CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
02 août 2006 à 19:51:59

waawou le combat trop serré :ok:
pour la petite anecdote je pense qu´il faut que tu rajoutes la musique au montage voila
sinon beau combat

Vince-
Vince-
Niveau 2
03 août 2006 à 00:38:10

:salut: ,

je suis débutant à Dragon Ball Z Budokaï 3 et pis quand je vois que Prince_Saiyan_ et son frère nous font des vidéos comme sa , surtout celle de Végéta où il fait 70XX de damage . Alors là , je suis complètement tombé amoureux de ce jeu la :rire2: . Donc , je suis allé m´entrainé avec Végéta ssj4 en ésséyant de reproduire le combo où il fait 66XX de damage . Puis j´ai galéré 30 Mins a réussir sa : P+G | ->K PPE | P+K+G+E | ->P KK et pis là bin ... Je n´arrive plus a enchainé . Pouvez-vous m´aidé ? :svp: :ange: Au bout de euh ... 45 mins - 1 Heure , j´était toujours bloqué , alors là j´en avais marre . Je me suis dis qu´il serais préférable de passé à la suite :rire2: . Pis , j´ai noté : KK <-K | <-K K | <-P <-K <=== ici j´ai rien réussi a énchainé :rire: . Une fois de plus je suis passé à la suite du combo et la j´ai été heureux de réussire le PPKKK | PPPPE ( en faite pas tellement que sa puisque c´est facile ) . Mais alors , j´ai re et re regardé la vidéo et paf ! J´ai vu qu´il y avait un DragonRush après le PPPPE et ici je suis ( une fois de plus ) coincé :-( . Donc tu ( Prince_Saiyan_ ) peut résoudre mon problème :ange: ? Car en faite je n´ai pas vu de touches qui activaient le DragonRush donc chez moi c´est :nonnon: XD
:merci: d´avance

Cordialement , Vince

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 août 2006 à 01:25:33

tout d´abord, je tiens à remercier "gerang" de nous mettre des bonnes videos de game play sur le topic ... ca c´est super, franchement vous avez une bonne tehnique offensive les gars ... mais y a juste une chose qui m´intrigue, c´est que quand vous êtes malade ... lol, vous ne tournez pas les joystick, c´est quoi l´délire ... ? vous êtes féniants ou quoi ... je speed bien sur hein ... et le cell il est trop puissant, c´est grave le style que j´adopte en plein combat sauf que j´utilise le cancel "triangle, carré, avant 2X carré, triangle annulation" à la place du cancel "2X triangle, arrière 2X triangle annulation", et je me sert des transformations pour maintenir mon adversaire en l´air un maximum de temps ... mais en gros c´est le même style ... bien vu man ... et continue surtout ...

éhh ... éhh ... salut "vince", content de te reçevoir sur notre topic, et encore plus content de t´avoir fait accrocher un max a budokai 3, c´est vrai que c´est notre jeu préféré et on en connait tous les détails, jusqu´au moindre enchainement ... on est un peu des acharnés du genre ... alors en ce qui concerne le combo à 7 barres de vegeta nv.4, c´est tout simple, tu commences prendre le personnage vegeta en capsule percée et tu vas en training "salle de l´esprit du temps" et tu fais ta projection en ki zéro à l´adversaire, ensuite c´est : "avant triangle, 3X carré, rond" ... une fois le mec dans les vappes, tu met ta furie au max dans son dos (tu metteras mode training en commandes joueur pour avoir plus de temps ok) et tu recommences une série de cancel : "avant carré chargé, 2X triangle chargé en juggle" / "avant triangle, 2X carré, 2X rond juggle" / "triangle, avant triangle, carré juggle" / "arrière triangle, triangle annulation" / "arrière carré, avant triangle juggle" / "2X carré, 3X triangle" / "4X carré, rond shifumi" ... et là tu laisses faire jusqu´au final flash et tu admires la technique de mon numéro un à budokai 3 ... mdr, j´le trouves trop fort ce mec ... ah oui, encore une chose importante, pense à prendre li-shenron en mannequin d´entrainement, parce-que comme il a 7 barres de ki levées au départ, quand tu descendras son ki à zéro, son pourcentage de défence diminuera aussi à intervalle régulier, ce qui te permettera d´infliger plus de dmg a cet adversaire ok ... voilà j´éspère que mes explications t´aiderons dans la maitrise de l´enchainement mais en tout cas tu commences pas par le plus facile a réaliser ... mais bon si tu y arrives c´est nikel ... aller bonne chance et si tu as d´autres questions, tu n´hésites pas d´accord ... ?

aller salut ... "prince saiyan"

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 août 2006 à 01:35:33

chu désolé de ne pas mettre les videos quand vous êtes connecté au forum mais comme je suis un nocturne, mdr ... je travaille de nuit ... alors voici un p´tit clip d´un personnage pas très connu généralement dans budokai, c´est un clip du général des forces spéciales de freezer, on voit l´ginyu en action et ca n´en n´a pas l´air mais ce perso il tapes trop fort ... voyez par vous même ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/440752

là je prépare encore un bon clip, j´vous le metterez dans 24 heure environ, aller a+ les gars ...

"prince saiyan"

Vince-
Vince-
Niveau 2
03 août 2006 à 11:07:03

Wah ! Franchement :merci: . Mais j´ai une autre question a posé ( comme quoi je suis débutant ) euhh .. À oui voilà ! Sa ve dire quoi " triangle juggle " , " rond shifumi " , ou encore " triangle annulation " ?

