CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
25 octobre 2006 à 19:01:00

COOL
les vacances sont là, je vais enfin pouvoir joué contre Gerang :lol:

Six-One
Six-One
Niveau 10
26 octobre 2006 à 00:24:43

cool les vacs sont la ca nous laisse une chance d´esperer que vous pourrez toi(prince_saiyan_ ) et jsuisormi faire un video de combat entre vous deux pour voir comment le cancel marche entre deux personnes qui la maitrise ( eh oui desolé si j´insiste avec cette idée mais je me demande vraiment ^^ cette tech est terrible et imblocable mais quand les dux la maitrise j´imagine qu´il font tout pour pas se faire prendre dans ce cercle vicieu qu´est le cancle et dont on ne peut s´en sortir indemne XD )

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
28 octobre 2006 à 13:50:12

salut six-one ... désolé mais on fera plus de clip budokai 3 ! c´est fini ! regarde nos dernier clip et fait toi une idée sur notre game-play le plus aboutit :lol:

sinon je fais un clip de ninja gaiden black ...

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
03 novembre 2006 à 15:07:13

rololo plus de clips c´est chiant mais bon tant pis
six one:la technique est facilement blocable j´en sais quelque chose

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 novembre 2006 à 19:34:07

facilement blocable... sa c´est toi qui le dit mais quand tu te fais pété 30 combats à 9 contre des mégas pros ya plus rien à dire... :sarcastic:

hein on parle de moi? :rouge:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 novembre 2006 à 20:21:42

six-one et shinpoko ont raison : cette technique est tout sauf "facilement blocable" ... tu veux relancer le débat en disant ca vegeta75971 ??

pi 30 à 9, ca va, c´est pas une pire défaite ... ca reste honorable, j´aurais pensé qu´il (gerang) te défoncerait plus mais bon apparemment je m´suis trompé ... :sarcastic:

en même temps je dis ca sans avoir vu ton niveau sur des videos ... enfin ne fait pas attention !

moi aussi j´aimerais tater mes super max dmg contre votre technique mais la distance qui nous sépare nous en empêche ... c´est dommage ...

mais bon qui sait ... un de ces jours j´organiserai peut-être un tournoi d´un budokai next-gen mais faut qu´il y est du cancel sinon à la tenkaichi c´est pas la peine ...

:bye:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:37:01

honorable :sarcastic: mouais mais quand meme...
franchement se serait bien de faire un tournoi mais budokai 3 c´est un peu fini et tenkaichi 2 bof bof...
comme tu dis j´ai pas de videos; dommage j´aurai bien filmé avec mon portable mais sa marche pas je sais pas pourquoi sa me filme que 5 secondes
enfin voila sinon sérieu vous voulé pas faire un derniere video avec un battle de vous 2
:ok:

BrolyShenron
BrolyShenron
Niveau 6
03 novembre 2006 à 20:44:33

pff croyais ce que vous voulez j´en sais quelque chose j´en sais quelque chose voila tout

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
03 novembre 2006 à 20:55:20

BrolyShenron ou cyxtou a raison j´ai des bases fixes et il les connait parce que on se connait de je sais plus ou d´un forum je croit
cette technique est parable pas non plus facilement mais parable

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 novembre 2006 à 22:17:02

et au fait vous aviez dit que sur le shin budokai vous fesiez 2x plus de dmg pourquoi vous le faites pas en videos ?
se serait bien :ok:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 novembre 2006 à 01:17:37

"shinpoko" = si si c´est tout a fait honorable ! mais tu l´a démonté avec quel perso ?? et sinon c´est vrai qu´un tournoi de tenkaichi 2 ca serait grave bof ! pour tes videos de budo, j´sais pas moi emprunte la caméra à un d´tes potes ... et en ce qui concerne le duel moi vs mon frangin ce se fera ok ! :-))) et pour les max dmg du shin on le fera aussi promis ... tu vera c´est gravement impressionnant ! :lol:

"brolyshenron" = d´accord ! tu sais ! :gne:

"vegeta75971" = va s´y man ... démontre moi comment on peut contrer cette best technique ... ha laisse moi d´viner ... c´est le "ad&k" du vieu piccolo qu´est jamais r´venu :rire2:

sinon je vous avez parlé d´un clip que j´étais en train de réaliser ... et ben voilà il est fini donc faites moi part de vos impressions !

http://www.dailymotion.com/saiyanjin2/video/xldqd_clip-ninja-gaiden-black

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 novembre 2006 à 13:46:33

trop cool le clip :ok:

et pour budokai; je l´ai battu 2 fois avec cooler, 1x with dabla, 1 autre avec gohan ado,baddack,goku,ginuy :rire: ,et puis après je sais plus
enfin bref
et puis génial tu fais d´autres videos :ok:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 novembre 2006 à 14:02:31

NAN !! : tu l´a ken avec le gar ginyu ?? :sournois:

houai sinon on refera quand même un ou deux clip budokai ...

playplay2
playplay2
Niveau 3
04 novembre 2006 à 19:46:00

I am de retour :lol:

Gerang
Gerang
Niveau 29
07 novembre 2006 à 10:38:29

et moi je l´ai ken ac videl haha!! ba on était 3 chacun notre tour contre lui et on prenait tous les 4 des perso pas sérieux quoi, sinon c´est vrai qu´il a quand a plusieurs reprises battu mon petit frere qui est sensé savoir play ac tous les perso...il est puissant ce shinpoko il tourne bien autour de toi pour inverser la caméra ^^ mais il est pas assez fast contre mes cancel feinte quand je me retourne dès qu´il réaparait deriere moi. pour quand le mégatournois prince??

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
07 novembre 2006 à 19:00:28

ouais c´est vrai je connaisais pas cette technique tu disparait derriere et tu met un coup rapide après je disparais et tu peut te retourné pour me contrer

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
07 novembre 2006 à 19:31:04

c´est pas le ad&k c´est de la logique c´est tout

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
09 novembre 2006 à 10:31:56

nan c pas d´la logique : c du bon niveau cancel ... l´interception ca marche ssi l´adversaire se téléporte au moment où l´intercepteur le prévoit : dans le cas contraire le combo se finira et l´autre pourra à ce moment là prendre l´avantage avec un juggle en charge bien placé et réalisé alors un full-cycle ! sinon nan je n´ai pas de date en ce qui concerne un tournoi budokai mais ca risque d´arriver donc voilà ... nan tu l´a eu avec videl ?? en plus elle peut pas se téléporter mais d´un autre côté elle a plus de cancel combo que ginyu se qui l´avantage à ce niveau là ...

:dehors:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 novembre 2006 à 20:27:18

salut les gars ... alors voilà on a un peu dérapé avec le clip de ninja gaiden black on s´est un peu écarté du trip dbz ... milles excuses ! :-d

nan parce que là avec mon frangin on a retaté un peu le shin aujourd´hui et on a X10 nos performances :lol: on arrive a faire des combo de malade et le pire c´est que ca passe en plein combat ... le clip qui va suivre atteint un grand niveau cancel ... y´a du gros les gens ! pour vous dire les combo dure en moyenne 40 sec´ alors vous imaginez comme ca enchaine :content:

et mais au faites :( vous êtes là ?? ?

le clip fait 6 mn et ca déchire tout l´long ! dommage qu´on soit les seuls a démontrer nos réelles performances aux budokais ... j´en croierai presque qu´on est n°1 français !! !

:p)

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
12 novembre 2006 à 00:17:35

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/1059115

:gni:

La vidéo du moment