CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
29 mars 2013 à 12:13:07

Je suis juste en stage là ^^ qui d'ailleurs se finit ce soir :/

Mais j'aimerai bien m'orienter vers ça :)

Chaoz -> Ha ha imagine, breton + capricorne donc en général, bonne tête de con, avec un bélier ça fait pas bons ménage mais on s'en sort bien ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 mars 2013 à 12:14:30

Ah ouais, j'ai pratiqué ça aussi, à la fac et pendant un stage d'une semaine, ça me plaisait bien ^^

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
29 mars 2013 à 12:47:28

Parkusse : Tu as quel âge déjà ?

Goka : Roh putain j'imagine les prises de têtes ^^

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
29 mars 2013 à 12:58:15

Je sais plus :peur: :noel:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
29 mars 2013 à 23:46:27

Il va faire un tour chez les gendarmes le p'tit pépère là, il fera moins le malin et nous dira son âge !

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
30 mars 2013 à 00:23:56

Moi ça va c'était pendant 2 semaines donc j'ai un peu tout vu ^^' l'orga pour faire venir des groupes, la prog, la comm', les prises sons et ce soir j'étais en tant que technicien lumière, et bah pour ma première fois au console, j'ai entendu juste 2/3 fois les zickos crier : "Light" héhé ^^'

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 mars 2013 à 12:13:53

Au pire suffit d'ouvrir ma CDV :noel:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
30 mars 2013 à 12:30:27
Parkusse
Parkusse
Niveau 12
30 mars 2013 à 12:31:26

Ils ne vont pas le supprimer, ils ont dit que ce serait trop dur à faire à moins de mécontenter ceux qui aiment l'utiliser.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
30 mars 2013 à 12:42:17

Ce qui me ferait rager à ta place S, c'est que le mec a mis un commentaire qui ne lui coutera sûrement même pas un kick ni un ban XD alors que toi tu mettrais même pas la moitié et tu aurais les deux XD

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
30 mars 2013 à 13:38:42

T'as pas vu sur la page suivante le mod poster, suivi d'un gars qui traite des gens de fdp ? :hap:

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
30 mars 2013 à 20:07:45

Je commence à en avoir marre de l'internet et de tous ces bleffards qui gueulent au trolling pour un oui ou pour un non. :(

On se croirait dans une chasse aux sorcières sérieux, c'est vraiment lourd !

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
30 mars 2013 à 22:07:37
S-mangA
S-mangA
Niveau 22
30 mars 2013 à 22:08:20

(ah bah le topic du deuxième lien est déjà supprimé)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 avril 2013 à 16:28:01

La vache y'a que des boostix sur le 15-18 ou quoi ? Dans chaque topic je vois des types qui disent des trucs qui ont rien à voir avec le sujet et quand je check leurs cdvs comme par hasard ils ont quelques jours et plusieurs milliers de messages..

Lazard_D
Lazard_D
Niveau 3
01 avril 2013 à 17:39:22

Yo les moules, pas de panique, j'ai des problème avec mon traitement de texte, c'est juste un test (et une sécurité pour pas tout paumé^^)

Chapitre IX: L'attaque de la brume.

La situation lui paraissait surréaliste. En plein examen -qui pour lui n'en était pas véritablement un-, voila que le jeune maître s'acoquinait avec un groupe de Genin de Konoha. La joie et l’excitation du jeune Shishi semblait partagée par le gamin au Byakugan. Hiro Nakamura regardait la scène d'un oeil amusé malgré lui. Tant qu'il contrôlait la situation, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter outre mesure. Ils avaient encore tout leur temps pour rejoindre la tour et complété cette première partie d'examen. Il se détendit donc tout en observant les trois individus lui faisant face, accordant une importance plus particulière à ce sale gosse au cheveux sombre. Quelque chose lui soufflait à l'oreille que ce gamin n'avait rien d'un Genin ordinaire.
Une fois la surprise retombée, Masashi observa lui aussi les nouveau venu. Le grand gaillard qui se tenait planté derrière Shishi comme un arbre bien enraciné l'intriguait particulièrement.
_Yo! C'est quoi ton nom?
L'homme au visage dur, coiffé du tissu blanc bien particulier des Ninja de Suna, ne lui répondit pas et le regarda à peine.
_Dis Shishi, c'est quoi son problème à ce gros balourd?
_Torune-san ne parle pas beaucoup, c'est tout. Mais il est très gentil, et il m'accompagne un peu partout depuis des années.
Masashi l'observa plus attentivement, puis laissa son regard voguer vers le troisième élément qui formait le trio de Suna. Avant même de pouvoir poser la question, il reçu la réponse.
_Hiro Nakamura, je suis un Shinobi de Suna, c'est tout ce que tu as besoin de savoir. Maintenant que les présentation sont faite, il est temps de rejoindre la tour.
_Ouais ouais... Sauf qu'on a pas encore de parchemin du ciel, gros malin! lui répondit Masashi en lui tirant la langue.
Hiro tenta tant bien que mal de garder le contrôle de ses nerfs. Ce sale gosse lui tapait déjà sur le système, et l'autre était encore pire avec ses airs supérieurs et ses insultes inacceptable sur sa manière de s'habiller. Le jeune maître ne semblait pas vouloir se séparer de ce drôle de trio, il devrait donc faire avec.
_Plus on s'approchera de la tour, plus les chances de tomber sur des parchemins augmenteront. Alors si vous ne voyez pas d'objection, je propose qu'on se mettent en route sans plus tarder.
Shizo, resté muet et désintéressé jusque la, abandonna sa posture désinvolte.
_Je crois qu'on va pas avoir à chercher longtemps... Masashi, active ton...
Mais lorsqu'il se retourna pour traité son coéquipier d'idiot inutile, celui-ci gisait sur le sol, la bouche grande ouverte, plongé dans un sommeil profond.

