Boah, sans ma distraction j'aurais peut-être moins de points.
Tenez à propos des bans, j'en ai des bonnes à force d'aller sur le web moi.
Sur les forums officiels de WoW j'ai pris que des bans injustifiés. En gros là-bas tant que t'es un crétin tu peux insulter qui tu veux et dire n'importe quoi t'auras jamais de problème; mais à partir du moment où tu le fais de manière intelligente t'es dans le collimateur de la modération parce qu'on aime pas quand les moutons sont troublés.
Une fois un mec un peu simplet a posté un message d'insultes envers moi. J'ai répondu au topic en citant préalablement son message (donc bouton "citer", qui lance la création de message avec un bloc de citation de son message), et j'lui prouve par A + B poliment qu'il a tort et que c'est un con.
J'ai été ban 1 mois pour insultes avec pour motif le texte d'insultes du mec. Ils m'ont dit que c'était parce que je l'avais cité. À côté le gars a eu aucune sanction. J'leur ai demandé si pour eux c'était normal de, en leur donnant une image similaire, se faire arrêter pour braquage à mains armées si on faisait partie des banquiers victimes du braquage, et qu'en plus le braqueur soit pas poursuivi, et ils ont pas su me fournir de réponse valable.
Et dernièrement un énième ban def' pour avoir terminé une phrase par ", cafard.". Y'avait pas que moi qui le faisait mais 'faut croire que j'inaugure à chaque fois la mise en place de sanctions inédites qui sont étrangement bien souvent exceptionnelles.