Bah en gros depuis le temps, j'crois qu'elle est assez polie (du verbe polir bien entendu ... ) et que tu peux t'arrêter ...
Le fait aussi est que tu me fais des hommages et tout le tralala mais tu te permets aussi de te moquer de la photo de profil de Predator, sauf que cette photo, c'est moi il y a 8,9 ans.
Au début on s'est tous dit pourquoi pas, un forumeur en plus qui pourrait être régulier, ce serait cool, on se sentirait moins seul. Mais ensuite, tu t'es révélé beaucoup moins cool voir même avec un gros manque de respect envers une entité/ personne.
Je te dis pas gentiment de partir, on est libre de droit et tout puis à vrai dire, je n'ai rien contre toi hormis le fait que tu deviennes grotesque mais sache que tu n'es plus vraiment le bienvenu car si c'est pour tacler chaque personne et m’idolâtrer (d'ailleurs, pourquoi moi ? ) c'est pas la peine de continuer de venir.
Et j'en reviens aussi à ta soit disant connexion internet en carton, je te signale que sur un profil, on peut voir (normalement) si le forumeur a posté sur d'autre forum et tout. Tu as désactivé cette option suite à ton retour sur ce forum car 2 jours avant ton retour, j'ai regardé ton profil et tu étais bel et bien sur d'autre forum ces temps-ci donc si c'est pour raconter des salades ... autant les continuer ailleurs.
Cordialement