CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:06:35

Ah on va ptet pouvoir m´expliquer ici comment on "stagger" l´ennemi (quand faut bourrer le stick pour faire réveiller son personage).

J´ai cru comprendre que ct lié a la jauge bleu/jaune/rouge. J´ai compris que certain coup/combo usait cette jauge plutot sympathiquement.

Ce que je n´ai pas compris, c´est comment le mettre "stagger" a coup sur? (peu importe le personnage, c´est du théorique qui m´intéresse)

Sinon pour les combos, j´ai pas matter les vid, mais je fais 4500 avec vegeta 4 ( je pense que ce combo est connu mais c po grave lol)

sarutobi-08
sarutobi-08
Niveau 5
21 juin 2007 à 16:11:22

BigDarsh
"stagger" :desole: j´ai rien compris mais répondez a mes questions ! :svp: :up:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 juin 2007 à 16:32:09

J´ai répondu sur le topic "gros soucis" juste en dessous a une question similaire, mais sache que la patience est la clé.

Sinon pour le "stagger" cette question est destiné a prince sayan qui lui saura me répondre t´inquiète ;)

sarutobi-08
sarutobi-08
Niveau 5
21 juin 2007 à 16:52:00

ok merci ! dis moi sé qui ton perso préféré ?

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:33:07

wouuuuuuuu sa fait longtemps waaaaaaa
:lol:
moi jpeux répondre,
BigDarsh:"J´ai cru comprendre que ct lié a la jauge bleu/jaune/rouge. J´ai compris que certain coup/combo usait cette jauge plutot sympathiquement"
en fait c´est simple tu peu le faire quand l´adversaire a la jauge rouge et lui faire un gros coup style kameha pour que sa réussisse a coup sûr

parcontre j´ai une question:
DbzzTenkaichi2 :"et meme la possibilité de mettre a l´infini les fusions genre gogeta et gotrunks."
sa je voudrais que tu m´explique comment ta fait siteuplait, parceque j´ai pas toute les capsule car j´avais recommencer le jeu la derniere fois; mais avant je l´avait a 100% et pas les fusions a l´infini (enfin je croix pas, j´avais pas test...)
donc je veut que tu m´explique comment ta fait ?? ?

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
21 juin 2007 à 21:48:02

ça me semble suspect aussi, j´ai 100% de capsule sur ma sauvegarde et la fusion par danse n´est jamais infini même si je pense qu´en mode dragon arena, en maxant le ki a 20, ont peu prolonger la jauge de temps de celle ci ainsi que diminuer la consomation de ki( donc gain de temps) en mode hyper pour réaliser les combo du désirs. (ça reste théorik j´ai pas fini mon test)

Sinon j´ai une autre kestion: J´ai l´impression qu´"auréole d´ange" et "voeu de chichi" ont exactement les mêmes effets, les deux réduisent exactement a la meme vitesse la consomation en mode hyper. Est ce le cas?

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 juin 2007 à 12:37:15

Mdr!Vous n´y arriverez pas les mecs. :-p

L´AR MAX 2 ca sert hein? :-p

Et oui grace a l´action replay max 2 je peut tres bien avoir toutes les capsules,rapidité extraordinaire :bave: (je vous ferait une video d´une attaque ultime qui passent hyper vite. :bave:

Tellement sa va vite le jeu bug. :bave:

Vous allez tourner la carte... :bave:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:07:18

Mdr :rire:

J´ai du mal a faire un combos avec cette rapidité. :ouch:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:07:40

http://www.dailymotion.com/dbzztenkaichi2/video/3936878

Je vous colle le lien. :noel:

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
22 juin 2007 à 13:51:23

Salut les gars, alors moi et des amis on est fans de vos vidéo :content: et on a décider de créer un topic ce week-end sur le forum dbz tenkaichi 2, traitant des vidéo de combos et clips animes et si vous avez des conseille (logiciels, music) merci de me le faire savoir, quand vous aurez le temps passer faire un tour, vous etes les bienvenus
Amicalement : T-X_MonDidou :gni:

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2007 à 13:54:10

euh bah sa répond pas vraiment a la kestion. Tu as dit que tu avais les "fusions infini" et ta vidéo n´est pas du tout en rapport avec ceci. De plus, avec un action replay ce qu´on peut faire , perso je m´en fou un peu. Je veux dire , tu peux bidouiller un iso (dbz bdk 2&3) et faire des truc bien violent genre ça
http://youtube.com/watch?v=iiAXDKiO_cw&mode=related&search=

c´est trop drole à regarder d´accord mais sa va pas plus loin :-p

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2007 à 14:52:46

J´ai commencer a matter les vid sur les première page et y a un truc que je capte pas sur celle ci:

