bien vu l´enchainement avec trunks ... les deux rafales avec l´épée ca enlève a taquet d´vie et sinon pour baddack nickel aussi, mdr ... deux arrière rond dans le dos ca fait bien mal ... mais je crois qui y a moyen de le reprendre en l´air avec le combo 4X carré avant rond et de le reprendre en téléportation ... c´est du chipotage mais tout est bon pour déchirer l´adversaire, pas vrai gerang ... ? mais ton game play est rapide et précis, je pense que tu avais baddack et ton frère trunks nan ... ? mais je pense que trunks devait gagner, vu son avantage par rapport a baddack avec ses quatres barres de ki levées et sa force d´attaque a 115% en super saiyan niveau 2, mais bon c´est vrai que baddack est très fort lui aussi, avec son arrière rond qui fait rester sur place ... en tout cas bien cool man ... c´est super de voir quelqu´un mettre des videos de cancel ... bien vu, mais tu travailles sur moviemaker il me semble, alors pourquoi tu ne met pas une musique derrière qui balance, ca serait mieux ... en tout les cas ca metterait encore plus d´énergie dans ta video ... a toi d´voir ... en tout cas super, vous êtes de super cancelleurs, ca fait plaisir de savoir qu´on est pas seul, mdr ... aller a bientot grand ...