12 ans ... le mec, il a 12 ans ... et y croit nous atteindre avec des insultes et des expressions qui datent de "1912" :
"tu sais pourquoi t´as pas été fait par le hasard parce que le hasard fais bien les choses..."
tu es fait pour te noyer dans la masse ... tellement des types comme toi c´est courant ...
mais t´es un clown ... qui fait rire ... ou un p´tit rocket qui mort nos chevilles et qui nous énervent plus qu´il nous fait mal ...
tû as même plus rien à dire, car tu reprend mes expressions pour te défendre (de plus en plus la honte) :
(mais je doute que t´aille au paradis parce que le dieu de la bétise doit bien t´apprécier) ...
lol ... lol ... c´est nul ...
et j´crois que je t´ai cerné en fait comme type, en fait tu te croyais fort à budokai 3 et tu as vu nos video et tu as trop eu la haine ...
parce-que j´imagine très bien comment un gosse de 12 ans joue à ce jeu (comme une brêle, quoi ... lol ...)
et c´est facile de poster des insultes par internet mais si tu m´avais devant toi, tu te sauverai en courant gamin ...
de plus tes messages sont incompréensibles, tu n´utilisent pas les bons mots au bons moments et tu n´utilise ni lien, ni trame pour tenter de prouver que tu sais t´exprimer ...
tu reflête la parfaite médiocrité qui compose notre société actuelle, et oui ... des mecs comme toi c´est plus que courant ...
si tu t´imagine être original en disant tes répliques de collégiens ... tu te trompes lourdement ...
mais t´es trop limité pour comprendre ce message ... à la limite fait un "copier/coller" et tu relira ce message 5 ou 6 ans plus tard ... et tu parviendra peut-être et je dis bien peut-être à saisir quelques fragments de mon argumentation ...
sans aucun respect ... prince saiyan ...
ps : et arrête de polluer c´topic qui te dépasse gamin ...