CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

anuta_christian
anuta_christian
Niveau 2
01 juillet 2007 à 21:27:03

Vraiment bien ce forum. J´ai pas tout lu mais j´ai beaucoup regarder et j´ai appris des trucs. Bravo pour les videos.

Gerang
Gerang
Niveau 29
03 juillet 2007 à 21:43:46

t´as raison vraiment cool ce forum légendaire sur le cancel légendaire, bonne vacs ad-du-69 et tlm (il est parti ms c´est l´intention qui compte), on va arriver aux 100 pages sur ce pic !
:bye:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
04 juillet 2007 à 13:57:02

Non en fait ça faisait 2 pages que je faisais des com et que je posais des questions a prince sayen et qu´il me zappait. Du coup j´ai tenter l´arcane ultime de jv.com. L´agression au pif, et tu sais quoi aldane? Bah sa a marché, le post d´apres est de sayajin, et il répond enfin au question qui m´interessais.

Comme quoi jv.com restera toujours un myth. Sinon pour le loop du 6KKK6K infini, je le connaissais sayajin, mais je parle de combo usable en match, pas de combo qui sont inaplicable. Et le combo que j´ai cité est le meilleur en terme de dommage, et il est applicable en match sur un ennemi stun avant qu´il est recup ses 3 jauge pour se téléporter.

PS: je n´ai rien contre aucun d´entre vous encore une fois, ya pas de problème les mans.

Gerang
Gerang
Niveau 29
05 juillet 2007 à 21:32:11

bigdarsh --> je vois que t´es un nouveau intéressé sur les cancel, hélas le créateur de ce topic meme est au top du niveau depuis lgt, entre lui et moi on se taquine pas pr qq dmg de plus (je veux dire que il le rentre en match réel ce combo infini de végéta) entraine toi plus et tu pourras le faire ^^
j´ai fais peu de video et pas montré de combo infini en match mais je t´invite a regarder qd mm comment réagissent des cancellers comme moi sur dailymotion (pseudo s_vegetto) : des vrais matchs

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
06 juillet 2007 à 10:33:28

salut all ! c´est clair on va pas se taquiner pour quelques dmg de plus, sachant que dans un jeu comme budokai, y a toujours moyen de dépasser l´autre ! et c´est exact le combo infini (> KKK > K) je le place parfois à l´infini en plein duel extrême ...

perso ca me soule de ne pas pouvoir affronter des vrais joueurs, je n´affronte que le cpu difficulté maxi en ce moment et ca m´ennuie ! je sens que je régresse ... mais je vous rassure j´ai participé à quelques tournois d´assez grande ampleur et il y avait de bons joueurs (mais pas de bons cancelleurs) ...

au mois d´aout, j´essaierai de faire un bon duel moi vs mon frère ! on se verrai souvent on l´aurait fait depuis longtemps ce duel mais ce n´est pas le cas : on se voit rarement ! mais au mois d´aout on tentera surement un bon combat d´saiyans ... car je l´admet quand je vois des duels de bons cancellers (comme les frères gerang) ca rend tout d´suite mieux qu´un vieux duel vs cpu idiot comme je fais ... bon ok y a que des perfects qui sortent mais bon il y a peu d´intérêts !

en tout cas je suis content de voir que ce topic est toujours au top et que ce style de combat qu´est le "cancel" se perpétue de gamers en gamers comme un véritable patrimoine technique ! en tout cas faut continuer à causer : on approche des 100 pages c´est génial :lol:

pour bigdarsh ... ce n´est parce-que tu as agressé ad que j´ai posté un mess, c´est parce-que je voulais t´expliquer que mon combo de vegeta dans le "clip_budokai 3(2)" pouvait être largement amélioré, et même à l´infini ... et oui y a pas d´problème man !

je ferai d´autre clip budokai 3 ! où je montrerai d´autres super combos ! bon là je suis sur shin budokai, comme je suis en tunisie encore 3 semaines je ferai un clip max dmg avec tous mes meilleurs combos ! vous verez c´est impressionnant, surtout que les 2° vagues sont réalisables en plein combat niveau z, enfin j´arrive a en placer quelques uns ... vous verez ca bientot :ok:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 13:05:41

Ok bah pour ceux que ça intéresse, on va faire du budokai3 a l´Egame festival de toulouse.

Sinon pour le loop de >KKK>K de Végéta, je crois avoir compris comment ça peut passer en match mais il est clairement po évident à connecté.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
06 juillet 2007 à 15:19:12

j´avais oublié le lien
http://console-league.comcom/forum/viewtopic.php?t=2987

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
07 juillet 2007 à 12:18:28

"ça peut passer en match mais il est clairement po évident à connecté."

avec un petit PPKKK >KKK>K sa passe facilement :oui:

sinon dans ton lien j´ai vu un petit guilty gear accent core mais pourtant il est pas sortis en france (meme si je l´ai déja :) )
j´ai vu aussi tekken (c´est pour gerang sa lol)
mais j´ai pas vu de budokai 3 :( (de toute facon je pourrai sans doute pas venir)

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
07 juillet 2007 à 15:30:34

Je crois que je vais devoir décodé un peu tout. PPKKK , >KKK>K je pense que tlm peut yarriver. Mais par contre faire le loop (cad le répété indéfiniement juska ce que la barre de vie de l´adversaire soit vide) ça me parrait très difficile à appliquer car le timing est super serré.

