CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 mars 2013 à 13:09:58

Bah là j'suis dans mon fauteuil de bureau oui. :hap:

snebull
snebull
Niveau 17
05 mars 2013 à 13:15:39

Bureau de quoi ?

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 mars 2013 à 13:20:44

Bah [fauteuil de bureau] .. :hap:

C'est une "chaise-fauteuil" quoi.

snebull
snebull
Niveau 17
05 mars 2013 à 13:22:52

HA je croyais que c'était par rapport à une profession

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
05 mars 2013 à 13:24:30

Moi dans un bureau à bosser ? :hap:

snebull
snebull
Niveau 17
05 mars 2013 à 13:50:53

Tu fais quoi alors ?

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 mars 2013 à 14:50:08

Snebull
Posté le 5 mars 2013 à 12:50:00
Fais une demande de ban, tu ne l'obtiendra pas. Nous sommes tous correct envers toi, nous essayons de te faire comprendre que tes agissements exaspères tout le monde, mais tu ne semble toujours pas comprendre.

Tes menaces n'ont aucun sens, commence par respecter ce que toi même tu défends au lieu d'incriminer les autres à juste tord.

Depuis quand as tu commencé à renoncer à toi même?

:rire: toi tes absolument pas corrécte avec moi donc arrête ton cinema :ok: moi jte le dit range ton humour provoquant, ton ironie et ton sarcasme :ok: moi jte le dit remet toi en question t'en a bien besoin :ok: en tout cas ta vie toi être minable :ok:

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 mars 2013 à 17:53:49

ta vie DOIS être minable*

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
05 mars 2013 à 19:13:28

Ouais enfin j'pense pas que Snebull t'ai traité ou quoi, c'est toi qui as commencé à être incorrect avec lui ... après j'dis ça, j'dis rien

snebull
snebull
Niveau 17
05 mars 2013 à 19:20:49

NOn, m'as vie est loin d'être minable. Tout ce que je peux te dire c'est que si tu me rencontrerais réellement tu changerais vite de discours. Je connais énormément de personnes qui jouent au dur, et qui finalement se la ramassent très vite. Je ne suis ni provocateur ni ironique, j'aime tout simplement répondre au genre de personne qui tu es, car ça m'amuse assez et ça fait de l'ambiance sur le forum.

Tu n'as pas l'air de te rencontre compte qu'ici tout le monde porte le même avis sur toi, et tu continues à l'a ramener et vouloir as tout prix avoir le dernier mot. Pas de bol, ici t'es pas chez toi.

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 mars 2013 à 19:54:14

Sangoka3
Posté le 5 mars 2013 à 19:13:28
Ouais enfin j'pense pas que Snebull t'ai traité ou quoi, c'est toi qui as commencé à être incorrect avec lui ... après j'dis ça, j'dis rien

Mouais, Preuves ? :hum:

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:08:15

Snebull :d) je ne suis absolument pas quelqu'un qui fait le beau dérriére un ordie et ensuite qui ferme sa gueule dehors devant les gens :ok: donc m'invinte pas une vie :ok: c'est toi qui a commencé a chercher la merde avec tes provocations :ok: tien voila le post ou ta commencer a te foutre de ma gueule le jour ou j'ai débarqué ici :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2151419-275-0-1-0-yao-topic.htm#message_2161062

c'est toi qui a commencer a chercher la merde :ok: au début j'ai tout fait pour rester cool mais ta continuer avec tes petites provocation bidon :ok: le seul coupable c'est toi assume :ok: même vodka-sensei te la dit :ok: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2151419-279-0-1-0-yao-topic.htm#message_2161132

maintenant tu va vite stopé tes provocations :ok:

et enfin laisse moi te dire que heureusement que je te connais pas :ok: si t'aurais été en face de moi je c'est pas s'que j'taurais fait mais putain sa aurait été violent :ok: j'ai horreur des chercher merde comme toi :ok:

et je préfére te le redire :) ta vie est minable :ok:

snebull
snebull
Niveau 17
05 mars 2013 à 20:43:17

Oh excellent, t'as fait le travail, comme ça j'ai plus rien à chercher.

