CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

picolo_
picolo_
Niveau 7
01 septembre 2006 à 12:30:37

Ba je ne sais pas où elles sont, si tu pouvait me donner le lien stp ?
En tout cas je parlais de ce que j´ai vu sur la page 1.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:53:32

sisisi ilest possible de les placer en combat
moi j´y arrive alors :sarcastic:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
01 septembre 2006 à 12:54:47

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/1
tiens jai trouvé le lien de toute leur videos

picolo_
picolo_
Niveau 7
01 septembre 2006 à 13:28:11

Il y a trop de temps mort entre les combots, un adversaire qui se sait se défendre contre-attaquera immédiatement.
En revanche je trouve que c´est combots sont superbes.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 septembre 2006 à 13:39:22

bon j´vois qui y a du changement ... donc me revoilà une ultime fois ! merci les gars d´expliquer à ce nouveau venu "picolo" que ses enchainements sont faisables en plein duel ... n´est-ce-pas "shinpoko" ... ? eh "picolo" tu dis qu´il y a trop de temps mort entre les cancel combo mais tant que le vie ne reviens pas, l´adversaire ne peut pas contre-attaquer sauf bien sur si il a plus de 3 barres de ki, il pourra se téléporter dac ... ? tiens voici un lien qui montre bien la technique du cancel et du full-cycle contre li-shenron et la difficulté est en extreme !

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x6mk2_kid-buu-2-perfect

picolo_
picolo_
Niveau 7
01 septembre 2006 à 14:04:38

Je crois que l´expression "nouveau" serait à éviter dans mon cas, surtout quand on regarde le nombre de jours depuis lesquels nos pseudos sont inscrits sur jeuxvidéos.com, et on peut facilement en conclure que j´étais la bien avant toi. Si je vais sur jeuxvidéos.com c´est uniquement pour les forums de budokai, j´ai passé un peu de temps sur le forum du 1, j´ai épuré le 2 et j´ai aussi été un bon moment sur le 3. Et encore j´avais un autre pseudo sur le 1 et 2, qui était bien plus agé que celui-ci. Donc dans ce domaine je ne suis pas nouveau, et dans les budos aussi je ne le suis pas non plus, je les ai tous finis jusqu´au tenkaichi à 100%, donc la non plus n´éssaye pas de me faire la morale, et ce que je veut te faire comprendre, c´est que tes combos sont bien mais qu´il y a des tas d´autres façons de jouer, et parfois bien plus intérréssantes et déstructrice que celle-ci, mais après chacun son avis et sa façon de jouer.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:35:00

holà te braque pas gamin ! je n´ai pas été agressif à ton égart ... je dis "nouveau" car c´est la première fois que tu viens sur ce topic : c´est tout alors du calme ! et sinon no ... c´est le cancel la meilleure technique mais tu dis surement ca parce-que tu ne sais pas l´utiliser ! franchement fait moi confiance, on a fait des concours et on les a tous remporté grâce à cette technique impitoyable mdr ... ok t´as tous les budokai hum ... t´as l´shin ? le super dbz ? la version collector de budokai 3 ? arrête de te l´a raconté car ici on parle game play et on poste des videos de qualité alors calmos !

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:39:14

Hahahahahaha!Vos combos me font rire!Sa sert a rien de gagner avec toujour la meme chose!Si je pouvais te montrez mes combat en mode Z3,tu n´en reviendrais pas!A chaque fois je change,que je joue avec oub mr.satan ou goku mes combats sont 100 x mieux que le tien ou tu fait que de perfects!!HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!A quoi sa sert de faire toujours les memes chose sur sa manettes!!

Mais bon c´est vrai que ca doit etre hyper difficile vos enchainement,chaqun ses gouts vous savez!

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 14:42:22

Ou sinon le truc de bardock!Avec l´attaque mort!!C´est ridicule!!!

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:45:17

votre logique est indiscutable ... :-)))

bigboss1947
bigboss1947
Niveau 5
01 septembre 2006 à 14:50:50

euh depuis un certain temps il y a une certaine intrusion de troufions dans ce topic :sarcastic:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 septembre 2006 à 14:54:27

a fond ! :content:

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:04:39

Jn´ai jamais dit que vos enchainement de servent a rien,il sont hyper difficile meme!!Mais moi je dit que jouer toujours avec ses enchainements sa ne donne pas du plaisir a jouer a ce jeu!!!!

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 15:05:09

Bignul1947==>Chut!!!!!

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
01 septembre 2006 à 16:35:56

au oui en effet, nous n´avions pas vu de "gamers" comme ceci depuis ... Ah, comment ne pas s´en rapeler !!

