CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fic:La légende des forumeurs de Budokai3

snebull
snebull
Niveau 16
04 juin 2008 à 23:08:14

la fin restera tjrs inconnu ...

Rui_CosTa_20
Rui_CosTa_20
Niveau 10
04 juin 2008 à 23:09:42

mystère et boule de gomme :o))

snebull
snebull
Niveau 16
04 juin 2008 à 23:31:19

Ques que tu fais là ... :p)

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
27 septembre 2008 à 18:44:06

Sur propoition de Snebull, j'annonce officiellement que je vas donner une fin à cette fiction :) C'est l'exercice parfait pour me remettre à écrire en plus. Donc faudra bien sur que je relise au minimum le dernier chapitre, voir p-e les autres aussi (histoire de pas tout bousiller non plus :p) puis je me pencherais sur une suite à donner à cette histoire... Je pense pouvoir la terminer de facon original, du moins je pense que ca sera le but^^

J'ai du malà bien me souvenir de tout les perso, mais certain comme Navea et Bihazardsont greffé dans ma mémoire a tout jamais xD Donc ca devrais le faire^^

chapade18
chapade18
Niveau 10
27 septembre 2008 à 19:48:47

Fichtre que vla une bonne idée chocob ! :)

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
27 septembre 2008 à 20:28:57

Hein dit^^
D'ailleurs j'ai déja relu le dernier chapitre, ca me donne envie de relire ma fic :o)) Et ton perso, le docteur Chapado, m'inspire bien, fin du dernier chapitre posté il se préparait a bien faire chier tout l'monde apparement xD

Mais j'ai besoin de relire un peu parce que j'ai plus trop en certain perso...^^

Azaphel
Azaphel
Niveau 10
27 septembre 2008 à 21:09:44

J'ai eu affaire à tellement de tes fics que je ne me souviens plus de rien mon pauvre, va falloir que je m'y remette un bon coup ^^.
En tout cas ça fait plaisir que mon rôle soit encore au-devant ^^

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
28 septembre 2008 à 00:13:43

j'avoue qu'il faudrait que je relise tout depuis le début pour être sur de me souvenirs de tous les details, mais il est vrai que ça serait cool si tu pourrais finir cette fic (ce qui changerait pour une fois :o)) )

je suis sur que le perso chapado, te fait pensé à un certain savant completement tarré mais bien baleze dans un manga, où justement sa "folie" ne va faire qu'augmenter ... :p)

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
28 septembre 2008 à 01:59:46

Non, le perso de Chapado dans cette fic (puisque j'ai relu le dernier chapitre) était clairement inspiré d'Hojo, le scientifique completement barré de FF7 :)

Mais pour relire c'va être chaudard avec toutes les pages... :o)) Mais j'compte relire mon histoire ce soir sur le forum (je l'ai plus sur l'ordi^^) et commencer ensuite peut-être déja à écrire... Enfin ce soir, c'est déja la nuit mais bon :o))

snebull
snebull
Niveau 16
28 septembre 2008 à 18:39:12

héhé si vous avez la fin vous pourrez me dire merci, car je l'ai bien soigné se choco et voilà ce que ça donne :p)

azaphel Posté le 27 septembre 2008 à 21:09:44 J'ai eu affaire à tellement de tes fics que je ne me souviens plus de rien mon pauvre, va falloir que je m'y remette un bon coup ^^.
:d) moi j'peu t'en mettre bon sans problème :o))

Heu stp choco j'sens que ça pu du groin la fin de ta fic pour mon perso, tu peux évité qu'il meur stp.... :merci: gros

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
28 septembre 2008 à 19:22:59

Bah en tout cas il est pas encore mort au dernière nouvelle... Bien qu'il soit maintenant constitué de plus de métal que de chair :o)) Et sinon j'comprend que Chapado doit plus savoir de laquelle il s'agit, c'doit être le cas d'un peu tout l'monde...

So, juste avant de balancer le chapitre je construirais une sorte de mini résumé, qui permettra je l'espere de raviver le souvenir de l'histoire dans vos sale caboche :o))

snebull
snebull
Niveau 16
28 septembre 2008 à 20:02:18

de toute façon chapado il a jamais rien su :o))
tiens, bonne idée pour le résumé :ok: ça va bien servir

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
28 septembre 2008 à 23:45:28

Voila, je viens de me refaire... Toute ma fic et presque tout les message de ce topic :o)) S'comme un voyage dans le passé... C'est kiffant (quant on a rien d'autre à faire bien sur)

So, je pense que le résumé arrivera vite, et que Snebull, Chapado et Chaoz, au moins vous la suivrez cette fin :) (Et que vous prendrez la peine de lire ce résumé^^)

J'avance pas de "quant" je posterais, mais pas impossible que je commence à écrire ce soir (nuit)... :ok:

snebull
snebull
Niveau 16
29 septembre 2008 à 14:15:33

ha cool merci, faut que je me remette à lire les 4-5 derniers chapitres, et je pense qu'avec le résumé ça va le faire !
:merci: Mr BN :-p

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 septembre 2008 à 16:45:35

Ouep limite je conseil de lire les deux dernier, le 20 et le 21^^ Et comme quoi c'était pas des paroles en 'lair, j'ai déja commencé le résumé xD

snebull
snebull
Niveau 16
29 septembre 2008 à 18:16:09

et bien aprés plus d'un an d'attente, in a afaire à un choco décidé :)

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 septembre 2008 à 18:22:55

Comme quoi, rien n'est impossible :) En tout cas hie j'ai eut une vision de la fin :) J'me demande même si j'vais pas réécrire plusieur chapitre, au moins deux, c'pas impossible... Fin j'ai d'ja trouvé comment j'allais tourner ca je crois :)

snebull
snebull
Niveau 16
29 septembre 2008 à 18:51:50

bon et bien tant mieux, la seul chose que je te demande ^^ c'est de ne pas nous faire un ou deux chap et ensuite tout réabandonner pendant + d'un an !!

vodka-sensei
vodka-sensei
Niveau 9
29 septembre 2008 à 21:52:30

c'est sur ça se voit direct que chapado est inspiré d'Hojo, mais j'aurai pensé que Stein t'aurait apporté de nouvelles inspirations ^^

sinon c'est vrai que ça serait cool que tu réécrives plusieurs chapitres avant la fin, car si le prochain met déjà fin à cette fic ... :p)

Da-Big-Choco
Da-Big-Choco
Niveau 9
29 septembre 2008 à 22:52:18

Héhé bah justement c'est ce que je me disais... Mais la fic est quand même bien avancé l'air de rien, j'ai relu, ya 21 bon chapitre quant même... Mais faire genre 25 chapitre devrait pas être impossible :)

Sinon pour Stein, bah pour l'instant Stein franchement on en sait encore rien... Et depuis que le Kishin est réveillé, la il va peter un cable j'suis sur... Mais pas besoin de lui pour ca, Chapado je crois que c'est celui ou quant j'ai relu ma fic, je me suis dit "Ah, celui la ca sera un PLAISIR de le reprendre en main " xD

En tout cas j'posterais déja un résumé de l'histoire d'ici peu, histoire que vous puissiez vous remettre dans l'bain ;)

La vidéo du moment