CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

¤_-*Yao topic*-_¤

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
06 janvier 2012 à 11:24:07

Le nouvel OAV c'est Baddak contre Freezer, en plus long et en différent. Mais je l'ai pas vu (parait qu'il est naze^^)

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
06 janvier 2012 à 12:36:37

Baddack contre Freezer ? oO

J'ai entendu parlé du fils de freezer moi oO

thekillerlatino
thekillerlatino
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:42:26

Non, enfaite Freezer, Cooler, Thalès et Gurl reviennent a la vie grace à un scientifique dont la planète a été exterminée par le père de Vegeta. Après ce scientifique ce transforme en monstre surpuissant grace à toute la haine de son peuple.
A la fin Goku, Gohan (Ado), Vegeta, Trunks du futur et Piccolo lance tous leur attaque finale sur lui est c'est :bave:

Le lien http://imagedbz.over-blogg.net/15-categorie-752461.html
Regarder l'OAV 20 :ok:

thekillerlatino
thekillerlatino
Niveau 10
06 janvier 2012 à 12:44:07

Pour ce qui est du petit frère de Vegeta elle y est aussi dans mon lien, c'est l'OAV 17.
On voit Gotrunks :coeur:

snebull
snebull
Niveau 16
06 janvier 2012 à 13:04:25

Merci pour le lien je jetterais un coup d'oeil à tout ça :)

thekillerlatino
thekillerlatino
Niveau 10
06 janvier 2012 à 15:30:37

Ah oui Baddack ce bat contre un ancêtre de Freezer, et on voit Baddack se transformer en Super Sayan. Ca s'appelle Episode From Bardock.
Partie 1 : http://www.youtube.com/watch?v=OUyQIJPtdE0&feature=related
Partie 2 : http://www.youtube.com/watch?v=Mf0w0qm-c1w&feature=related

Je vien de regarder et enfaite ils explique comment la légende du Super Sayen s'est formée. Mais c'est un peu vague

snebull
snebull
Niveau 16
06 janvier 2012 à 19:26:53

Mais qui est l'auteur de ces épisodes ?

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
06 janvier 2012 à 20:30:02

Na, c'est bel et bien Freezer, je pense. C'est comme faire si l'histoire s'était déroulée différemment, je crois. Et je sais pas qui en est l'auteur, mais ce qui est sur, c'est que c'est pas Toriyama^^

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
06 janvier 2012 à 21:45:50

Plop?

:o))

snebull
snebull
Niveau 16
06 janvier 2012 à 22:40:25

ok, ben j'irais jeter un coup d'oeil à tout ça, après tout c'est quand même DBZ!!!

snebull
snebull
Niveau 16
06 janvier 2012 à 22:40:43

plop quoi ?

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
07 janvier 2012 à 01:27:14

Va lire ma fic et implore mon respect :o))

Sangoka3
Sangoka3
Niveau 22
07 janvier 2012 à 01:31:03

Baddack contre un membre de la famille de freezer (un grand père ? x) )

Enfin c 'est à ne plus rien comprendre T.T avec tout ces épisodes qui surgissent, l'histoire serait sans fin x)

thekillerlatino
thekillerlatino
Niveau 10
07 janvier 2012 à 10:07:42

C'est un ancètre de Freezer, Chilled Sima.
A la fin quand Bardack le massacre en étant Super Sayen, Chilled Sima est sur son vaisseau et dis à un de ses sbires " Dites à ma famille de faire attention si il voyent un Sayen aux cheveux d'or" et après il meurt.

Donc ils ont voulu expliqué la naissance du Super Sayen mais ça a pas trop de sens parce qu'il était dans le passé en Super Sayen il aurait pu balayer Freezer donc je sais pas.

L'OAV 20 avec le Monster Gaz c'est l'OAV de Racing Blast 2 :ok:

snebull
snebull
Niveau 16
07 janvier 2012 à 18:43:34

Goka, ton lien est assez étrange, franchement je ne sais pas quoi penser. A force de trop en faire, on fini par s'y perdre, ça perd même du charme à la série original. Certe on aimerait tous avoir une vrai suite, mais là perso je n'y comprends plus rien.

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
07 janvier 2012 à 19:07:22

Na mais ca n'a rien avoir avec l'histoire original, justement... C'est comme ceux qui considère DBGT comme une "vrai" suite à DBZ. Dragon Ball, c'est DB et DBZ, et rien d'autre.

La, ils ont voulu expliquer d'ou venait la légende du Super Sayan. Mais faut pas se leurrer, les seules intention, c'est de faire du fric avec une licence indémodable. Faut pas voir la des intention d'approfondir la série ou je ne sais quoi, it's just for the money :)

snebull
snebull
Niveau 16
07 janvier 2012 à 19:15:46

bon je viens de regarder l'oav avec le type de la famille à freezer... il est pas mal, le dessin est plutot bien réalisé, mais effectivement ya pas trop de concordance avec les DBZ

Déjà même les oavs fait par toriyama n'étaient pas forcément en accord niveau temps avec la série, mais là c'est encore pire.

Dans tout les cas, ça se laisse regarder, et quand on est fan, on se doit tout de même d'y jeter un oeil.

En revanche je ne trouve pas le lien de l'autre Oav!

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
07 janvier 2012 à 19:50:59

Euh, (sauf si je me trompe,mais j'en doute) les OAV n'ont pas été fait par Toriyama. Même l'animé "normal" est bien différent (surtout au début, pour DB) du "vrai" Dragon Ball. Y'a beaucoup de censure, notamment au niveau des scènes "cochonne" :o))

Rien de mieux que la version papier, en tome relié :) (Surtout pour le début, quant Goku est petit^^ )

snebull
snebull
Niveau 16
07 janvier 2012 à 23:21:42

Oui c'est vrai, mais une fois avoir lu le manga, moi j'aime bien voir l'anime, car pour les naruto shippuden actuellement. Mais effectivement par moment ya une petite différence.

-Chocobo[3]-
-Chocobo[3]-
Niveau 9
08 janvier 2012 à 00:54:21

Ouais non mais c'est sur. Moi aussi je kiff regarder des animé :) (J'en regarde d'ailleurs plus qu'il n'en faut :-) )

La vidéo du moment