CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
14 février 2012 à 14:18:16

Dieu m'en préserve!
Je ne suis jamais rentré dans une prison, et je ne compte pas mettre le moindre orteil dans ce genre d'établissement. Par contre je connais des taulards, ou des gens qui en ont fait, de la prison. Ce que je voulais dire, c'est que je ne voyais pas trop comment tu pouvais affirmer que je n'y étais jamais allé vis à vis de ce que j'ai dis :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 février 2012 à 14:18:27

Sneb :d) FrankFrank

Et y'en a un qui commence à faire le zoive aussi sur le forum Skyrim : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-1014224-1-0-1-0-il-pleut-des-cerfs.htm

J'ai posté un topic pour un phénomène de bêtes qui tombaient du ciel et le gars a "décidé" que je «délire» et a lock mon topic.. C'est ridicule ! :(

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
14 février 2012 à 14:42:11

choco :d) non j'affirmais rien du tout !! :o))

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
14 février 2012 à 14:45:37

majin :d) c'est qui franck franck ??

Je sens que tu as à peine récupéré ton pseudo que tu vas te le refaire bannir :-p

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 février 2012 à 15:22:16

Un illettré pas très fut fut qui est nouveau mod sur le 15-18.

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 février 2012 à 15:23:07

Me faire rebanir ouais.. Vu que sur jvc ce sont les mods qui sont hors charte et qu'avoir une activité positive sur un forum est passible de ban ça serait pas étonnant. :rouge:

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
14 février 2012 à 15:52:18

T'as qu'a posté avec un autre pseudo lors de message "tendancieux" ^^ Y'a aucun contrôle des adresse IP, tu peux créer tant de secondaire que tu veux, il te banniront jamais ton "bon" pseudo si tu post avec un autre.

(C'est ce que je fais, moi :o)) )

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 février 2012 à 16:06:34

Oui enfin bon le truc c'est que je dis jamais quoi que ce soit (ou très rarement) de choses "tendancieuses".. mais bon avec les mods qu'on se tape sur le site voilà quoi.

Et sinon j'ai déjà preda, tu veux que je le resorte pour que tu n'oublies plus, mon petit choco' ? :-p

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
14 février 2012 à 19:19:15

Rien que de dire que les modos sont incompétents est risqué...Rien que de dire la vérité est mal vue!!!

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
14 février 2012 à 19:41:42

C'est comme i.r.l. remarque :-p

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
14 février 2012 à 20:49:33

IRL ???

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
14 février 2012 à 21:54:25

In real life :p)

diwai
diwai
Niveau 5
14 février 2012 à 22:23:01

Bon je mets fin au polémique !

En tant que membre de la maintenance j'ai visité aujourd'hui hui la prison de Aiton ( près de Chambéry)
J'ai visité de fond en comble genre bâtiment administratif, locaux techniques mais surtout tous les quartiers ! ( pour info à Aiton il y a une maison d'arrêt ( les gens qui attendent d'être jugé donc les plus turbulent), le centre de détention ( les gens qui ont été jugés et qui puisent leur peines donc plus tranquil), le quartier nouvel arrivant ainsi que le QUID ( quartier d'isolement et disciplinaire donc les gens qui ne sont pas mêlés aux autres pour cause d'affaire médiatique ou problème avec les autres détenus pour l'isolement et les mecs qui font des conneries pour le disciplinaire.
AUCUN problème les gens te disent bonjour quand tu les croises je me suis retrouvé dans des cellules de détenu pour visiter, je me suis retrouvé dans un quartier pendant 15 minutes avec 10 détenus en attendant que le surveillant ouvre la porte AUCUN problème !
Bien sur il y'a plusieurs règles à respecter genre pas de contact physique et ne rien leur donner ou accepter et encore milles et unes règles à respecter mais dans l'enSemble vraiment plus aucunes appréhension ..
J'ai discuter avec un technicien qui est la depuis 6 ans il s'est fait insulter 3 fois en 6 ans et à chaque fois c'était un détenu à la fenêtre à genre 50 mètres donc voilà ^^

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
14 février 2012 à 22:56:36

Bah c'est bien ce que je disais, moi :p)
C'est Snebull qui raconte nawak, mais c'est normal, c'est un flic :o)) (Faut pas trop leur en demander non plus :noel: )

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
15 février 2012 à 00:48:35

J'me vois bien me faire arrêter par Sneb'.. :rire:

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
15 février 2012 à 10:05:04

Tu pratique des loisir illicite, Majin??? :-)

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
15 février 2012 à 13:11:37

Non, je ne raconte pas n'importe quoi...

Certes certains c'est tranquille est ne posent pas de problème. Mais d'autres sont de vrai pourriture, tu ne peux pas leur faire confiance. Même si devant toi tout se passe bien, derrière ils peuvent préparer leur coup, ou aller voir les surveillants en leur disant que tu leur fais du chantage, que tu leur proposes des choses, que tu le insultes, ou pour notre cas qu'on les frappe.

Tout ce que je peux te dire c'est de te méfier, et surtout de ce que tu peux raconter. Et t’inquiète pas, s'ils se rendent compte que tu es là pour poser des caméras et les surveiller, certains vont devenir très vite bien moins COOL.

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
15 février 2012 à 13:24:41

Tu saurais pas être objectif la dessus en étant flic^^
Moi je te dis que des taulard j'en connais, et ta description est tout à fait erronée. Bien sur qu'il y a des pourriture, comme partout. Mais la plupart des prisonniers ne cause pas de soucis aux gens qui n'ont rien avoir dans leur incarcération.

En plus, Dragon te fait part de son expérience, je vois pas bien pourquoi elle aurait pas autant de poids que la tienne? Si c'est parce que tu es flic, et que lui non, alors c'est risible. Si non, bah développe, parce que j'ai du mal à comprendre^^

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
15 février 2012 à 13:57:46

Alors tu as mal lu et compris. Je ne dis pas que mon expérience à plus de poids que la sienne, loin de là. Juste qu'il doit se méfier d'eux.... Certains ne sont pas clair, après effectivement ya des mecs qui ne veulent pas d'ennuies, mais certains....

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
15 février 2012 à 14:40:39

Bah dans une prison, forcément qu'il y a des gens pas net :p) C'est malin ca...^^
Mais faut pas faire de généralité. Toi, tu dois plus te méfier d'eux parce que tu es flic, mais tout l'monde n'a pas à le faire^^