CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
30 décembre 2006 à 16:29:48

bon voici un duel entre moi et "jsuisormi" ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/1491438

:-)))

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
31 décembre 2006 à 00:29:36

ok merci

Gerang
Gerang
Niveau 29
31 décembre 2006 à 12:52:33

pas mal du tout, mci pour la vidéo déja. Il y avait des bonnes esquives et prises, et je savais pas pour le bras qui fait revenir... mais vous auriez pu prendre vos best perso.
:bye:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
31 décembre 2006 à 14:13:57

ok ... c´est cool, mais on en a fait encore 4 mais je dois avouer que l´on ne se donnait pas a 100% ... genre on se prend des attaques alors que notre ki est supérieur a 3 mais bon ... on en refera peut-être une en se donnant a fond "jsuisormi" est motivé !

a part ca je vais réalisé un pire clip max dmg pour la fin d´année intitulé "li must die" ... ce qui veut dire "li-Shenron doit mourir" pour les nuls en anglais :lol:

ce clip montra très haut en puissance mais ce qui cloche c´est que je vais devoir adapter certain combo en fonction de la musique ce qui va peut-être "brider" les performances ... mais ne vous inquièter pas : elles seront quand même terribles ... et si jamais je dois limiter mes combos infini à cause de la structure du clip et ben j´encoderai mes perf. une à une en video unique après bien sur la réalisation du clip !

je veut tout de même rappeler que dans 10 heures soit 600 mn ... nous passerons en 2007 ! alors je conseil a tous les forumeurs et fans de budokai 3 de poster des videos performances avant ce soir minuit :lol: je sais que je vous lance un ultimatum mais je vous avez prévenu auparavant ... poster donc des videos pour établir un classement français ...

sachant qu´avec gerang et ses videos "duel", ils se placent déjà à un très haut niveau même si ce n´est pas du max dmg ! shinpoko se place très haut lui aussi avec baddack (6000), gohan ado (5200), vegeta (7100) ... et la video que tu as posté shinpoko avec goku 4 va être elle aussi pris en compte dans le classement des meilleurs cancelleurs !

à vos paddle ... et surtout : BONNE ANNEE :fete: :fete: :fete:

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
01 janvier 2007 à 00:38:23

Bonne Année :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete: :fete:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 janvier 2007 à 21:24:35

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/xwftd_clip-prince-saiyan

]nbl[
]nbl[
Niveau 4
01 janvier 2007 à 21:24:42

Prince_Saiyan_ J´ai une question à te poser !
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/xb1qr_clip-niveau-4
Dans cette vidéo le tout premier combo est trop bien ( je te l´ai déjà dit ) mais ce n´est pas là que je veux en venir, ce que je voulais te demander c´était que tu passais par toutes les étapes de transformation même si ton Ki était supérieur ! ex: tu passais du ssj 1 au ssj 2 alors que normalement sa aurait été le ssj3 ou même ssj 4 car tes barres de Ki etaient presque complètes voir complètes ! je voudrais savoir comment tu procèdes à cela ! Merci ! :merci:

DarkLinkFan
DarkLinkFan
Niveau 4
02 janvier 2007 à 00:38:34

Un truc que j´aimerais savoir. Comment vous faites les hits enchainé de suite? Soit vous avez un action replay soit y a un bug. Car les hits reste jamais aussi longtemps que ça dans un combats(même en entrainement)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:21:29

C´EST UN GROS BUG :gne:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 13:25:46

mais nan c´est pas un bug ! et nous on n´a pas d´action replay ... on est juste très fort à ce jeu man c´est tout ! on met le perso adverse dans les vappes après une première vague d´attaque ce qui permet aux hits et aux dommages de rester plus longtemps affichés ...

tout s´explique gamin !

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:34:21

super video :ok:
c´est sur que c´est mieux que le combat que t´as mis dernièrement qui n´était pas vraiment bien :-(
parcontre ce que je voulais dire c´est qu´avec baddack c´est completement impossible de faire 3 heat machin rouge a la suite en tout cas dans la version normale car j´ai deja vu d´autre video où il le fait, mais c´etait la version collector (que je nai pas) voila
dire aussi qu´avec gohan ado jfait plus puisque moi j´attaque par derriere completement (avec arriere carré au tout debut)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:51:13

http://www.dailymotion.com/Shinpoko/video/1519793
voila pour baddack !

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 janvier 2007 à 13:59:24

et j´en ai encore une autre pour le fun de la mort qui tue !! !!!!!
sa va s´intitulé "comment détruire freezer et son vaisseau en perfect" :lol:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:03:59

excuse moi mais t´as dis qu´avec gohan ado tu faisais 5202 dmg et pas plus ... enfin c´est toi qui l´a dit tu vois :lol: et là tu dis que tu fais plus ... mais je crois que c´est nous qui avons fait plus dans le clip car le coup du dragon est équilavent et en plus on respecte l´ordre des cancel : c´est peut-être pour ca qu´on fait plus que toi ! mais j´ai fait cet enchainement de face pour changer un peu ... j´ai fait pareil avec le général ginyu pour ne pas perdre de temps avec le "side step" mais si tu veux je posterer une video qu´avec gohan et là je te pulvérive ok ! pour le duel c´est ton avis moi perso je préfère me fier a celui de gerang qui m´a dit que c´était pas mal du tout (vu qui t´as décalqué) voilà ... je pense qu´il a reconne la puissance du duel mais je ne me fais pas de soucis car dans ta video c´est sur que contre cell ca marche : on le fait mais contre li ca coince au cinquième man ! et pour info le combo avec l´arrière rond de baddack on peut le faire aussi infini dans l´ancienne version : c´est dommage quand même !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:06:53

5216 dmg avec gohan ado dans le clip ... c´est aps de beaucoup mais on te double :gni:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 janvier 2007 à 14:15:19

nonnon je fait plus avec gohan ado attend je vais le faire et après jte dirais combien je fait :ok:
pour baddack aussi jvais essayer :ok:
mais pour le super perfect j´arrive pas a le mettre sur dailymotion a cause d´une erreur 1202 un truc comme sa ? dommage c´etait baddack qui explosait freezer avec 14 bars de vie (vaisseau de freezer) en perfect :snif2:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 14:20:35

on l´a déjà vu ta video contre freezer en cpu extrême (donc faible) contre baddack ... ne te déchire pour l´encoder man !

écoute moi j´invente rien ... tu nous dis 5202 dmg ... nous après on fait 5216 dmg et après tu nous dis moi j´fais plus ! sacré shinpoko va ! mais on vient de le faire de dos avec tout au max et là on a atteint 5436 dmg et toi ?

et ne mens pas cette fois :rire:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 15:23:01

excuse on fait en fait 5376 dmg : pas plus !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
02 janvier 2007 à 16:56:23

alors t´arrive pas à faire plus ?? ?

:lol:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 janvier 2007 à 20:32:20

genre je mens, deja st´aprème j´était avec des potes , ensuite le 5202, je le faisait contre cell, puis maintenant je fais 5600 contre li et là jte dis que je gagne pour cette manche :lol:

et puis pour baddack jarrive pas a enchainer comme dans la video que jai mise, c´est trop dur, moi j´arrive juste a faire l´infini avec "avant triangle ... "

sinon pour la video perfect: elle est là
http://www.dailymotion.com/Shinpoko/video/xwkuq_ultra-perfect-avec-baddack
mais je comprend pas parceque ya eu un gros bug et la video ne devrait pas etre la puisqu´elle a pas été uplodé entierement; bizzar :(

La vidéo du moment