Est-il seulement capable de sortir les poubelles, déjà?
oui mais le problème c'est qu'il met un temps fou pour faire ça, quand il les voit il s'y accroche, il les prend pour sa famille !!
Exploites-moi, menottes-moi, fouettes-moi
ouh lala si tu savais ce que je pourrais faire
Je viens quand tu veux
Goka est maso en plus?
Pourquoi, tu en doutais ?tu ne savais pas qu'il aimait subir des sevisses sur sa personne...
Et ça intéresse Snebull : Voilà notre premier couple sur le forume :p
Qui c'est le couple ?
Bah toi et le maso
vive les mariés
Tu préfère faire la femme ou l'homme Goka?
Le fait que j'ai les cheveux longs, ne prouvent en rien une envie d'avoir le sexe féminin ... J'opterai donc pour être l'homme
Ben en tout cas c'est pas moi qui vais faire la femme. C'est moi qui tu le dis, va falloir que tu cédes .!!!
Tout vas bien de mon côté, le beau temps enfin de retour, tout de suite on se sent mieux
J'espère que le beau temps va continuer en tout cas, surtout que je suis en vacances que Vendredi soir pour une semaine donc bon ^^
ben te plains pas moi j'y suis même pas, les prochaines c'est en juin !
Bah j'en ai pas eus depuis Février :pFaut bien que je me repose, surtout qu'après j'en aurais pus avant Aout :s
mais dernière remontent à mars ... profites en bien, quand tu travailleras ça sera autre chose !
Je confirme, le beau temps et les barbec suivie de soirée en terrasse (ou e début de soirée en terrasse^^) Ca roxe du poney :D
Snebull : Je suis en stage depuis 8 semaines, et je bosse encore jusque Août, donc autant dire que je sais ce que c'est lol
Choco : Oh que oui. Quand je vois les gens en terrasse je me dis "pourquoi je suis pas riche ?" :p