CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
16 janvier 2012 à 03:12:21

Ce qui est assez comique, c'est que l'on a quand même plus d'ancienneté que certains et qu'ils se permettent de prendre les gens de haut :( Alala ...

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
16 janvier 2012 à 06:42:53

Ben question ancienneté.. jvc est un des premiers sites que j'ai découvert et je l'ai visité peut-être largement avant vous, je sais pas.

Je me souviens qu'avant d'avoir internet et d'y aller, j'avais pu le visiter sur un des ordinateurs d'un bahut où j'allais au collège, ça doit dater de 8 ans.

Mais bon l'ancienneté "on s'en fout un peu" même si ça accorde une certaine distinction. Nouveau ou pas, ils ont pas à nous prendre de haut, mais les modérateurs ont tendance à confondre prestige V.I.P. avec protection de ses camarades.

PREDATORNET
PREDATORNET
Niveau 9
16 janvier 2012 à 08:28:21

découverts* :malade:

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
16 janvier 2012 à 10:11:33

Toujours calé sur cette sombre histoire de ban, Majin? :o))

diwai
diwai
Niveau 5
16 janvier 2012 à 10:33:39

Majin qui rentre en guerre contre les admins !

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
16 janvier 2012 à 11:03:38

Non mais attend le mecs il se fout quand même bien de sa gueule. Genre pour éluder le sujet (et ne pas faire son travail) il lui dit juste "ouais il faut un espace entre la bannière et le pseudo... Non mais sérieux, faut pas abuser...

J'espère quand même que t'as reposté exactement la même chose mais avec un espace, Majin :-) (C'est SUPER important, faut pas croire :coeur: )

snebull
snebull
Niveau 17
16 janvier 2012 à 13:23:35

Ben question ancienneté.. jvc est un des premiers sites que j'ai découvert et je l'ai visité peut-être largement avant vous, je sais pas.

Je me souviens qu'avant d'avoir internet et d'y aller, j'avais pu le visiter sur un des ordinateurs d'un bahut où j'allais au collège, ça doit dater de 8 ans.

Majin :d) Heu je crois pas, mon pseudo aura 10 ans dans quelques jours, et ça faisait déjà quelques temps au moins 1 en ou 2 que je venais consulter les solutions et astuces et vu que qu'il y avait certaines choses que je ne comprenez pas, j'ai crée un pseudo pour pouvoir directement m'exprimer sur les forums. Je crois que ça doit remonter à Budokai1 et avant pour certains jeux

snebull
snebull
Niveau 17
16 janvier 2012 à 13:31:31

Goka :d) Ma garde de nuit ??

M'en parle pas, j'ai eu une premier intervention à 19h00 jusqu'à 20h00. Ensuite j'ai repris à 22h00 jusqu'à 02h00, durant la patrouille il ne s'est rien passé, on a parcouru plus de 120 km dans les campagnes. Je rentre, je me couche, je n'arrive pas à m'endormir de suite, et quand je commence à somnoler le téléphone sonne à 03h00 pour une intervention qui dure jusqu'à 3h30!! On rentre, je me recouche j'arrive toujours pas à dormir et le téléphone ressonne vers 04h00 pour une nouvelle intervention. Un gros connard qui se fou la gueule dans un poteau de fils de téléphone, et là c'est la grosse misère. On rentre il est 06h00!!! Je me couche, je ne trouve pas le sommeil aussitôt et je me lève vers 11h30.

J'ai quasiment pas dormi, ça me fait chier et là je reprends à 14h00. Je pourrais quand même avoir une après midi de libre pour me reposer mais même pas!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
16 janvier 2012 à 14:47:40

En effet pas top la garde :(

Sinon niveau ancienneté je suis sur jeuxvideo.com depuis le 12 mars 2002, j'ai démarré sur le forum digimon world avec un pseudo que je me suis fais ban par la suite ...

diwai
diwai
Niveau 5
16 janvier 2012 à 16:45:41

ouais be moi j'était sur jv.com avec mon minitel quand j'étais en couche culotte
:o))https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9383-2151419
-171-0-1-0-0.htm

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
16 janvier 2012 à 16:51:41

N'éxiste plus ou a changé d'adresse ? oO

diwai
diwai
Niveau 5
16 janvier 2012 à 17:08:48

Gné ?

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
16 janvier 2012 à 18:20:41

Bonjour !

Votre pseudo Snebull vient d'être banni temporairement

Il ne sera donc plus utilisable pendant trente jours sur JeuxVideo.com

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Motif : Flood

Forum : Réclamations

Sujet : [Déban] S-Manga

Voici le détail du message qui a provoqué votre bannissement :

Je confirme, en 10 ans sur jv.com j'ai rarement vu des abus comme ça. Comment peut on se faire juger par des personnes ayant une ancienneté moindre que la notre, qui ne connaissent et ne comprennent pas le vrai sens du début de ce site.

Il y aurait bien besoin que certains choses soient revues!

Amicalement,

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
16 janvier 2012 à 18:22:12

Voilà ce que j'ai reçu cet après midi, mais dite moi, avons nous la même signification du mot "FLOOD"

Ou est on sur un site dont les forums sont jugés par des Tirants ou règne une dictature ??

diwai
diwai
Niveau 5
16 janvier 2012 à 18:29:26

Non mais là ça deviens LOL quoi ...

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
16 janvier 2012 à 18:40:30

Dragon, ton lien ne fonctionne pas, c'est pour ça :p)

Oulala du flood, faut vraiment revoir certaines choses là ...
Tu as du les contrarier ...

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
16 janvier 2012 à 18:41:47

Ben oui mes messages ne peuvent pas forcément plaire à tout le monde, mais là on est quand même dirigeait pas des branguignoles.

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
16 janvier 2012 à 18:57:37

Je sais pas si Lightman en aurait grand chose à faire mais vous pouvez toujours essayé de le contacter directement car vous êtes face à une injustice quoi ...

Snebul2
Snebul2
Niveau 6
16 janvier 2012 à 19:02:06

Enfaite, j'avais la lu la charte de du forum réclamation.
Il y a une grande charte comprenant plusieurs article. L'un d'eux dit qu'il ne faut pas poster dans le topic qu'une personne à créé pour la demande de son débannissage.

Et moi pour porter mon soutient à Manga j'ai posté dans son topic pour dire qu'il y avait de l'injustice. Voilà donc surement la raison

Donc enfaite faut pas s'occuper des autres, faut laisser les tyrans faire leur travail, ne pas leur dire qu'ils font du travail de M..... Il faut fermer sa gueule pour tout, et surtout ne pas aller sur les forums réclamations, suggestions... Il vaut mieux rester sur des topics abandonnés, peut fréquentés afin de ne pas être vu!!

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
16 janvier 2012 à 19:11:19

Chaud ... donc dans la logique, celui qui a posté "Lawl" sur ton topic de déban devrait être kicker lui aussi ...

La vidéo du moment