CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 octobre 2006 à 15:29:48

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/xfbqo_clip-shin-budokai

"ad&k" plus fort que "cancel"
??????????????????????????????????????????????????
?????????????????????????????????????

:lol:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
05 octobre 2006 à 12:25:22

alors ces videos "ad&k" ??

:-d

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 octobre 2006 à 18:55:43

:rire: :rire2: :lol:
comme par hazard les videos, y peut pas les mettre sur son ordi :lol:

Gerang
Gerang
Niveau 29
07 octobre 2006 à 23:22:20

Ba au pire tu le mets en VHS (si c´est à partir d´une minicassette) puis vers un DVD si t´as le bouble magnéto et tu convertiras dans ton PC
J´attends de voir comment tu fais pour battre un "cancelleur" en espérant qu´il connaisse un minimum, bonne chance picolo

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
08 octobre 2006 à 01:09:09

Tiens donc j´ai déjà vu les vidéos de ces deux frères, je ne savais pas que vous étiez sur ce forum aussi, encore que c´est un peu logique lol

Bravo pour la performance , j´ai survolé les premières pages rapidement, je vois que ça a été pas mal critiqué, vous savez comme moi que c´est normal, le cancel style n´est pas utilisé par beaucoup de monde, normal donc qu´ils ne comprennent pas.

Et INUTILE de vous voir jouer en vrai pour se rendre compte du talent, ces seuls vidéos, j´en ai vu deux ou trois seulement me suffisent pour juger vos techniques...

That´s all, bravo encore à vous deux et bonne continuation

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
09 octobre 2006 à 11:34:31

content de te revoir Yogaxl ... ca faisait longtemps, depuis le forum de "shin budokai" je crois, au fait tu ne sais pas ce que deviens SSJ Mickey ? Moi et mon frere on aimerait bien avoir de ses nouvelles ...

Et je vois que ta compréhension, suite au visionnement de nos videos, est digne d´un cancelleur professionnel !

juste une petite question, tu n´aurait pas fait des videos de tenkaichi 2 sur youtube récement ?

yogaxl
yogaxl
Niveau 8
09 octobre 2006 à 22:49:10

Content de vous revoir aussi, effectivement ça fait un moment shin budokai.. ssj-mickey ? non pas de nouvelle, je viens très rarement sur les forums en fait et puis à la base je suis de gamefaqs/gamespot, ma première langue est l´anglais .
Tu as vu mes deux vidéos effectivement tirés de la démo du jeu, on venait juste de l´avoir et c´était pour tester un peu

J´y joue actuellement, tout est débloqué à 100 % depuis quelques jours et je passe mon temps à m´entrainer et " construire " mes combos, vidéos à venir une fois que je serai satisfait de moi.

See ya all next time :bye:

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
10 octobre 2006 à 20:45:56

ok "I see that ...", bon ben on espere le revoir un jour, ce serait cool !!

oui je trouve celle avec goku SSJ 3 particulièrement impressionnante, mais le niveau 2 est tout aussi impresionnant !!

donc tu as tous débloqué à 100%, super alors ca veux dire que tu vas faire d´autres videos !! (dommage que le cancel est absent, mais il est quand meme possible d´enchainer un max !! )

Est-ce que ce serait possible que tu en fasse une avec "Baby Végéta" (mon préféré ...) ?

ps : Saurait-tu pourquoi ,nous, en Europe ... ON N´A PAS LES MUSIQUES ORIGINALES ?? ?

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
15 octobre 2006 à 19:53:41

salut les gars ... ca va bien ? koi d´9 ?? sinon je vais faire un clip de ninja gaiden black ! je suis assez fort dans ce jeu : je metterai ce clip sur ce topic et aussi sur un topic spécial ninja gaiden ...

vous aimez ce jeu ??

sinon on fera peut-être des videos sur tenkaichi 2 avec mon frangin ... quand on touchera bien comme y faut !

:bye:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 octobre 2006 à 21:05:45

:salut:
j´aimerais bien voir ces videos de ninja gaiden j´y ai jamais joué a ce jeux mais il a l´air bien et a ce qui parait il est difficile
Moi j´attend toujours de me battre contre gerang mais on sais pas quand :lol:
sinon y sort quand tenkaichi 2 ?
je sais pas si je me le prend...

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
17 octobre 2006 à 21:54:58

salut Shinpoko, "mais bien sur que tu le bats gerang", nan franchement je sais pas qui gagnerai !!

Y SORT DANS 9 JOURS LE TENKAICHI 2, c´est géniale faut que tu te le prenne celui-la !!

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
18 octobre 2006 à 10:27:13

houai, ninja gaiden est vraiment très difficile ... :lol: pour te dire ca commence en "normal", après "difficile", "très difficile" et à la fin "maître ninja" ... et j´ai fait toutes les missions en "maître ninja", même la légende éternelle :content: enfin j´crois que je suis à 300h sur ce jeu ...

c´est pour ca, j´ferai un clip avec toutes mes meilleurs performances ...

:dehors:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
19 octobre 2006 à 18:49:43

regardez les videos que j´ai rajoué mais qui ne sont pas de moi:
http://www.dailymotion.com/Shinpoko/1

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
20 octobre 2006 à 13:03:43

le clip ne pourra être fait avant au moins une semaine ... y a eu quelques problèmes techniques :lol: genre télé qui forme une bande noire en plein milieu de l´écran ! mais ce arrive !

Gerang
Gerang
Niveau 29
20 octobre 2006 à 16:36:13

:salut: all, j´suis encore en salle libre à mon IUT, je m´entraînerai avec toi Shinpoko pdt les vacs même si j´ai pleins de dev et le micromania game show 2006 samedi 28
par contre pour ninja gaiden je pense que certains vont faire des com inutiles si tu le met sur ce topic cancel... enfin c´est le tien quand même, :bye: les grands

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
20 octobre 2006 à 18:37:13

Ouias cool pendant les vac´s

:snif: :snif2: moi j´aurais bien voulu au microm gam show ... MAIS...(parceque il y a un mais) ya plus de place :snif2:

Question: c´est quoi un IUT?
c´est comme un DUT (ce que je voudrais faire)

Gerang
Gerang
Niveau 29
20 octobre 2006 à 21:16:07

IUT c´est institut universitaire technologique, je suis en 1e année en informatique pour avoir mon DUT

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
23 octobre 2006 à 20:14:48

Tenez une bonne video (c´est pas moi qui l´ai faite :lol: ; a vrai dire je fais jamais rien)
http://www.dailymotion.com/Shinpoko/video/xjeks_baddack-vs-freezer

dites m´en des news...

vegeta75971
vegeta75971
Niveau 5
24 octobre 2006 à 20:02:09

bonjour tout le monde

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
25 octobre 2006 à 10:31:34

:hello:

les vacances sont là, je vais enfin povoir réaliser ce clip de ninja gaiden black ...

a+

La vidéo du moment