Ensuite a l´E game, ya des jeux en compétion et des jeux en freeplay. Bah moi je ramene budokai en freeplay tkt.
Sinon oui Accent core est joué depuis quelque temps en compétition shinpoko

Gerang
Gerang
Niveau 29
07 juillet 2007 à 16:21:57

toulouse c´est trop loin !! !! nann ! mais pour toi prince c´est pas très loin si t´es en vacance hein ? vas gagner ce tournoi prince si t´as le temps ^^

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
08 juillet 2007 à 13:05:50

"Mais par contre faire le loop (cad le répété indéfiniement juska ce que la barre de vie de l´adversaire soit vide)"
:lol:
tu me dis si jamais t´as vu un gars qui utilise un coup infini en plein début du combat pour tuer l´autre :lol: car sa prendrai une heure ou deux :lol: et oui plus tu répète les memes combos et plus les damages baissent jusqu´a 1 dmg par coup :oui:

j´aurais bien aimé venir :snif2:

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 04:04:22

oui shinpoko a vu juste c´est axactement ca ! au bout d´environ 35 hits ... 1 coup prend 1 dmg ! ca craint mais les dévellopeurs du jeu ont pensé à tout : ils ont bridés les combos infinis ces fumiers :lol:

et pour l´egame festival de toulouse : je suis grave intéressé ! je crois que je vais faire tout mon possible pour y participer ! si y a moyen de tater du budokai 3 ca va me brancher direct !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:58:38

les 100 pages sont pour bientot je pense :ok:

Gerang
Gerang
Niveau 29
11 juillet 2007 à 22:19:23

HS
salut, j´étais à la japan expo 2007 et il y avait, outre la version démo américaine de tenkaichi 3(meme pas trunks pff), le moyen de jouer à tenkaichi 2 sur wii ou sur ps2. j´ai participé au tournoi du dimanche 14h avec mon frere mais on ne pouvait prendre que les persos non transformés en sayan dégouté, et je me suis rendu compte que je ne suis pas le meilleur car les organisateur sho games league et d´autres sont très bons, mais il y en avait 2 qui surpassaient nettement tout le monde, ils me battaient quasi perfect à des moments... donc je leur dit bravo. si seulement j´avais su qu´il y aurait ce tournoi, j´aurais pas rangé mon jeu pendant ces 3 mois à cause des exams

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
11 juillet 2007 à 23:02:49

gerang Posté le 11 juillet 2007 à 22:19:23 HS
salut, j´étais à la japan expo 2007 et il y avait, outre la version démo américaine de tenkaichi 3(meme pas trunks pff), le moyen de jouer à tenkaichi 2 sur wii ou sur ps2. j´ai participé au tournoi du dimanche 14h avec mon frere mais on ne pouvait prendre que les persos non transformés en sayan dégouté, et je me suis rendu compte que je ne suis pas le meilleur car les organisateur sho games league et d´autres sont très bons, mais il y en avait 2 qui surpassaient nettement tout le monde, ils me battaient quasi perfect à des moments... donc je leur dit bravo. si seulement j´avais su qu´il y aurait ce tournoi, j´aurais pas rangé mon jeu pendant ces 3 mois à cause des exams

Moi j´ai pas laché Tenkaichi 2 depuis je connait les moindres astuces. :rire2:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
12 juillet 2007 à 14:09:08

Salut ouais moi aussi je ne lache plus Tenkaichi 2, ce jeu est terrible et bourré de combo

ps: Prince_Saiyan_ si mes calculs sont bon le prochain post ou celui d´aprés devrait être sur la 100e page

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
12 juillet 2007 à 19:03:04

voici LA video de shin budokai sur psp ... une video à voir pour tous les fans de dbz ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/x2iun3_shin-budokai-cancel-pro

laisser un commentaire :dehors:

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
14 juillet 2007 à 10:34:16

salut a tous ! g regarder la video max domage shin budokai !!
je té laisser un com sur la vid ... concernant un tournoi a toulouse bah c sur j´irai pas ... domage faudra que je me contente de l´ordi en très fort assez lourd quoi !! !!!!
A+

adlane-du-69150
adlane-du-69150
Niveau 7
14 juillet 2007 à 10:34:59

qui c qui post sur la 100 eme page c ad bien sur !! !!!!!!! LOL

Saiyanjin2
Saiyanjin2
Niveau 10
14 juillet 2007 à 15:28:39

oui c´est ad ... les autres ont été trop long à la détente pourtant c´est ici qu´il y avait vraiment moyen de discuter, après une video comme j´ai laissé ... par rapport à avant où il n´y avait aucun ravitaillement côté clips (oui c´est quand même le sujet du topic :oui: )

La vidéo du moment