merci bien "shinpoko" pour avoir fait une petite recherche et avoir mis les liens ... j´comprends pas les types qui connaissent notre site et qui ne trouve aucune video ... pourtant il suffit de faire défiler les pages !
pas mal ton "cancelleur" qui répètent tout le temps les même cancels ... ce qui est dommage avec cette technique c´est qu´à partir d´un moment ca n´enlève plus que des dmg à l´unité, la meilleure méthode est encore de placer les cancels differents les uns derrière les autres et c´est que comme ca qu´on fait des bons max dmg ! j´me souviens c´était avec vegeta nv.4, quand on faisait son 7089 dmg, on mettait un certain nombre de coup mais si on voulait on aurait pu en mettre beaucoup plus (et ceci avec beaucoup d´autres perso) mais quand on rajoutait la puissance des dmg diminuait ... c´est ce qu´on programmé les développeurs du jeu, en fait ils ont "bridé" les dmg infligé à un cpu inanimé ... en d´autre terme, si tu tapes tout le temps avec le même cancel pour le faire tenir et que s´accumule, et bien les dmg avanceront à l´unité (1 par 1) ... ce qui d´après moi et mon frangin est assez nul ! mais bon les goûts et les couleurs ca n´se discute pas
le principe pour réaliser un bon max dmg est de réaliser les différents cancels personnels des personnages pour que les dmg ne soient pas "bloqués" ... on le voit très clairement dans le clip 9999, les hits n´avancent presque plus dans certain cas ...
regardez par exemple dans ce clip avec cell (le 3° combo du clip) quand on le maintient en l´air au début avec le même cancel ... observez bien comme y faut et vous remarquerez qu´au 3° cancel le cpu inanimé remonte carrément ... c´est-à-dire qu´on aurait pu si on voulait répéter ce combo jusqu´à taquet de hits mais les dmg n´auraient plus bougés, ou si mais à l´unité
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/xdigm_clip-budokai-3
pareil pour tous les perso, faut éviter de reproduire toujours les mêmes combo car voilà ce qui se passe avec les dmg ... sacré dévellopeurs ! tiens encore une video avec le général ginyu qui montre un enchainement infini mais que je stope à cause de l´accumulation des dmg
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x9g34_clip-ginyu
le clip 9999 montre bien ce phenomène !