CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2013 à 10:40:57

Oui en gros tu branles rien :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
11 janvier 2013 à 12:14:15

Facile de dire ça quand on y connait rien :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
11 janvier 2013 à 13:33:29

ça consiste en quoi ton taf chaoz ?

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
11 janvier 2013 à 14:22:35

En gros je travaille pour plusieurs réseaux de Franchise (UV, aquabiking, et des activités un peu moins connues) qui ouvre des centres assez régulièrement et mon boulot est principalement de passer les commandes auprès des fournisseurs.

C'est moi qui négocie, achète des machines (en moyenne 15 K €) prépare les livraisons etc ... Donc ça va des travaux mobiliers, les machines, en passant par l'informatique, jusqu'aux cadres et affiches promo
Bref je touche un peu à tout et je dois toujours surveiller les stocks pour passer les commandes au bon moment et organiser les livraisons dans le bon ordre :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
12 janvier 2013 à 01:31:56

Ah bah c'est le bon plan ça ^^
ça doit être un peu galère sur le début mais on doit vite s'y faire ^^ bah si ça te plait c'est cool :)

snebull
snebull
Niveau 17
13 janvier 2013 à 17:16:46

Rien branler derrière un bureau.... C'est ce que je disais ! :=)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
14 janvier 2013 à 09:34:38

Oui voilà pour la plupart des gens qui fait un boulot "à la chaîne" ou "dehors" forcément ceux qui sont derrières des bureaux sont des "branleurs" lol mais bon vlà les pressions qu'on a vu les sommes d'argents avec lesquelles on bosse

Tout comme la plupart des gens pensent que les gendarmes ne sont jamais là quand il faut :p
Les phrases stéréotypées quoi ^^

snebull
snebull
Niveau 17
14 janvier 2013 à 12:17:35

En même temps c'est vrai que l'on est jamais là quand il faut vraiment. Pour te donner une idée, le secteur où je travaille est composé de 46 communes. D'un bout à l'autre du secteur au plus large on a plus de 30 km. Donc si on est à un bout de la circonscription, pour intervenir à l'autre bout, même en mettant le gyro et en conduisant comme des fous, on arrivera toujours après la guerre.

Puis souvent, il se passe quelque chose, puis c'est les gens eux même qui t'appellent quand c'est terminé, alors forcément quand tu arrives à part constater les faits il ne reste plus grand chose à faire.

Maintenant il y a aussi le flagrant délit mais c'est super rare, il faut se trouve au même endroit au même moment que les auteurs des faits, alors tu comprendra que ce cas de figure est assez rarissime.

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
14 janvier 2013 à 14:31:56

Mais oui c'est évident que vous pouvez pas être partout, mais tu vois c'est le genre de phrase clichée (quelles soient correctes ou pas) que je trouve débile ^^

snebull
snebull
Niveau 17
14 janvier 2013 à 18:26:50

ha merci de ta compréhension. Par contre on est toujours là où certains ne veulent pas nous voir :)

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
15 janvier 2013 à 09:28:26

Oui pour ceux qui roulent trop vite :p

snebull
snebull
Niveau 17
15 janvier 2013 à 13:46:27

Non mais ya pas que les contrôles de la route. Perso j'en fait très rarement!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
15 janvier 2013 à 23:24:36

T'as eu de la neige Snebull hier soir ou aujourd'hui ? :! rien du tout chez moi >_<

snebull
snebull
Niveau 17
16 janvier 2013 à 13:12:07

Non rien du tout. Tant mieux quand même. Par contre ce matin tout est bien gelé, mais c'est tout.

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
16 janvier 2013 à 16:25:49

Vous avez bien de la chance, nous dans l'Oise on en a eut un peu trop à mon goût : accidents, trains en retard (1h pour moi ce matin ...) Bref vive la France qui est perdu dès 3cm de neige lol

snebull
snebull
Niveau 17
16 janvier 2013 à 20:25:00

Ca c'est bien vrai. Pour un rien les services routiers et communaux sont submergés. Jamais ils ne tirent leçon des difficultés des années précédentes.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
16 janvier 2013 à 23:31:10

Ouais en fait ce matin c'était des grêlons qui avaient gelé ...

Hallucinant, on est en alerte orange, on se tape de la flotte, quand y'a pas d'alerte ou quoi on a une sorte de neige bizarre x)

Ha ha oui dès 3 cm les français sont fous, heureusement qu'ils ne sont pas au canada ou en russie, eux connaissent la neige ou le grand froid! ha ha

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
17 janvier 2013 à 10:27:58

Mais grave, depuis le début de la semaine je ne suis pas arrivé une seule fois à l'heure ... Je vous jure j'en ai vraiment marre de la SNCF qui est "paumé" dès le moindre changement ...

C'est pas comme ci chaque année on avait de la neige et du gel ....

snebull
snebull
Niveau 17
17 janvier 2013 à 12:22:57

Bande de râleur, et cet été ils se plaindront de la chaleur !!

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
17 janvier 2013 à 12:33:24

Moi je me plaind pas du temps, il fait froid c'est normal c'est l'hiver. Je me plaind d'incapables qui chaque année ont les mêmes pannes et sortent la même excuse : le froid
J'ai envie de les envoyer au Canada pour prendre exemples