CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
11 juin 2006 à 17:10:55

:bye:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:21:06

être humilié une fois, ca ne te suffit pas, il faut que tu le soit une seconde fois ...

et pi tes mots à quatres lettres, c´est connu (insulte basique et courante) ... utilisé par des incultes de la personnalité et des personnages insignifiants ...

eh hop casser ... on te domine ... c´est encore plus sur ...

et pi avec ton message, tu t´es cassé tout seul ...

je t´explique gamin :

"si t´es pas capable de comprendre mes messages c´est toi qui est en infériorité intellctuelle"

par là tu dis que si je parviens à comprendre et à saisir tes messages, je serai en infériorité intellectuel ...

autrement dit, si j´arrive à t´capter, je suis très bête ...

t´es encore plus limité que "bubulle", pourtant lui y se place déjà à un bon niveau ...

j´vous dit franchement les gamins ... si il existe le dieu de la "bétise", vous devez avoir de sacré pouvoir ...

vous en avez pas marre de vous faire casser à chaque fois par plus intelligent que vous, et de plus vous revenez chaque fois à la charge ...

si vous avez un minimum d´honneur et de dignité envers votre personne (et ca j´en doute), ne revenez plus polluer ce topic avec des réflexions qui vous casse vous-même ...

voir pour les mots incompris : p´tit larousse et p´tit robert ... lol ... lol ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:23:49

depuis le dépard, nous on voulais pas s´engueuler ... et on voulais pas se la peter ... mais c´est ce snebull qui a versé le 1° sang ...

nous on veut la paix et aussi se défendre quand on nous agresse ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:33:51

et pour répondre à ta question, cyxtou ... nous envoyons un "shifumi" à la fin de nos combo pour accumuler un maximum de DMG ...

si on envoyons une attaque spéciale après nos combo, les DMG ne seraient pas accumulés (sur le compteur) ... alors qu´avec le "shifimi", c´est accumulé ...

mais ce que tu dis est possible(placer une attaque spéciale après un cancel combo) ...

nous réaliserons ce genre d´enchainements avec majin vegeta et goku nv.3 ...

ps : nous, on est pret à redébuter les rapports sur des bases saines ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
11 juin 2006 à 17:35:33

voilà une sympathique video :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/231649

Dabla Max DMG : 2965 DMG / 41 Hits ... lol !

ps : les video de goku Nv.3 et majin vegeta arrivent bientot ...

pour patienter jusqu´aux chevelures dorées, voici un des membres des forces spéciales, c´est recoome, qui montre à vegeta qui est l´plus fort ...

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/233922

recoome max DMG : 3080 DMG en 37 Hits ... lol !

voilà le clip video final des "cancel combo", retrassant chronologiquement les aventures de Dragon Ball :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/237719

attention ca déchire ... lol !

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:54:53

vous voyé pa ce que je vou dire :prenon exemple sur dabla et sangohan du dernier message : tu a le temps de reprendre le combos après son "bombe de l´enfer"; moi sé pas possible jé meme pas le temps d´arrivé jusqu´a lui que le combo est déja fini
si vous avé une technique sé quoi?
merci

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 juin 2006 à 21:31:04

:merci: de me répondre

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
11 juin 2006 à 22:44:54

Ahhh!
je crois avoir trouvé c peut etre parce que l´adversaire est épuisé que le comteur ne s´arrete pas
j´ai vu sa sur les videos ; j´ai pas raison?

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
12 juin 2006 à 07:56:30

prince_saiyan tu cherches vraiment la merde pour bien faire pour montrer que vous etes vraiment fort faudrait que vous fassiez une video de combat entre vous deux pour vraiment evaluer votre force vous voulez bien?

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
12 juin 2006 à 07:59:29

Prince_saiyan t´as quelque-chose qui va pas dans le cerveau ou quoi? ce que je voulais dire c´est que si t´es pas capable de comprendre des messages aussi simple c´est toi qui est con t´as compris maintenant?