Enfaite, tout cela prouve que malheureusement depuis le début tu n'as pas compris, c'est assez dommage, tu en arrives là, tout le monde se rend compte que tu n'apportes rien au forum.

Tout ce que j'ai pu dire n'est qu'humour, ce que dit Loulou vis à vis de moi, revient au même. Les habitués d'ici comprennent mon humour, nous nous comprenons tous. Donc au lieu de te braquer et vouloir absolument avoir raison, tu devrais avant tout commencer par nous connaitre. Et du fait de ta résignation, en 2 semaines, tu t'es déjà mis tout le monde à dos.

Je te le répète une fois de plus reste poli dans tes messages, ça va te jouer des tours, ne vient pas pleurer si tu te fais bannir.

Arrêtes d'employer autant de smileys, un tout les 10 mots, c'est limite...

Les fautes, là c'est plus possible, relis toi, consultes un dictionnaire ou bescherelle.

Soit moins provocateur, comme je te l'ai dit dans la vie privée, tu ferais beaucoup moins le malin, alors arrête de jouer au dur.

S'il te reste encore un peu d'amour propre, afin d'éviter de sombrer encore plus dans la désillusion, la solitude et les moqueries, quitte se forum.

Dernier avertissement, la prochaine fois c'est le bann!

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:51:05

Snebull :d) chut j'ai raison assume :ok: le jour ou tu assumera et tu te remétra en question préviens nous :)

et pour ton sois disant "humour" :) je te l'ai deja dit plusieur fois mais je te le redis :ok: garde ton humour bidon pour toi :ok: tes un cherche merde c'est tout :ok: tu fait le dur mais en face je peux te dire que tu baisserait les yeux :ok:

et la prochaine fois que tu provoque je demande un bannissement temporaire au réclamations :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
05 mars 2013 à 20:54:11

Snebull -> ou du moins la demande XD

Leboss -> son message à ce moment là c'était une boutade ... tu n'as pas compris le second degré, c'est dommage pour toi, tu t'es emporté depuis et nous voilà, las (là) à l'heure d'aujourd'hui...

Snebull a toujours été claire envers toi, tu n'as pas voulu le voir dans ce sens, tant pis pour toi, tes messages incitant à la haine, il ne reste plus grand chose à faire.

snebull
snebull
Niveau 17
05 mars 2013 à 20:58:20

Je crois sincèrement que c'est peine perdue pour lui faire comprendre quoi que ce soit!

Il s'imagine réellement être au dessus du lot!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
05 mars 2013 à 21:04:07

LeBoss -> De une, Snebull est là depuis bien avant toi, l'ambiance n'a jamais été pourri par lui.

De deux, tes messages incitent à la haine, on dirait que quand tu réponds à Snebull tu attends qu'une chose, c'est le mot de trop qui pourrait faciliter son ban. Pourquoi ? par jalousie du fait que son pseudo a plus de 4.000 jours ? car tu ne l'aimes pas ? mais il ne t'a jamais demandé de l'aimé, si tu n'avais pas commencé à péter plus haut que ton cul, si je puis dire, cela n'aurait jamais eu lieu.

snebull
snebull
Niveau 17
05 mars 2013 à 21:05:46

Le symptôme typique de la personne à court d’arguments. Il répète tout simplement aux autres ce que les gens lui disent.

Évidement avec des fautes en plus. Même pas capable de recopier des mots tels qu'ils sont. C'est peu être même pire que je pouvais le penser.

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:07:38

sangoka3 :d) franchement j'ai jamais eu l'intention de me faire insulter par snebull donc arrête ta parano :ok: snebull a un pseudo qui a plus de 4000 jours donc sa risque pas que un jour il insulte quelqu'un :ok:

LeBossDeGTA13
LeBossDeGTA13
Niveau 10
05 mars 2013 à 21:09:00

Snebull :d) bah justement tout a l'heure je voulais te dire que tu m'enerve parce que tu reprend mes phrases :)

toi par contre tes a cour d'arguments :ok: tu peut pas justifier tes provocations gratuite :ok:

La vidéo du moment