mêmes envers toi, c'est navrant, il faudrait peut être que tu songes sérieusement à te remettre en question!!!

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:35:03

j'ai pas a me remettre en question :-))) et puis entre toi et moi c'est toi le fouille merde, tu continue de faire de la léche a snebull alors que tu sais parfaitement que c'est lui qui est en tors, ensuite je ne mérite pas mon ban, peut-être que les propos mérité un ban mais vue les circonstance je ne mérité pas un ban, les modos du forum de GTA V on dis que oui mon ban est mérité mais je ne suis pas le seul qui mérite d'être banni, pendant des mois j'ai subit les provocations et les insultes gratuit, donc t'étonne pas que je revient vous balancé les 400 vérité qui vous blésse :ok:

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
04 juin 2013 à 18:37:31

ah oui j'ai oublier de précisé que effectivement les modos du forum de GTA V on dit mon ban est mérité mais il on dis que je mérite un ban tempo :-)))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 juin 2013 à 18:49:44

Peut être pas un ban tempo mais juste de ce forum!
Tu t'amuses du malheur des gens, tu te fais reprendre à plusieurs fois par d'autre forumeur, tu n'as aucun respect même pour toi même!! A chaque fois qu'une personne te dit qu'il faut te remettre en question, tu insistes sur le fait que se doit être l'autre personne et non toi! Il faudrait te faire interner, ça te ferait sûrement du bien:

Et tu parles de lèche mais le plus gros lèche-cul c'est bien toi!!!

A ça pour sucer les boules de n'importe quel forumeur de bien placé on sait te trouver hein!!! que ce soit modo ou admin.

Tu fous la merde partout et ensuite tu viens te faire passer pour un pauvre petit martyr, tu énerves les gens donc les propos à ton encontre son facile à trouver ensuite pour faire des "preuves"!

Fais une demande de ban si ça peut te rendre la nouille un peu plus dur, j'en ai vraiment marre de ta connerie, j'vais même utiliser un terme qui pourrait même te faire jouir pour aller pleurer dans les jupes des modo du forum réclamation, "Pends-toi" :hap:

Sur ce boujou, si jamais je suis ban, si vous, autre forumeur, voulez encore me parler, demander à Sneb' mon compte face :-))) je pars en Allemagne demain, loin de ce p'tit con :hap: Bon courage à vous! je reviens lundi.

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
04 juin 2013 à 19:21:31

moi quand je suis venu sur ce forum c'est pour être tranquille et discuter tranquillement, pas pour qu'un mec me provoque ! si tu veux passer ta vie a faire de la léche a snebull ok vas y j'en est rien a foutre, et puis de toute façon tu n'a plus aucune crédibilité, ton message au dessus bas tout les records, jamais plus tu pourra gagner en crédibilité :) met toi bien dans ta tête que quand je suis venu sur ce forum c'était pour être tranquille avec vous, c'est tout, pas pour me faire provoqué et insulté :-)))

et effectivement je t'ai DDB :-))) si tu est banni tu pourra médité sur tout ce que snebull et les autres m'ont fait et peut-être même que tu me présentera des excuses

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
04 juin 2013 à 20:49:20

Et ça te fait quel effet ? ça te fait frétiller dans ton pantalon ? mais tu fais pitié mon pauvre, tu es tellement ridicule que tu renvoies ton tort sur les autres comme si on était tous des miroirs, on était tranquille avec toi, t'as pris la mouche facilement et tu t'es enflammé donc arrêtes de faire pitié deux secondes! t'es ridicule!

Pour le moment, c'est toi qui fait de la lèche au modo, ils vont peut être commencer à en avoir marre de toi, j'espère juste une chose pour toi, qu'il ne se rende pas compte de ta supercherie sinon tu risque de douiller, sur ceux, je ne te salue pas!

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
04 juin 2013 à 20:57:57

c'est toi qui est ridicule, tu fait tellement de la léche a snebull que tu te ridiculise toi même, et ou ta vue que je fait de la lèche au modo :question: ne m'invente pas une vie ça ne marchera pas :-)))

snebull
snebull
Niveau 17
05 juin 2013 à 10:46:13

Aucun des membres ici ne me fait de la lèche. Chacun d'entre eux est libre de penser et faire ce qu'il veut. Aucun d'autre nous n'a plus d'influence sur les autres.

