tout d´abord, je tiens à remercier "gerang" de nous mettre des bonnes videos de game play sur le topic ... ca c´est super, franchement vous avez une bonne tehnique offensive les gars ... mais y a juste une chose qui m´intrigue, c´est que quand vous êtes malade ... lol, vous ne tournez pas les joystick, c´est quoi l´délire ... ? vous êtes féniants ou quoi ... je speed bien sur hein ... et le cell il est trop puissant, c´est grave le style que j´adopte en plein combat sauf que j´utilise le cancel "triangle, carré, avant 2X carré, triangle annulation" à la place du cancel "2X triangle, arrière 2X triangle annulation", et je me sert des transformations pour maintenir mon adversaire en l´air un maximum de temps ... mais en gros c´est le même style ... bien vu man ... et continue surtout ...
éhh ... éhh ... salut "vince", content de te reçevoir sur notre topic, et encore plus content de t´avoir fait accrocher un max a budokai 3, c´est vrai que c´est notre jeu préféré et on en connait tous les détails, jusqu´au moindre enchainement ... on est un peu des acharnés du genre ... alors en ce qui concerne le combo à 7 barres de vegeta nv.4, c´est tout simple, tu commences prendre le personnage vegeta en capsule percée et tu vas en training "salle de l´esprit du temps" et tu fais ta projection en ki zéro à l´adversaire, ensuite c´est : "avant triangle, 3X carré, rond" ... une fois le mec dans les vappes, tu met ta furie au max dans son dos (tu metteras mode training en commandes joueur pour avoir plus de temps ok) et tu recommences une série de cancel : "avant carré chargé, 2X triangle chargé en juggle" / "avant triangle, 2X carré, 2X rond juggle" / "triangle, avant triangle, carré juggle" / "arrière triangle, triangle annulation" / "arrière carré, avant triangle juggle" / "2X carré, 3X triangle" / "4X carré, rond shifumi" ... et là tu laisses faire jusqu´au final flash et tu admires la technique de mon numéro un à budokai 3 ... mdr, j´le trouves trop fort ce mec ... ah oui, encore une chose importante, pense à prendre li-shenron en mannequin d´entrainement, parce-que comme il a 7 barres de ki levées au départ, quand tu descendras son ki à zéro, son pourcentage de défence diminuera aussi à intervalle régulier, ce qui te permettera d´infliger plus de dmg a cet adversaire ok ... voilà j´éspère que mes explications t´aiderons dans la maitrise de l´enchainement mais en tout cas tu commences pas par le plus facile a réaliser ... mais bon si tu y arrives c´est nikel ... aller bonne chance et si tu as d´autres questions, tu n´hésites pas d´accord ... ?
aller salut ... "prince saiyan"