Content de te voir reposter ici, je pensais que tu aurais fais juste un message eclair puis après plus de nouvelles de toi pendant plusieurs mois .
Voilà enfin message dévellopé et constructif depuis plusieurs temps, wahou je pensais que ça n'arriverait plus.
En ce qui concerne ta scolarité cotnent que tu passes en terminal, mais attention l'année prochaine c'est le bac et tu vas voir ça va venir plus vite que tu peux le penser, dès le mois de janvier après ça fil à une vitesse, enfin tu me diras que tu as encore le temps, c'est vrai mais bon, puis en attendant profite bien de tes vacances.
Pour moi maintenant tout celà c'est terminé comme tu le sais sans doute maintenant je suis gendarme et franchement c'est le pied, je suis trop content de pouvoir faire enfin ce metier, depuis le temps que j'attendais.
Ya tellement de chose a faire et encore à apprendre
Par exemple hier soir j'ai travaillé de 22h15 à 03h45, dansla ville ou je suis il y avait une fête foraine, et moi a mon age j'ai du faire la moral et de jeunes branleur pas beaucoup plus jeune que moi qui ne me prennent même pas au serieux, et tout ça a fini par me chauffer et vu que j'avais envie d'un peu castagné, vers la fin j'ai pu me faire plaisir, j'ai horreur de me faire foutre de ma gueule, enfin je suis le premier à le faire.
Je pense que tu vois à peu près ou se trouve LOUVIERS et bien j'en suis à 20 minutes, peut être qu'un jour on se croisera, j'ai même failli être dans la compagnie des ANDELYS
Et pour finir parlons de ta musique, content également pour toi que tu puisses encore faire ta passion, le jour que tu es en concert, représentation, et je ne sais quoi dit le moi, j'essairai de faire le déplacement, a vrai dire tu habites pas si loin de chez moi.
Heu jute comme ça les musiques que je t'avais donné, t'en a fait quoi ?
Voilà ptit pokemon, maintenant j'attends ta réponse
a+