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
12 juin 2006 à 08:04:56

eh entre-jambe t´avais compris du premier coup
franchement j´en doute je vais arreter de te balancer des vannes parce que sinon je te couperai pour te la peter avec tes vidéos de pd ah au fait tu sais pourquoi t´as pas été fait par le hasard
parce que le hasard fais bien les choses...
adieu (mais je doute que t´aille au paradis parce que le dieu de la bétise doit bien t´apprécier)

vegetadu21
vegetadu21
Niveau 4
12 juin 2006 à 08:51:43

tu peut dire ce que tu veux car t´en que il y´en a qui aime leurs vidéo ils s´enfoutent de ceux qui foutent la merde dans les topic et comme tu dits si tu trouve que prince_sayen et pas n´ait par le hasar alors toi t´est loin de l´être et si c´est pour aller au paradis de la betises je penses qui ferais mieux d´aller en enfer ou la il y´a pas de bétises et quand on dits a+ et que on dits tchao,salut...et en plus que on presise que on revient plus et ben pour moi c´est pour toujours mais pourtant tu reviens nous casser les couilles avec tes pauvres vanes a deux balles tu dits en plus que avec leur video de "pd"ils se la petent hé ben au moins tu leurs doit du respect puisque toi aussi tu en un donc tetoi et casse toi parceque la tu pourris tout le topic

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
12 juin 2006 à 11:00:06

bien di vegetadu21, mais ca ne sert a rien de se rabaisser a lui parler, on risque de choper sa maladie (la bétise).

au fait cyxtou, tu dis que cé des videos de pd, je me demande cé qu´est de bonnes videos !!
et part ailleurs si tu as lu nos messages tu verra qu´apres ces "belles" videos nous te montrerons des combats en extreme et je te promets que tu nous fera des excuses !! !

et tu crois que cé avec des insultes de "gamin" que tu va nous vexés, mon frere et moi, désolé mais tu te mets le doigt dans l´oeil jusqu´au couilles (normalement c´est jusqu´au coude, mais pour toi je veux bien faire une exception !) ... lol

merci pour ton aide vegetadu21 tu es digne de la mentalité saiyan !! !

jsuisormi
jsuisormi
Niveau 5
12 juin 2006 à 11:13:31

ca c´est pour shinpoko, oui tu as vu juste c´est excactement ca !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:16:15

12 ans ... le mec, il a 12 ans ... et y croit nous atteindre avec des insultes et des expressions qui datent de "1912" :

"tu sais pourquoi t´as pas été fait par le hasard parce que le hasard fais bien les choses..."

tu es fait pour te noyer dans la masse ... tellement des types comme toi c´est courant ...

mais t´es un clown ... qui fait rire ... ou un p´tit rocket qui mort nos chevilles et qui nous énervent plus qu´il nous fait mal ...

tû as même plus rien à dire, car tu reprend mes expressions pour te défendre (de plus en plus la honte) :

(mais je doute que t´aille au paradis parce que le dieu de la bétise doit bien t´apprécier) ...

lol ... lol ... c´est nul ...

et j´crois que je t´ai cerné en fait comme type, en fait tu te croyais fort à budokai 3 et tu as vu nos video et tu as trop eu la haine ...

parce-que j´imagine très bien comment un gosse de 12 ans joue à ce jeu (comme une brêle, quoi ... lol ...)

et c´est facile de poster des insultes par internet mais si tu m´avais devant toi, tu te sauverai en courant gamin ...

de plus tes messages sont incompréensibles, tu n´utilisent pas les bons mots au bons moments et tu n´utilise ni lien, ni trame pour tenter de prouver que tu sais t´exprimer ...

tu reflête la parfaite médiocrité qui compose notre société actuelle, et oui ... des mecs comme toi c´est plus que courant ...

si tu t´imagine être original en disant tes répliques de collégiens ... tu te trompes lourdement ...

mais t´es trop limité pour comprendre ce message ... à la limite fait un "copier/coller" et tu relira ce message 5 ou 6 ans plus tard ... et tu parviendra peut-être et je dis bien peut-être à saisir quelques fragments de mon argumentation ...

sans aucun respect ... prince saiyan ...

ps : et arrête de polluer c´topic qui te dépasse gamin ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
12 juin 2006 à 14:28:53

voilà le clip video final des "cancel combo", retrassant chronologiquement les aventures de Dragon Ball :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/237719

sheron-gogeta-4
sheron-gogeta-4
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:46:53

cyxtou t vraiment trop con en essayen de les casser parce que t´i arrivera jamais et en plus ils s´en foutent

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
12 juin 2006 à 18:29:51

tu as carrément raison "sheron-gogeta-4" ...

nous, ce que l´on veut, c´est être tranquil ...

playplay
playplay
Niveau 5
12 juin 2006 à 19:47:17

100% d´accord avec prince_sayan

Ps:Je mettrai bientôt une video de DBGT.D´a peuprès 3 minutes :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:53:25

Dites les mec se serai stylé si vous pouvé faire les combos en plein combat
sinon moi je m´entraine mais c´est dur