CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
24 janvier 2012 à 13:53:04

Vous les belges vous êtes barges! XD il a beau faire 3 degrés, il y en a quand même des mecs qui se baignent dans la mer du nord! XD

Perso j'pense pas avoir d'accent, du moins pas prononcer vénère quoi ...

Enfin le seul mot serait : "tantôt"

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
24 janvier 2012 à 15:21:52

Euh, c'est les Flamand les abrutit qui se baigne dans la mer du Nord, Goka. Ne nous met pas tous dans le même panier, stp :noel:

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
24 janvier 2012 à 17:31:52

Les Wallons se baignent du côté Ouest.. :hap:

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
24 janvier 2012 à 19:04:23

flamand et wallon pour nous c'est un peu pareil. C'est des Belges, aussi ridicules que leur blague !

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
24 janvier 2012 à 19:21:20

Et quand on demande croissants, c'est les seuls qui nous disent " Non, cook au beurre" enfin j'sais pas comment vous l'écrivez x)

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:25:47

Couque je crois.. mais une couque au beurre et un croissant c'est pas la même chose.

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:36:27

N'importe quoi, déja on a pas du tout la même mentalité... Mais bref, Snebull parle sans savoir, comme d'hab :o)) (Es-ce que t'es déja venu en Belgique, au moins? :o)) )

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
24 janvier 2012 à 19:50:16

Biensure que je suis déjà venu en belgique!!

Je sais pas si tu situes, mais je de la famille qui habites à leers et à watrelos, en gros ya juste un champs de 20 mètres qui sert de frontière, donc quand je vais les voir, je vais à chaque fois en belgique.

Ma famille me dit que les belges ont une personnalité un peu spécial, par exemple là bas si tu ne connais pas ta route et que tu t'arrêtes pour la demander, s'ils s’aperçoivent que tu es Français ils en font exprès de t'envoyer à l'autre bout demandé.

Mis à part ça là bas les magasins d'animalerie sont 10 fois mieux. L'un d'eux s'appelle poisson d'or, et pour un aquariophile ( comme moi ) c'est la caverne d'ali baba!!!

Il a même plein d'immense commerces de jardinerie qui sont superbe, et même des rues piétonnes avec toutes sortes de magasin assez sympa. J'avais été étonné de rencontré un magasin, ou il se vendait librement des mygales, scorpions et serpents. On pouvait les voir à travers des petites boîtes en plastique en libre accès....

Enfin bref niveaux commerce sur pas mal de chose, c'est quand même mieux que chez nous.

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
24 janvier 2012 à 19:50:32

Et heu goka, pour vendredi ?

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
24 janvier 2012 à 19:54:47

"Ma famille me dit que les belges ont une personnalité un peu spécial, par exemple là bas si tu ne connais pas ta route et que tu t'arrêtes pour la demander, s'ils s’aperçoivent que tu es Français ils en font exprès de t'envoyer à l'autre bout demandé. "

... N'importe quoi... Mais bon :o))

Sinon pour les animaleries, moi je suis très peu friand des animaux exotique, mais j'ai beaucoup de pote qui ont des lezard, des pogona et des serpents, et apparemment ils sont assez content des magasins, oui :)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
24 janvier 2012 à 20:06:32

Il y a un respect qu'il n'y a pas en france :-d

Tout d'abord à commencer par les jeunes qui n'ont pas leur musiques à fond sur leur portabe en passant dans la rue ...
Et d'ailleurs, quasi pas un seul mégot par terre!!!!

Majins -> Nan mais j'étais à la paze en fait, et en demandant croissant ils comprennent pas apparemment T.T

Snebul -> Bah dans la soirée mais où ? ^^

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
24 janvier 2012 à 20:57:50

Patinoire? ....Bbar à gerber ?

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
24 janvier 2012 à 21:25:00

Patinoire très peu pour moi maintenant ^^

Bbar à gerber ? oO

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
24 janvier 2012 à 21:32:17

je voulais dire bar, mais c'était de l'humour, car moi je bosse samedi, je suis d'accueil, donc je dois bien me tenir

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
25 janvier 2012 à 02:28:53

Lol mais t'es allé ou Goka pour tomber sur des gens qui savent pas ce que c'est que les croissant? :p)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
25 janvier 2012 à 03:51:42

J'l'ai dis, je suis allé à la paze :p)

En plus en commandant une bière, des cafés et du chocolat (un bar quoi ...) elle a demandé si le chocolat était à boire ou à manger ... j'sais pas, ça me semble logique quoi ...

Snebul -> Ha ha j'prendrai pas ce risque en tout cas car de Louviers aux andelys, j'croise souvent tes collègues et des bestioles en forêt T.T

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
25 janvier 2012 à 05:07:13

Sangoka3 Voir le profil de Sangoka3
Posté le 24 janvier 2012 à 20:06:32 Avertir un administrateur
Il y a un respect qu'il n'y a pas en france :-d

Tout d'abord à commencer par les jeunes qui n'ont pas leur musiques à fond sur leur portabe en passant dans la rue ...
Et d'ailleurs, quasi pas un seul mégot par terre!!!!

Je veux pas te décevoir mais c'est en Flandre que les rues sont propres; il sont des machines énormes qui passent dans les rues pour tout nettoyer, les architectures sont jolies et les maisons sont en bon état/neuve. Les routes et les trottoirs sont entretenus, et réparés très rapidement. En Wallonnie, c'est tout le contraire, tout est sale et cassé, et des mégots il y en a partout ! On peut voir les gens de la ville quand ils "travaillent".. Je les ai pas mal observés quand j'allais à l'école; ils ramassent un peu et ils s'en vont en laissant les autres ordures par terre. J'en ai déjà vu un ramasser un seul mégot sur un tas d'une bonne 30 aine et il est parti tout de suite après avoir jeté l'unique mégot qu'il a pris dans sa poubelle.. :hap:

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
25 janvier 2012 à 05:08:06

qu'il a jeté dans sa poubelle* :hap:

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
25 janvier 2012 à 08:53:48

9 jours que j'attends une réponse autre que l'autre mod qui m'a massban et qui espère que je me fasse ban pour mon "ayaya" monstrueusement ignoble, perturbant, même choquant. :hap:

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
25 janvier 2012 à 12:51:17

majin, les modos en ont rien à foutre, ils s'imaginent faire du bon travail, et vu qu'ils veulent avoir le dernier mot, il ne reviennent jamais sur leur décision!!! C'est lamentable, de devoir suivre et se plier à de telle personne. C'est une dictature dirigée par des grosses merde!!!

La vidéo du moment