Peut être pas un ban tempo mais juste de ce forum!
Tu t'amuses du malheur des gens, tu te fais reprendre à plusieurs fois par d'autre forumeur, tu n'as aucun respect même pour toi même!! A chaque fois qu'une personne te dit qu'il faut te remettre en question, tu insistes sur le fait que se doit être l'autre personne et non toi! Il faudrait te faire interner, ça te ferait sûrement du bien:
Et tu parles de lèche mais le plus gros lèche-cul c'est bien toi!!!
A ça pour sucer les boules de n'importe quel forumeur de bien placé on sait te trouver hein!!! que ce soit modo ou admin.
Tu fous la merde partout et ensuite tu viens te faire passer pour un pauvre petit martyr, tu énerves les gens donc les propos à ton encontre son facile à trouver ensuite pour faire des "preuves"!
Fais une demande de ban si ça peut te rendre la nouille un peu plus dur, j'en ai vraiment marre de ta connerie, j'vais même utiliser un terme qui pourrait même te faire jouir pour aller pleurer dans les jupes des modo du forum réclamation, "Pends-toi"
Sur ce boujou, si jamais je suis ban, si vous, autre forumeur, voulez encore me parler, demander à Sneb' mon compte face
je pars en Allemagne demain, loin de ce p'tit con
Bon courage à vous! je reviens lundi.