:merci: de répondre :rire2:

A+ ,

Vince

Vince-
Vince-
Niveau 2
03 août 2006 à 11:09:46

Oops , j´ai oublié ( même question qu´en haut ) : " avant carré chargé " ...

Encore merci :)

Vince-
Vince-
Niveau 2
03 août 2006 à 11:12:08

Correction : désolé je voulais dire " triangle chargé en juggle " pas " triangle juggle " .

Et :desole: pour le flood :snif:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 août 2006 à 12:41:18

ahah je crois pouvoir te répondre: en fait ,si j´ai bien compris, " triangle chargé en juggle " sa veut dire que tu laisse appuyé triangle et qu´après t´as pas besoin de faire x pour arréter pour commencer un autre combo
donc " avant carré chargé " c´est pareil;
c´est donc l´inverse de " triangle annulation " comme sont nom l´indique tu fait triangle, chargé je crois, et tu fait x pour arréter la charge pour pouvoir continuer avec un autre combo
" rond shifumi " heu le shifumi je que c´est le dragon rush

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 août 2006 à 12:42:02

merci de me corriger si c´est faux

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
03 août 2006 à 12:48:05

ohh ginyu il est puissant
jle penssait vraiment pas
avec un super long combo
encore une super performance a votre actif les mecs :ok:

Vince-
Vince-
Niveau 2
03 août 2006 à 16:11:18

Ouah ! Je pense que Prince_Saiyan_ a raison , ce que j´essais de faire c´est difficile :lol: . Donc par quoi devrais-je commencé à m´entrainé ? ( en tant que débutant ) Merci de répondre !

Vince !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 août 2006 à 16:39:08

ben tu pourrais commencer par le cancel : "4X triangle annulation" de goku ou de kid buu par exemple et après l´annulation tu place un combo avec "avant rond" ou "arrière rond" combiné ... genre avec kid buu, tu fais : "4X triangle annulation" / "carré, avant 4X carré, rond" ... ou avec sangoku tu fais : "avant carré, 2X triangle annulation" / "4X triangle annulation" / "4X carré, rond" ... et tu veras si tu places ca en shifumi au niveau 4, ca va faire déjà très mal ... aller bonne chance grand !

--GeNeSiS--
--GeNeSiS--
Niveau 9
03 août 2006 à 17:18:35

Si un jour vous vous ennuyez... vous pourriez nous faire une liste des cancel combos pour chaque persos (ou tout du moins les principaux)... :hap: :svp:

Pis si dans la foulée, vous pouviez décrocher la lune, on dirait pas non non plus. :-)))

Vince-
Vince-
Niveau 2
03 août 2006 à 17:48:11

:merci: Prince_Saiyan , mais je pense qu´avant de m´entrainé je vais commencé à choisir le personnage que je vais dosé ! :rire2: Vous me proposez quoi ?? ? xD ( avec le cancel combo si possible et le meuilleur personnage aussi :P ) Au fait , j´ai toujours pas pigé comment on fait un " triangle annulation " .

Dja na !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 août 2006 à 18:19:39

sangoku est un bon perso pour débuter les cancels ... il est simple et très efficace ... c´est goku quoi ! et un triangle annulation c´est réaliser une "glissade" ou une "double pression" du bouton chargé (donc du 4° triangle chargé) à la croix (bouton d´annulation) tout en appuyant sur les deux touches à la fois pendant une fraction de secondes ... et ensuite tu continue ok ... ?

Vince-
Vince-
Niveau 2
03 août 2006 à 18:32:18

Ah nan je demandais le meuilleur personnage pas pour bien débuter les cancels =p Et pis si j´ai bien compris un " triangle annulation " c´est quand tu fais triangle + croix en même temps ? :o

Ps : sa sert à quoi ??

:salut:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
03 août 2006 à 18:44:30

ben ca sert a accumuler des dmg et des hits et a remonter ton ki pour mieux fracasse ton adversaire ... sinon pour moi le meilleur perso c´est vegeta !

Vince-
Vince-
Niveau 2
03 août 2006 à 19:08:28

Ahh ok ! Bon je vais ésséyé ce que tu appelles le " cancel combo " , c´est sa , non ? Avant carré chargé , triangle chargé en juggle , triangle chargé en juggle | Avant triangle , triangle annulation , carré , carré , rond juggle , rond juggle | Triangle , avant triangle carré juggle | Arrière triangle , triangle annulation | Arrière carré , avant triangle juggle | Carré , carré , triangle , triangle , triangle | Carré , carré , carré , carré , rond shifumi ! O...k :nonnon: J´ai compris 52% de ce qu´il fallait faire :P Alors je vous le redemande , comment fait-on les " triangles juggle " , " triangles chargés en jugglé " ou encore un " rond shifumi " !! ! :merci: d´avance !!

Darkfalcon0
Darkfalcon0
Niveau 10
03 août 2006 à 19:17:35

:snif2: je suis tombé sur un forum avec pl1 de con ki son jamais content j´ai fais un topic et tout pour faire plaisir avec des info sur le jeu et tout et ils font que me critiqué

kes ke je suis content de vous revoir vous les gens sympa je c que je suis pas parfait et tout mais bon sinon ellz était bi1 ta vidéo de ginyu je savais kil tapais fort mais 1200 ac cote de maille moi il tire pas otant bon voila slt

Vince-
Vince-
Niveau 2
03 août 2006 à 19:51:01

Au fait , comment vous faitês pour vous téléporté derrière l´autre ? Et oui , je suis débutant ! :snif2:

La vidéo du moment