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/224626

Tu fini ton combo alors que l´ennemi n´est qu´a 2,5 barre de ki. Tu pourrai usé du <P>K pour envoyer en l´air et gratter de la vie avant de finir avec le P>PPPPE ( boule de disparition)et taurai ptet meme le temps de calé un Téléport Attack ( pas sur faudrait que je test)

Sinon niveau des dommage pour Bu Gohan, la video n´est plus héberger donc je n´ai pas pu voir l´enchainement mais il me semble que l´on obtiens des meilleurs dégats en usant du super kaméha comme ceci:

<PK cancel , side step, >KPchargéPchargéPchargéPchargéPchargé, PP<P, KK>KPKK cancel, Super Kameha

plutot qu´usé de cela

<PK cancel, side step, >KPchargéPchargéPchargéPchargéPchargé, PP<P, KKKK, KKKK, PK, PPPPE (kameha) Dragon Rush

Ce serait bien si tu pouvais réhéberger les video qui sont down.

Superjkj
Superjkj
Niveau 9
22 juin 2007 à 17:30:20

tin t´est toujours la shin??

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:04:52

@Geprang
http://www.dailymotion.com/video/x9bvd_budokai-31

J´ai matté ce match avec bcp d´intérêt et je vous dit bravo les man. Cependant, je joue trunk en perso principal et j´ai été étonné que tu n´optimises pas le combo lors du stagger que t´offre baddak. Voici ce que tu as fait:

In the back; <KK cancel, K>KPP cancel, >PP>PPP cancel, <P>K, >K, P>PPE (finish buster) (24 hits)

Alors qu´il aurait mieux valu apporté deux correction.
la première, c´est le placement du <P>K en fin d´enchainement. Il faut le mettre le plus tot possible dans le combo pour ne pas qu´il subisse la reduction de dommage.
la deuxième, c´est le finish de l´espace : >K,P>PPE!!? Qu´est ce que ça lol. Il y a un enchainement command list >KKPPE qui fait + de DMG que ce link que tu nous sors là. De plus tu peux même jouer la doublette, en linkant un >K nature, suivit d´un >KKPPE. Sa launchera et permettra théoriquement un téléport attack.

Le combo optimisé de trunk lors d´un stagger est donc:
<KK cancel, <P>K, K>KPP cancel, >PP>PPP cancel, >K, >KKPPE. (25hits combo, gain d´un hit, mais surtout de DMG en +)

Percée ou non, Hyper mode ou non.

En tout cas c´était un joli match ;)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:35:02

Sur ma video je n´ai pas voulu montrer l´infinit fusion time mais juste la rapidité. :noel:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:36:10

T-X_MonDidou Posté le 22 juin 2007 à 13:51:23 Salut les gars, alors moi et des amis on est fans de vos vidéo et on a décider de créer un topic ce week-end sur le forum dbz tenkaichi 2, traitant des vidéo de combos et clips animes et si vous avez des conseille (logiciels, music) merci de me le faire savoir, quand vous aurez le temps passer faire un tour, vous etes les bienvenus
Amicalement : T-X_MonDidou

Tu va faire des videos de Tenkaichi 2? :question:

Si tu est fort a ce jeu je veut absolument jouer contre toi. :sournois:

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:37:44

Un petit test pour voir ton level a ce jeu(si tu est fort) :-p

Avec Tao pai pai level 8 battre goku 4 et Super gogeta level 160 logique puissant. :-p

Le premier est facile. :noel:
Je l´ai reussit du deuxieme coup. :p)

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
22 juin 2007 à 19:54:18

:ouch: La video. :noel:

Je voudrais savoir comment faire ca. :(

T-X_MonDidou
T-X_MonDidou
Niveau 9
22 juin 2007 à 20:30:52

Le topic est pour demain soir normalement, pour tao pai pai, je vais essayer et je te dirai :-)))
mais bon les video sont surtout des combos normal pour les nouveaux,mais j´aime bien l´idée de faire aussi des challenges de haut niveau pour que les plus expérimenté ne s´ennuie pas,je retient cette idée merci a toi :merci: .

dbzztenkaichi2
dbzztenkaichi2
Niveau 10
23 juin 2007 à 12:00:07

Des combos? :noel:

Interessant. :p)

Tu pourrait faire ce topic sur Tenkaichi 3 car sur Tenkaichi 2 c´est mort. :ok:

99.999 avec Gogeta ssj4 sans probleme en plein combat. :-)

La vidéo du moment