ok ... c´est cool, mais on en a fait encore 4 mais je dois avouer que l´on ne se donnait pas a 100% ... genre on se prend des attaques alors que notre ki est supérieur a 3 mais bon ... on en refera peut-être une en se donnant a fond "jsuisormi" est motivé !
a part ca je vais réalisé un pire clip max dmg pour la fin d´année intitulé "li must die" ... ce qui veut dire "li-Shenron doit mourir" pour les nuls en anglais
ce clip montra très haut en puissance mais ce qui cloche c´est que je vais devoir adapter certain combo en fonction de la musique ce qui va peut-être "brider" les performances ... mais ne vous inquièter pas : elles seront quand même terribles ... et si jamais je dois limiter mes combos infini à cause de la structure du clip et ben j´encoderai mes perf. une à une en video unique après bien sur la réalisation du clip !
je veut tout de même rappeler que dans 10 heures soit 600 mn ... nous passerons en 2007 ! alors je conseil a tous les forumeurs et fans de budokai 3 de poster des videos performances avant ce soir minuit
je sais que je vous lance un ultimatum mais je vous avez prévenu auparavant ... poster donc des videos pour établir un classement français ...
sachant qu´avec gerang et ses videos "duel", ils se placent déjà à un très haut niveau même si ce n´est pas du max dmg ! shinpoko se place très haut lui aussi avec baddack (6000), gohan ado (5200), vegeta (7100) ... et la video que tu as posté shinpoko avec goku 4 va être elle aussi pris en compte dans le classement des meilleurs cancelleurs !
à vos paddle ... et surtout : BONNE ANNEE