CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Gerang
Gerang
Niveau 29
03 août 2006 à 20:54:15

Salut Vince, lol pr se téléporter, il suffit de faire AVANT + CROIX (en dir. du perso), ms il te faut aussi 3 barres de ki ^^
Pas gratuit la téléportation ..
Princesaiyan : le perso fatigué tourne pas les joystick à chaque fois car on avait oublié nos dualshock chez un cousin alors on a pris manettes de big ben PSX sans analogique... pour les combats, notre puissance n´était pas a son + haut ac ces mannettes la lol, sinon tte façcon, meme si on n´est plus évanouit, on a qu´une barre lol, ce n´est rien par rapport a notre adversaire, il ns enchainera encore ...

Gerang
Gerang
Niveau 29
03 août 2006 à 20:58:25

Re, voici la derniere de mes vidéo les gens!
Il y a toujours de la musique, mais diminuez la basse qui déconne a cause de la WCam avec votre logiciel, et mon petit frere est plus fort que les grands MDR Cell c´était lui ...
Bon admirez sa puissance now ac Goku, voyez comment il se transforme... (vs pourrez voir Vegeta éviter le coup de la téléportation, et le "métal" a la fin, invincible ! sans ki ...)

http://www.dailymotion.com/video/x9by3_budokai-33

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
04 août 2006 à 00:07:39

ca doit être à cause du périphérique de la webcam qui enregistre les videos qui n´est pas compatible avec le logiciel moviemaker ... achete une caméra numérique, les "jvc gz-mg 50" et les "panasonic nv-gs 17" enregistre la texture des videos en qualité numérique excellente, comme ca tu pourra faire de beaux clip bien construit ... mais ce que tu nous as mis était déjà super, ca montre du game play cancel bien méchant ... en fait ca se voit que vous avez l´habitude de jouer ensemble ... mais j´ai pas capté ton commentaire, tu dis : "(vs pourrez voir vegeta éviter le coup de la téléportation, et le "métal" a la fin, invincible ! sans ki ...)" ... heu, j´ai pas dû faire gaffe mais je ne vois aucun métal à l´écran ... où sinon tu parlais de quoi ... ? car si c´est une expression entre toi et ton frangin, nous on peut pas saisir ... lol ! mdr ah cell c´était ton p´tit frère ... nan parce-que tu m´avais dis que c´était avec ton frère jumeau, ou j´ai du mal capté, bon c´est pas grave ... mais continue tes videos "gerang", tu m´disais que si toi tu prenais le "randon" et moi mon perso favori, je serai perdant ... mais cela voudrait dire que tu connais tout les perso ... nan ? ché pas moi, fais voir par exemple un clip de freezer contre le cpu en extreme, et l´adversaire de ton choix, tiens contre p´tit coeur par exemple pour respecter la série, ca serait pas mal ... si t´es chaud ca serait nikel ... et dans ta video j´ai adoré la fin avec les deux "arrière rond 3X" placé en face pour l´achever, c´était original ... bien puissant en tout cas ...

44-Petit
44-Petit
Niveau 10
04 août 2006 à 10:17:03

c vidéo son exelante!

Gerang
Gerang
Niveau 29
04 août 2006 à 14:09:41

Salut budokai3 gamers!
Oui, pr Prince Saiyan, le métal comme on appelle sa, c´est lorsque, ac la plupart des perso comme Cell, Shenron, Goku, Vegeta, (bcp de perso !) font la charge "(avant +) R2" (avec bcp de perso) le perso devient bleu et est invulnérablen sauf contre une prise, et de l´annuler extremement vite pendant 2 coups et de l´attaquer

Vince-
Vince-
Niveau 2
04 août 2006 à 18:04:40

Mwarf pour la téléportation euh... J´ai fais -> X et sa marchait pas :o J´était à gauche de mon adversaire et j´avais 5 barres de KI , s´il-vous-plaît donnez moi les touches exactes ou détaillées :o ++

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
04 août 2006 à 21:07:47

vince t´as essayer l´entrainement 2 c´est tres efficace

Vince-
Vince-
Niveau 2
04 août 2006 à 21:55:57

Non xD Hey Prince_Saiyan_ entre : Kid Buu , Goten , Trunks Petit , qui est le plus fort ? ( Avec son cancel combo s´il te plaît ) Je ne prend pas Vegeta car c´est trop dur pour moi , merci de répondre .

Dja na !

Vince-
Vince-
Niveau 2
05 août 2006 à 12:03:37

Et si possible , une vidéo avec serait bien XD ! ++

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
05 août 2006 à 13:58:38

c´est lui l´plus fort ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x81oc_clip-kid-buu

en plus il est bien pour débuter, même pour moi qui est de l´expérience à ce jeu, ce personnage est un de mes préférés ...