Mayumi parvint à éviter le premier Genjutsu en utilisant sa technique d'invocation. Un petit chien apparu et lui mordilla le bras, ce qui annula l'emprise de la technique. Avant de pouvoir analyser la situation, elle fut comme engluée sur place, s’enfonçant dans le sol devenu subitement marécageux. Mise elle aussi hors d'état de nuire, seul Shizo réussis à esquiver totalement l’enchaînement. C'était une combinaison de haut niveau, mais comparé au Genjutsu de son père, ça ressemblait pour lui à quelque chose de particulièrement inoffensif. Lorsqu'il remarqua que le pervers de Suna avait également évité l'engourdissement, un sourire sans joie se figea sur son visage.
_Pas mal pour un pervers...
_Je te ferais ravaler ta langue de vipère plus tard. La, c'est du sérieux. Ces gars la sont balèze.
_Ouais...
Le trio ennemi s’avança, et ils furent tout les deux surpris de voir celui qui semblait mener la troupe leur jeter un parchemin du ciel, qui rebondit sur le sol avant d’atterrir directement dans la main de Shizo.
_Un cadeau de bienvenue, ricana t-il en découvrant un large sourire carnassier. Vous voila avec ce qu'il faut pour compléter l'examen. Ils ne vous restent plus qu'a survivre...
Ses cheveux d'un bleu tout à fait inhabituel, coiffé en pic bien droit, lui donnait un air encore plus menaçant. Drapé dans un kimono blanc ceinturer par son bandeau de Kiri, le gosse s’avança vers eux d'un pas tranquille. Hiro ne tarda pas à réagir. Ces gars la -et particulièrement celui qui s’avançait nonchalamment vers eux- n'avaient rien avoir avec les autres Genin présent dans la foret de la mort actuellement. Les séparer serait probablement la meilleur option.
_Arrange toi pour t'occuper de ce mec, je reviens dés que j'ai finis, lança t-il à Shizo avant de former une série de signe avec une dextérité appréciable. Il pointa ses deux mains, paume en avant, vers ses adversaires.
_Kaze!!!
Deux tourbillons créés de toute pièce s'abattirent sur les deux ninja entourant le garçon à la chevelure électrique, les propulsant au loin. Hiro les suivit comme une ombre, laissant le jeune Uchiha en face à face. Avec Torune et le jeune maître prit au piège, c'était l'option la plus évidente à ses yeux. Si ces trois la les combattait ensemble, ils en auraient été forcément désavantager. Il connaissait le sale gosse depuis dix minute. Aucun automatisme. Pire, il ne le supportait pas. Faire face à ces deux la et lui laisser un face à face. Ça ne l'enchantait pas, mais il n'avait pas le choix.

Shizo Uchiha était ce qu'on peut appeler un gamin à problème. Le fils de Sasuke présentait une personnalité assez effrayante, du au fait qu'il ne semblait accorder la moindre importance qu'à son père, le seul Uchiha -a part lui, bien sur- encore en vie. Les autres ne représentait pas plus pour lui qu'une fourmis qu'on écrase ou qu'on laisse continuer son travail. Le droit de vie et de mort lui semblait naturel. Jamais il n'avait ressentit la moindre once de compassion pour l'un de ses camarades. Qu'ils vivent, qu'ils meurent, cela lui était bien égal. Pour la première fois de sa vie, lorsqu'il se retourna pour observer la situation -figée- dans laquelle se trouvait Mayumi et cet imbécile de Masashi, il ressentit autre chose que de l'indifférence quant à leur sort. Lorsqu'il reposa son attention sur le ninja de Kiri, tout avait changé, du moins temporairement. Il n'était pas question de le laisser prendre la vie de ses coéquipier.
Le garçon à la chevelure électrique sourit de plus belle en s'approchant de plus en plus près.
_ Intéressant... T'as pas l'air d'être aussi fragile que les brebis qui traînent dans cette forêt... Jouons un peu, tu veux?
Il dégaina un long katana magnifique, et passa sa langue sur la lame, laissant exploser son chakra, ne pouvant plus se retenir. Shizo sortit un Kunai et prit une grande respiration. Un duel, face à face. Et pour protéger quelqu'un d'autre que son père. La situation lui échappait, et il n'arrivait plus à suivre le fils de ses propres pensées. Le Ninja de Kiri chargea comme un diable, lame tendue vers l'avant. Si Shizo, comme il se plaisait à le penser, était véritablement exceptionnel et au dessus du lot, alors c'était le moment ou jamais de le prouver. Pour son père. Pour son oncle, dont sa plus grande souffrance était de ne l'avoir jamais connu. Pour les Uchiha. Le métal clinqua quant les armes s'entrechoquèrent, et un combat démentiel débuta.

Parkusse
Parkusse
Niveau 12
01 avril 2013 à 17:48:21

Flemme de lire :fish:

Lazard_D
Lazard_D
Niveau 3
01 avril 2013 à 17:50:56

C'est pas vraiment fais pour lire Parkusse :fish: C'est pour être sur que si mon "word" pet, je puisse récupérer ce que j'ai écris facilement. Au lieu de les sauvegardé sur un MP3 (par exemple) je les post sur le net, c'est encore plus simple^^

(C'est Chocobo en fait pour ceux qui ne m'aurait pas reconnu :fish: )

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
01 avril 2013 à 19:21:07

J'me disais bien.. :fish:

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
01 avril 2013 à 19:45:14

Mais pourquoi pas sur ton topic fic ? XD

La vidéo du moment