Je ne suis pas trop série Tv, car je n'aime pas devoir m'attacher à quelque chose, avoir des moments de bloqués juste pour un feuilleton.
Et puis parfois tu regardes une série qui te plait beaucoup et sans savoir pourquoi il n'y a plus de suite, tel la série de Terminator que j'avais pu voir, il y a eu deux saisons très bien faites, puis plus produite... Dommage.
En revanche je regarde tout de même une série qui a quelques années : " Desesperate Housewives " Je la regarde depuis le début, alors forcément je suis l'intrigue de près.
Pour finir, quelques amis m'ont parlé d'une série qui se nomme The Walking Dead. Au départ je ne voulais pas trop regarder pour ne pas me mettre dedans vis à vis de ce que j'ai pu dire plus haut. Et comme par hasard un soir, la semaine dernière, tard, sur la TNT, je suis tombé sur un épisode. Je me suis dit tiens ça c'est pas mal et en regardant ce que c'était bah je me suis rendu compte qu'il s'agissait de la série en question. L'épisode diffusé était le numéro 2, j'ai alors cherché l'épisode 1 en streaming, puis j'ai regardé le 3. Tout compte fait cette série me plait plutôt assez, je la regarderais alors en streaming à mon rythme. Pour ceux qui ne connaisse pas, ça pourrait s'apparenter à Resident Evil.
Et une dernière ultra connu que je ne me lasse pas de regarder le midi : " Malcolm"