Gerang
Gerang
Niveau 29
05 août 2006 à 15:56:44

salut, ehh Prince_Saiyan j´attends ta vidéo, ton combat ac ton frangin ...
bye

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 août 2006 à 21:15:50

salut les gens
j´avais envie de vous dire que je me suis fait un combo dans mon coin bien tranquil avec baddack
+ de 5000 au compteur, bon j´ai pas de videos alors je vous met le combo
j´vous met dans l´ambiance:
contre li shenron
heat phalanx, K+ :d) K+K+E, P+P+P+P+E il est dans les vappes,
:d) K+K+ :g) K+K+E, K+ :d) K+K+E, P+P+P+P+E, dragon rush
merci gerang pour avoir piqué un peu de ton combo :rire2:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
05 août 2006 à 22:58:03

oui "shinpoko" ... contre li-shenron, ca prend plus de dmg vu que ces 7 barres de ki sont levées et qu´à zéro de ki, sa défense diminue ... mais en ce qui concerne ton enchainement avec baddack tu peux l´améliorer en faisant : "arrière 3X triangle cancel" / "triangle, arrière triangle cancel" / "2X carré, arrière carré juggle" / "avant 2X triangle, arrière 2X triangle 2X chargé juggle, arrière rond" / "triangle, avant 2X triangle, arrière rond" / "4X carré, avant rond, shifumi" ... tu fais tout ca une fois ton premier assault terminé, tu enlevera largement plus ... vs li-shenron, tu enlevera 5770 dmg je crois et presse sur "select" entre la pression sur le bonton déclencheur et le coup en lui même, comme ca tu rétabliera sa force d´attaque toujours au maximum ...

Vince-
Vince-
Niveau 2
06 août 2006 à 00:58:22

Salut Prince_Saiyan_ , tu peux m´écrire le cancel combo de Petit Buu ? Et m´expliquer comment faire ( les touches ) Merci .

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
06 août 2006 à 04:31:10

tiens voici un lien d´une video de kid buu ... pour les touches ... regarde les commandes en bas de l´écran, elles sont inscrites dans le cadre bleu, tu n´as plus qu´à t´entrainer ... lol !

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x4tbm_kid-buu-max-dommage

bonne chance man ...

Vince-
Vince-
Niveau 2
06 août 2006 à 10:47:41

Salut...

J´ai esséyé de faire comme dans la vidéo ... Jusqu´à la boule de disparition ça va mais après quand tu fais K K K K moi je fais et sa le projette loin explique moi comment on fait Stp !! Ecrit les touches et si c´est des trucs du genre " Triangle annulation " dis moi quels touches faut faire . Bon sur ce ++

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
06 août 2006 à 13:52:03

bon ok ... tu sais pas faire les cancels ! alors c´est assez chaud au début, en fait tu dois réaliser une sorte de "glissade" entre le bouton charge et la croix ok ... ? par exemple pour le cancel "4X triangle annulation" il te suffit de faire une "glissade" entre le dernier triangle chargé et la croix ... ca annulera ton coup et ca mettera ton adversaire dans les vappes, comme ca tu pourra retaper tout de suite derrière ... ok ? sinon pour le combo de kid buu ... tu n´as qu´à recopier sur les commandes dans la video que je t´ai donné ...

Vince-
Vince-
Niveau 2
06 août 2006 à 14:05:03

Ahh ! Oui ta raison mais chez moi , sa fait KKK + G et chez toi sa fait : KKKK !! Merci

playplay
playplay
Niveau 5
06 août 2006 à 23:01:14

Salut!!!Prince_sayan sa fait 1 baille!!!Je revient de vacances.Je voit que ton topic est toujours aussi populaires :cool:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
07 août 2006 à 00:43:21

salut "playplay" !! alors comme ca tu reviens de vacances, t´as trop du bol ... et t´es parti où man ... ? oui c´est vrai que le topic a bien bougé pendant ton absence, ben ca discute bien, y a une bonne ambiance, c´est cool !

tiens voici un petit assortiment de videos qu´on a réalisé pendant ton absence :

voici un clip de cell :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x97v5_clip-cell

voici un clip du capitaine des forces spéciales :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x9g34_clip-ginyu

voici un clip de super buu :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/x8x9j_clip-super-buu

voici un clip comique résumé en un nombre ... 9999 :

http://www.dailymotion.cocom/saiyanjin/video/x8b22_9999

bon ben voilà les principales videos que tu as manqué, mais si tu veux tout voir en détail, clip sur ce lien :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/1

aller a bientot man ...

La vidéo du moment