CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
11 janvier 2012 à 13:31:02

Ouais enfin, parfois même quant je bossais j'étais décalé. Surtout quant je bossais à l'usine, en fait. En rentrant du taff j'étais tellement crevé que bien souvent, je mangeais, je fumait un petard devant un manga puis hop au lit. Donc du coup j'allais dormir vers 8 heure du soir, pour me réveiller dans la nuit^^

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2012 à 13:37:53

je vois, c'est sur que moi aussi j'ai travaillé en usine et quand tu fais la nuit, si tu te laisse aller tu es complétement décalé.

Aprèe personnelement, je faisais en sorte d'avoir un rythme assez régulier pour qu'une fois en week end, je puisse prendre mes habitudes.

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
11 janvier 2012 à 13:48:45

Ah mais je travaillais pas de nuit, je faisais 8heure-16Heure30. Ce qui ne m'empêchait pas d'être quand même décalé :o))

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2012 à 13:51:18

oula, en effet, c'est peut être même assez grave :o))

Mais tu vis seul, ou pas ?

Car sinon ça doit pas etre facile de vivre avec toi!!!

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2012 à 13:56:23

Bon moi je retourne travailler, peut etre à ce soir :)

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
11 janvier 2012 à 14:08:40

Na, je vis avec ma mère. Mais ca pose pas de problème, je fous pas la musique ou je fais pas plein de bruit si c'est la nuit, peut importe quant je me suis réveillé moi :o))

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 janvier 2012 à 14:35:41

-Chocobo[3]- Voir le profil de -Chocobo[3]-
Posté le 11 janvier 2012 à 13:48:45 Avertir un administrateur
Ah mais je travaillais pas de nuit, je faisais 8heure-16Heure30. Ce qui ne m'empêchait pas d'être quand même décalé :o))

:rire:

Rogue Galaxie je connais de nom, je jetterai peut-être un coup d'oeil.. Je fais le tour de plein de jeux online mais ils me dégoûtent, ils sont tous pareils. Ils sont tous nuls, avec le même contenu, certains avec des trucs kawaiis à cash shop et d'autres où tous les joueurs ont le même skin unique d'un perso style trop classe avec des ailes énormes dans le dos..

Je sais pas, ça me fout la gerbe mentalement.. :malade:

Si exteel avait pas fermé.. :(

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
11 janvier 2012 à 14:42:05

Moi je joue que sur console, mon ordi est bien trop pourri pour supporter les jeux On Line... C'est dommage, parfois j'aimerais bien jouer avec certain de mes potes à des jeux en ligne, mais avec mon ordi c'est pas possible :o))

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 janvier 2012 à 14:49:26

Regarde ma C.V.D... en plus je viens de déménager et j'ai 35 mbps de bande passante, alors maintenant je peux les dl en moins d'une demi heure. :-p

Quant aux consoles j'y ai rejoué y'a pas longtemps et j'ai un peu de mal.. :fier:

Sinon y'a des jeux assez légers pour jouer avec tes potes hein ! :)

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
11 janvier 2012 à 14:58:32

Tu veux dire ca, sur ta carte de visite:

"
Intel Core i7-2600 3.40GHz - nVidia GeForce GTX 560 Ti - 8Go DDR3"

? :p)

Parce que pour moi, c'est pareil que du Chinois, je n'y comprend strictement rien^^ Et sérieux mon ordi est incapable de supporter le moindre truc, c'est abusé... mais bon, de toute facon je n'aime pas trop jouer sur l'ordi, je préfère (et de loin) les console :) J'ai tout de même un émulateur super Nes et une manette pour brancher sur l'ordi, pour me faire ou me refaire tout plein de vieux jeu de rôle, les Mario, les Zelda, les Donkay Kong, tout ca :-)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 janvier 2012 à 15:21:17

En gros mon processeur est au-dessus de ce qu'on vend pour une config' pc gamer au top en ce moment, un i5. Ma carte graphique est dans les meilleures même si elle n'est pas du tout la première, et ma RAM on s'en fout un peu, le minimum requis pour le moment c'est 4Go DDR3, même si ça me permet plus de choses. :fier:

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
11 janvier 2012 à 15:26:54

Ouais, c'est bien ce que je disais, pour moi c'est du Chinois :p)
J'y connais vraiment quedal en ordi et en informatique en général. Mon PC c'est pour surfer sur le net, et télécharger des manga et des films (et de la musique) c'est tout^^

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 janvier 2012 à 15:44:47

Même pour ça c'est utile d'avoir un bon pc, et un bon écran aussi. :fier:

Mais j'utilise Windows pour les jeux et les téléchargements, et Ubuntu pour le reste. :)

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2012 à 17:45:39

pour reprendre tout ce qui a ete dit, je plein ta mere choco car vivre avec quelqu un qui est completement decalé de toi ça doit pas être facile. tu te crois pas un peu à l hotel chez elle, en gros vu que tu bosses pas tu es quand même assez dépendent d elle. lol j dis ça , j dis rien je ne voudrais pas foutre ma merde :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 janvier 2012 à 17:52:16

Oh là attention y'a du clash, y'a des mots qui vont être regrettés ! :hap:

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2012 à 17:53:18

ensuite moi mon pc c un peu comme choco c surtout pour aller. sur internet, jamais je n achete de jeux ou j en telecharge. en revanche toujours comme toi il m est arrive de telecharger des emulateur tel que la megadrive ou la n64 ensuite même les console,je n ai qu une ps2 et encore je l avais acheté pour le jeux dbz tenkaichi2 et dernierement naruto shippuden

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2012 à 18:14:07

lol non faut pas prendre mal ce que je viens de dire, c'est juste un point de vue :)

S-mangA
S-mangA
Niveau 22
11 janvier 2012 à 18:31:24

Qui t'a dit que je téléchargeais des émulateurs ? :-p

J'y pensais en plus.. j'avais essayé certains de mes jeux et ils ne vont plus, ou alors d'autres pour lesquels je n'ai plus les CDs, comme Oddword l'Odyssée d'Abe qui est probablement le premier jeu que j'ai eu sur PC.. je devais avoir 5 ou 6 ans. :rouge:

snebull
snebull
Niveau 17
11 janvier 2012 à 18:38:57

moi si je télécharge des jeux, c'est uniquement des anciens, des jeux avec lesquels j'ai adoré joué, et que j'en garde un très bon souvenir. C'est en quelques sortes un peu par nostalgie.

diwai
diwai
Niveau 5
11 janvier 2012 à 19:16:09

s-manga : moi je viens de monter une config sympa aussi
I7 2600K OC à 3,9ghz
16 giga ddr3
560 GTX TI
4 T HDD
SSD 100 giga

choco:
j'avais apper navea ce bédaveur, on faisait une bonn team de tox à l'époque ^^

jo_du77
Posté le 11 janvier 2012 à 04:58:39
Diwai ???? C'est bien celui que je pense ???

Hey ouais mon Jo, le seul et l'unique Diwai alias D.W alias dragonworld^^

La vidéo du moment