Déjà la clope c'est pas mal. Car c'est bien connu, quand on arrête de fumer on prend du poids, alors si tu fumes beaucoup ça va être chaud!!
Ha ha non, on prend du poids car à la place de prendre une cigarette et de la fumer, on mange beaucoup
Ben c'est ce que je viens de dire !
Oui ^^ mais le fait d'arrêter de fumer ne fait pas grossir forcément, il faut avoir une bonne volonté par la suite
Oui mais tu m'as l'air d'être quelqu'un qui n'en a pas beaucoup !!
Au faite joyeux anniversaire !!
Ha ha mais si ^^
Merci ^^
Message matinal, venant de moi je pense qu'on peut les compter!
Oula le goka est donc motivé pour le début d'année :pAh bah Joyeux anniversaire en retard Goka (merci le message de Snebull lol)
Ha ha merci chaoz ^^
Et oui, la motivation est maitre de toute clé
J'aurai pu te devancer Snebull, depuis 7 heures j'étais debout ^^
moi je m'étais levé à 07h40, j'étais près pour aller travailler, j'avais 5 minutes d'avance..
A moi j'avais rendez vous pour un truc de formation à 9h ^^ (oui oui, j'me suis levé tôt comme ça j'étais sûr de ne pas être en retard ...)
Mon dossier va être envoyé au conseil régional, plus qu'à attendre une réponse ...
On fait un concours de celui qui se lève le plus tôt c'est ça ? :p
En espérant qu'ils y peuvent quelque chose
moi je me lève tout les jours ( quand je travaille ) à 07h40. mais je ne viendrais pas poster souvent mon ordi est fermé.
Oui voilà moi c'est pareil, 6h45 mais je poste jamais avant 9h00 ^^
Tu bosses en ce moment ?
Je bosse depuis 9 mois ...
Ha oui, tu fais quoi déjà ?
C'est marrant en posant cette question, je me voyais la poser à goka !!
Et non, moi je ne bosse toujours pas x) j'vais bien voir si ça va donner quelque chose ...
Oui je me suis douté que tu pensais à Goka lolJe suis toujours assistant logistique sur Paris