Nous nous sommes tous rendus compte de ton état d'esprit, et malheureusement, au bout d'un moment à force de jouer avec le feux on fini par se bruler les ailes.

Si aujourd'hui tout le monde est contre toi c'est qu'il y a une raison.

Peu importe ta défense, peu importe tes propos, tes explications, notre avis est déjà tranché. Nous ne voulons plus de toi ici.

On sait très bien que tu resteras à continuer à nous provoquer, dire que le méchant c'est pas toi mais rien y fera.

La seule chose bénéfique qu'il peut arriver dans le faite que tu restes ici, c'est que nous continuerons à rire de tes postes, à se moquer de toi.

De toute façon quoi que l'on puisse dire tu ne comprends rien, c'est même à se demander si tu lis nos messages ni même si tu les comprends.

snebull
snebull
Niveau 17
05 juin 2013 à 10:46:38

Bon voyage goka, bois pas trop de bière ....

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
05 juin 2013 à 11:38:32

PREDATORNET :d) de quoi tu parle léche cul :question:

Snebull :d) si tout le monde est contre moi ici c'est parce que je suis en guerre avec toi ! c'est toi qui a commencer a chercher la merde bordel faut assumer ! t'avais qu'a ranger ton ironie et tes provocations !!!!! le seul avec qui je m'entend bien c'est vodka-sensei et pourquoi a ton avis ? parce que lui il ne te fait pas de léche, parce que lui dit ce qui est.

et effectivement j'en est rien a branler que vous voulez plus de moi ici je resterai, j'en est rien a foutre de vos provocations et vos insultes jamais je partirai d'ici :ok: moi ce qu'on peu me reproché c'est de mettre énérvé a tes provocations c'est tout ! je suis quelqu'un d'hyper impulsif et j'ai horreur des provocateur ! j'ai été patient avec toi ta continué maintenant t'assume la situation :ok:

le jour ou t'assumera et t'aura l'intention de me présenté des excuses tu me fera signe :-))) et c'est pareil pour les autres lèche cul de snebull

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
05 juin 2013 à 11:49:35

Mais tais-toi t'es qu'un putain d'enfant pourri-gâté qui fait un caca nerveux quand ça ne va pas dans son sens!!

C'est plutôt à toi de présenter tes excuses, ton seul but dans la vie est de rabaisser les autres, tu es vraiment minable, et encore, il n'y a pas de mots pour exprimer quelque chose d'aussi lamentable.

Tu t'entends bien avec vodka-seinsei, c'est cool pour toi, ses passages sont rare, tu vas t'amuser dis moi :hap:

Lèche-cul, lèche-cul, t'as que ce mot là à la bouche! t'as du en lécher pendant un bon bout de temps dis-moi!

Merki Sneb', passes faire des tours sur mon pseudo dans la semaine au cas où tu verrais qu'il est banni! hé hé ce serait drôle d'un côté :hap:

Sur ce, dernier message, départ imminent :)

Bonne semaine :) sauf à toi Leboss :hap: et encore, je t'accorde trop d'importance ...

@+

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
05 juin 2013 à 11:51:16

Have fun :hap:

PriinceVegeta
PriinceVegeta
Niveau 10
05 juin 2013 à 12:04:43

Sangoka :d) si je vous dis tout le temps "léche cul" parce que dans tout vos post vous défendé snebull ! si tu veux que j'arrête de te traité de léche cul t'a qu'a arrêter de lui léché le cul !

enfaite Jerry quand tu dis "C'est plutôt à toi de présenter tes excuses"

Franchement MDR :rire:

Franchement c'est incroyable l'énérgie que tu met a défendre snebull, on dirait que il est de ta famille, et on dirait que c'est lui qui te nourrit et qui te donne un toit :noel:

Franchement snebull bravo je ne sais pas ce que ta fait a sangoka mais l'emprise que t'a sur lui est plus grande que l'emprise que t'a sur les 3 autres :-)))

La vidéo du moment