Oh excellent, t'as fait le travail, comme ça j'ai plus rien à chercher.
Enfaite, tout cela prouve que malheureusement depuis le début tu n'as pas compris, c'est assez dommage, tu en arrives là, tout le monde se rend compte que tu n'apportes rien au forum.
Tout ce que j'ai pu dire n'est qu'humour, ce que dit Loulou vis à vis de moi, revient au même. Les habitués d'ici comprennent mon humour, nous nous comprenons tous. Donc au lieu de te braquer et vouloir absolument avoir raison, tu devrais avant tout commencer par nous connaitre. Et du fait de ta résignation, en 2 semaines, tu t'es déjà mis tout le monde à dos.
Je te le répète une fois de plus reste poli dans tes messages, ça va te jouer des tours, ne vient pas pleurer si tu te fais bannir.
Arrêtes d'employer autant de smileys, un tout les 10 mots, c'est limite...
Les fautes, là c'est plus possible, relis toi, consultes un dictionnaire ou bescherelle.
Soit moins provocateur, comme je te l'ai dit dans la vie privée, tu ferais beaucoup moins le malin, alors arrête de jouer au dur.
S'il te reste encore un peu d'amour propre, afin d'éviter de sombrer encore plus dans la désillusion, la solitude et les moqueries, quitte se forum.
Dernier avertissement, la prochaine fois c'est le bann!