Concernant superjkj, il revient de temps en temps, il dit qu'il va rester et il repart sans savoir pourquoi ni pour combien de temps.
De ce qui est de warentos, là c'est un grand mystère, c'était notre ami Suisse, vers 2006-2007 il me semble que c'était l'un des plus présent du forum et tout à coup il est parti sans ne jamais revenir, aucune explication... C'est étrange, il est peut être mort.
Vous savez parfois sur internet nous faisons des rencontres virtuelles, nous parlons à des gens, nous nous attachons à eux, on rigole, on passe de très bons moments, ils nous arrivent même d'y passer nos temps libres.
En quelque sorte on cré un lien, qui n'est certe pas comme dans la vrai vie, mais un lien construit sur l'appréciation de la personnalité de la personne et non de l'apparence physique. Car dans la vrai vie il est vrai que nous pouvons être sélectif de nos amis selon leur apparence physique, si elle est plus ou moins craignos.
Pour exemple je pourrais prendre Goka, personnellement je n'ai aucun ami porteur de piercing de son type ou ayant sa dégaine, et pourtant ici goka c'est l'une de mes plus anciennes connaissance pour ne pas dire ami. Nous ne vivons pas très long l'un de l'autre et ça ne me dérangerait aucunement de le rencontrer.
Ce que je veux dire sans m'éloigner de mon idée de base, c'est qu'avec ce genre de dialogue nous pouvons faire des rencontres improbables, et soudain sans savoir pourquoi ne plus revoir les personnes que l'on a tant apprécié. Je pourrais cité plein de nom... Nous ne revoyons plus jamais ces personnes, nous ne savons pas ce qu'elles sont devenues alors nous pouvons penser qu'il leur est arrivé quelque chose, et peut être au pire des cas la mort.
Pour finir, j'encourage alors à ceux qui le désire de s'échanger nos compte facebook, là au moins s'il nous arrive quelque chose, en allant tout simplement sur nos murs nous pourrons être informés de la situation.
Pour ma part je possède déjà goka, choco, chaoz, hiro.
Mais une chose est certaine, comme je l'ai déjà dis, si vous ne me voyais pas durant au moins 2 mois sans venir, dites vous qu'il m'ai arrivé quelque chose de grave. Car dans n'importe qu'elle situation, j'essairé toujours de venir donner de mes nouvelles.
Dans la vie réel, notre famille, nos amis serviraient de messagés à tous nos proches, nos connaissance. Mais là dans un monde iréel insésissable, où nos proches ignorent nos rencontre, ignore ce que l'on peut y faire, ne pourraient en aucun cas dire ce qui à pu nous arriver.