salut all ! c´est clair on va pas se taquiner pour quelques dmg de plus, sachant que dans un jeu comme budokai, y a toujours moyen de dépasser l´autre ! et c´est exact le combo infini (> KKK > K) je le place parfois à l´infini en plein duel extrême ...
perso ca me soule de ne pas pouvoir affronter des vrais joueurs, je n´affronte que le cpu difficulté maxi en ce moment et ca m´ennuie ! je sens que je régresse ... mais je vous rassure j´ai participé à quelques tournois d´assez grande ampleur et il y avait de bons joueurs (mais pas de bons cancelleurs) ...
au mois d´aout, j´essaierai de faire un bon duel moi vs mon frère ! on se verrai souvent on l´aurait fait depuis longtemps ce duel mais ce n´est pas le cas : on se voit rarement ! mais au mois d´aout on tentera surement un bon combat d´saiyans ... car je l´admet quand je vois des duels de bons cancellers (comme les frères gerang) ca rend tout d´suite mieux qu´un vieux duel vs cpu idiot comme je fais ... bon ok y a que des perfects qui sortent mais bon il y a peu d´intérêts !
en tout cas je suis content de voir que ce topic est toujours au top et que ce style de combat qu´est le "cancel" se perpétue de gamers en gamers comme un véritable patrimoine technique ! en tout cas faut continuer à causer : on approche des 100 pages c´est génial
pour bigdarsh ... ce n´est parce-que tu as agressé ad que j´ai posté un mess, c´est parce-que je voulais t´expliquer que mon combo de vegeta dans le "clip_budokai 3(2)" pouvait être largement amélioré, et même à l´infini ... et oui y a pas d´problème man !
je ferai d´autre clip budokai 3 ! où je montrerai d´autres super combos ! bon là je suis sur shin budokai, comme je suis en tunisie encore 3 semaines je ferai un clip max dmg avec tous mes meilleurs combos ! vous verez c´est impressionnant, surtout que les 2° vagues sont réalisables en plein combat niveau z, enfin j´arrive a en placer quelques uns ... vous verez ca bientot