CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:11:16

sangoka c'est quoi des émulateurs ? :question:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 avril 2013 à 17:21:29

:hum: ..

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
05 avril 2013 à 17:26:47

http://fr.wikipedia.org/wiki/Emulation

Ensuite tu as un site sur lequel j'ai trainé un p'tit bout de temps qui s'appelle Romstation :)

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 avril 2013 à 17:31:45

dit moi sangoka tu regrette pas un peu d'avoir laché la playstation ? tu ma dit que ta tout plaqué pour la guitare électrique mais tu regrette pas ? :(

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
05 avril 2013 à 22:45:46

Nan et pis j'ai pu le temps de jouer aux jeux vidéos, j'me suis même acheté une 3DS cet été quand je ne travaillais pas, au final je n'y joue plus des masses ... quand t'as une occupation, tu délaisses tout ce qui est jeu :) enfin c'est un avis personnel :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 avril 2013 à 23:55:27

La 3DS c'est de la merde.. J'ai la XL et c'est la première fois que je regrette d'avoir une console.

J'vais pas m'étaler sur tous les points noirs, mais sur le coup j'avais oublié vouloir la PS Vita pour Gravity Rush..

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
07 avril 2013 à 12:08:04

Bof moi c'était surtout pour Pokemon ^^'

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
08 avril 2013 à 05:52:36

Ouais bah j'ai acheté White et c'était moisi !

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
08 avril 2013 à 17:58:28

Surtout le design de la majorité des Pokemon.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
08 avril 2013 à 23:54:50

Sinon quelqu'un a des nouvelles de Sneb' ?

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
09 avril 2013 à 09:00:43

salut les gars :) sangoka pour répondre a ta question de l'autre jour, quand je tes dit que dans quelques jour je vais m'acheter dbz budokai 1 2 et 3 neuf sous blister, tu ma demander si c'était pour y jouer ou pour collectionner, je t'avais dit pour y jouer, mais quand je l'ai aurais, Bah j'aurais tout les dbz, Bah oui il y a un peu pret 4 mois je me suis racheter dbz Budokai Tenkaichi 3 edition collector neuf sous blister sur leboncoin pour 15 euros + 3 euros pour les frais de livraison, Et quelques jour plus tard j'ai acheter dragon ball z budokai tenkaichi 2 neuf sous blister pour seulement 14 euros + 4 euros pour les frais de livraison (tenkaichi 2 c'est mon tenkaichi preferé) et tenkaichi 1 j'lai acheter y'a 3 mois sur amazon neuf sous blister pour 20 euros, et dbz infinite world j'me suis le suis acheter y'a 2 mois sur amazon neuf sous blister pour seulement 10 euros, Donc quand j'aurais dbz budokai 1 2 et 3 j'aurais toute la collection :) Putain ça me fait mal au coeur quand je pense a la montagne de jeu ps2 que j'avais avant mais j'avais pratiquement tout vendu, mais bon j'me suis tout racheter neuf sur internet, en tout cas c'est fini je ferait plus jamais l'erreur de vendre un seul de mes jeux :) et je vais pas en rester la je vais encore acheter des dbz sur ps2 neuf sous blister mais cette fois je vais les laisser de coter et je les ouvrirai dans quelques années :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
09 avril 2013 à 17:18:33

Si tu arrives à retrouver Dragon Ball z Final Bout, n'hésites pas, un des meilleurs jeux Dbz sur Playstation (la première bien évidemment :) )
Assez déçu du ultimate battle 22 ...

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
09 avril 2013 à 17:44:53

Final Bout est quand même relativement dégueulasse, hormis la vidéo d'intro :o))

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
09 avril 2013 à 17:50:44

dit moi sangoka tu a deja jouer a tenkaichi 2 ? je te pose cette question parce que le jour ou j'ai débarqué ici j'était aller a ta cdv, et dans les jeux que tu aimerai avoir tu a mis "dragon ball z budokai tenkaichi 2" dsl de pas t'avoir poser cette question avant :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
09 avril 2013 à 18:18:12

Final Bout :coeur:

J'ai l'impression que personne connaît ce jeu, c'est trop bizarre. J'entendais parler que d'ultimate battle 22 ou de quelques autres, mais jamais de celui-là.

J'avais bavé sur la vidéo d'intro, elle était excellente, et de très bonne qualité. :bave:

J'y ai beauuucoup joué ! :oui:

Sinon pas de nouvelle de Sneb' pour moi. :o))

J'avais déjà remarqué que personne venait râler :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
09 avril 2013 à 20:25:11

Parkusse -> Admettons qu'on compare les tekkens, à leur sortie on les trouvait fabuleux! (enfin personnellement) ...
A l'heure actuel, si je rejoue au 2 ou 3 (ne parlons pas du 1er ...) j'vais les trouver super dégueulasse x)
Mais c'est vrai que la vidéo d'intro était assez énorme!

LeBoss -> Ha ha la cdv, ne jamais s'y fier ... Pourtant je viens de vérifier, je l'ai bien (ou alors c'est à un ami qui l'a oublié ... bref) sinon j'y ai joué y'a longtemps aussi donc bon ^^'

S -> Final bout j'crois que j'ai pleuré étant gamin quand j'ai appris que mon père avait revendu le jeu sur PM (pour ne pas faire de pub ^^') ... bref, du coup je ne l'ai jamais récupéré, tant pis, j'ai toujours le plaisir des roms :)

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
11 avril 2013 à 01:55:13

J'parlais surtout du gameplay qui était pour moi vraiment à chier :o))

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:14:30

en même temps le jeu été sur playstation 1 :o)) de toute façon j'ai jamais jouer a ce jeu donc jpeux pas le jugé :)

en tout cas ce qui est sur c'est que les dbz sur ps2 resteront pour toujours les meilleur jeu dbz :)

je parle bien sur des budokai et des budokai tenkaichi :) et aussi infinite world :)

jme rappelle en 2006 quand j'avais acheter super dragon ball z :malade: omg ce jeu été pourrie :malade: j'lavais payer 30 euros :-(

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
11 avril 2013 à 11:19:58

ah oui en 2009 j'avais acheter burstlimit 70 euros, putain ce jeu été pourrie il avais pas fait long feu j'lavais vite revendu comme super dragon ball z :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 avril 2013 à 11:40:20

c'est génial dis donc

La vidéo du moment