"goku4vsvegeta4" : tu dis que la video avec baddack, "l´attaque mort" est ridicule, peut etre ... mais j´espere pour toi que tu la pas prise au sérieux car en plein combat bien sur ca ne passe pas, donc tu ne fait que confirmer ce que les autres ont déja compris ... et on attends de pieds ferme des videos prouvant tes dires !

"picolo_", tu dis avoir fait tous les budokai mais connais tu le cancel, si ce n´est pas le cas tu ne connais pas budokai et mon frère as utilisé le terme "nouveau" parce que c´est la premiere fois que l´on te vois sur ce topic, mais si tu as cru qu´on disait que tu étais nouveau dans le forum, tu te trompe et si on ta vexer on s´excuse, sinon vous dites chacun sa facon de jouer ... comme le dis mon frère "votre logique est indiscutable ..."

goku4vsvegeta4
goku4vsvegeta4
Niveau 10
01 septembre 2006 à 17:12:10

Pffff.........,Tu veut trouver un gamer qui soit capable de te tuer a budokai 3,et bien me voici mon pote monsieur le plus fort de l´univers est devant toi!Juste avec satan qui a deux barres de ki,tu tiens pas contre moi!!

Cyborg12
Cyborg12
Niveau 18
01 septembre 2006 à 17:43:55

mdr le maximum que j´ai fais c´est genre 50 combos
quand je vois des 500 hit XD o_x

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
01 septembre 2006 à 17:56:57

wouah, vous avez vu les mecs, on as des nouveau cas-soc, c´est bien ca va mettre de l´action !!

euh, ... "goku4vsvegeta4 ", avec hercule ... oui ... oh ta 12 ans, oué ca se comprends, mais je te pardonne, sinon ca se passe bien la puberté ? euh, mince tu savais peut-etre pas c´étais quoi !! !

"cyborg12", on attend des preuves !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
01 septembre 2006 à 18:45:11

juste pour l´info mais pendant les concours budokai 3 dans lesquelles on a participé, la moyenne d´âge était environ de 18/20 ans, ce qui laisse clairement comprendre qu´à un niveau élevé dans ce jeu, on trouve des gamers assez expérimenté d´une vingtaine d´année ... donc c´est pas pour te vexer "goku4vsvegeta4" mais je ne pense pas que tu arrives à un niveau très élevé à ce jeu ... mais pour dire :

"juste avec satan qui a deux barres de ki,tu tiens pas contre moi!" ...

heu ... là tu y va fort ... mais c´est bien, tu n´as pas peur du ridicule ... en fait tu en parles mais t´es un peu comme hercule ... houai beaucoup d´gueule mais rien derrière :rire2:

picolo_
picolo_
Niveau 7
01 septembre 2006 à 19:38:15

Prince_Saiyen_ c´est ta façon de parler qui m´a mis dans cet état, on dirait qu´a chaque mots que tu écrit, tu cherche à rabaisser les autres. Chacun a une façon différente de jouer, et quelque soit cette façon, on peut progrésser avec et devenir aussi fort que toi et tes combos. Mais vu que tu ne veut pas comprendre tout ce que j´éssais de te dire, et que tu insulte Goku4vsVegeta4, je vais te dire ce que je pense de toi et de ton raisonnement :Tu te croit supérieur parce que tu a déja battut pas mal de monde et aussi parce que tu peut prouver à ceux que tu ne peut battre directement que tu a un bon niveau grâce à tes vidéos, puis dans ton sentiment de supériorité tu pense pouvoir vaincre tout le monde et tu juge le niveau des autres sans même l´avoir vu, mais permet moi de te dire que tu fait une grosse érreure, d´après ce que j´ai vu sur tes vidéos, tes combos sont plus que fallibles sur certains points, et si tu ne sait faire que ça, je te dit bonne chance pour la suite ;) . En tout cas ne t´avise pas une fois de plus de t´avancer avec moi en disant que je ne sais pas faire tes combos ou en me posant des questions du style :Tu a Shin Budokai ? Tu a Super Dragon Ball Z ? Tu a Budokaï 3 collector ? Comme ci que le nombre de jeu Dragon Ball Z qu´on posséde faisait la différence, de toute façon j´ai les trois. Alors maintenant arrête de jouer les beaux et de parler sans savoir, le seul moment où tu pourra l´ouvrir, c´est quand tu aura vraiment battus ceux que tu rabaisse actuellement.

PS :Et qui nous dit que tu était en mode "Extreme" sur la vidéo que tu m´a montré ?

La vidéo du moment