CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Video Cancel Combos ...

snebull
snebull
Niveau 17
10 juin 2006 à 18:02:13

lol c ´est bien bo de vouloir se la peter, mais seulement quand vous mettez des descriptions, faudraii au moi qu´elles soient cohérente avec la video :
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/228334
Ici il ne sagit pas de perfect cell mais tous simplement cell sous sa 1ére apparence :)
revoyez vos classiques les folles :)

snebull
snebull
Niveau 17
10 juin 2006 à 18:12:11

héhé en faisant un tour rapide, on s´appercoit que vous êtes que des loques:
http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/231649
ici c´est toujours pas perfect cell mais gohan
qu´es qu´ils vous arrivent, vous avez les yeux plein de pisse :ok:
Mdr les gars ils pavoisent a nous mettrer leur video et ya aucune cohérence .... :honte:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:24:12

dans cette video, on a pris cell 1° forme car on voulait accumuler des DMG max ...

si on avait pris perfect cell, on aurait pas pu réaliser la première vague du cancel ou du moins ca aurait été plus difficile ...

mais bon, de toute facon, tu peux pas comprendre ... ces termes sont trop techniques pour toi ... lol !

et je croyais que tu voulais nous ignorer ... en fait t´arrives pas à te passer de nous ... lol

t´es amoureux ?!

et gar ... nous on a les moyens de s´la peter avec nos clips contrairement à toi qui n´a rien prouvé ...

ps : tu t´exprime toujours aussi mal ... et tu es venu polluer notre topic avec des points de détails futils et ennuyeux ...

et tu peux regarder nos DMG et nos Hits cités en tags sur notre site et tu verra que tout correspond : et oui nous sommes perfectionistes dans notre domaine et ceci ne peut pas être contredit ...

et oui : encore casser ...

t´es un marant toi ... mais tu as toujours pas répondu, tu as fait des études ?

nan, parce-que t´es un peu limité ... lol !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juin 2006 à 18:33:18

donc là je faisais une comparaison avec les deux personnages au niveau des combo car ils sont très proches ...

"Dabla nous montre qu´il n´a rien a envier à Perfect Cell ..."

mais tu n´as encore pas compris ... t´es vraiment limité ... ca doit être un sacré handicap avec ton entourage ...

et arrete d´être grossier, on sent que tu es énervé quand tu visionne nos video : tu as la haine ou quoi, t´es deg c´est ca en fait ...

snebull
snebull
Niveau 17
10 juin 2006 à 18:38:13

arf mais vous êtes vraiment borné, des mecs comment vous ca ne devraient pas exister, du moins ici. L epire c´est que vous croyez nous casser, mais on en rigole plutôt alors continuez comme ca :merci: ca met un peu d´ambiance....

Ensuite tu dit pas comprendre vos termes, lol mis si toi tu les comprend alors tous le monde peu les comprendre car ya rien d´extraordinaire dans ce que tu dit, juste des beuglement, je voit rien d´autre...
Aprés le mec il est a cour d´argument alors il faut qu´il critique la maniére dont les autre écrive, ha ouai é tu te dit " Mature"
:lol: la tu a peut être pas tord, on pourraient dire que tu es telement mature que tu est pourri :)
Bon ca va pas te faire rire, puis d´ailleurs moi non plus mais c´est tous a fait a ton niveau, alors je ne voudrais pas te brusquer avec des chose que tu ne comprendrait pas et qui risquerait de faire griller le peu de matiére grise que tu as :ok:

Bon et puis ya une chose qui fait pitiée, ont en arrive la car vous nous avez montré des videos, puis demandez ce que l´on en pense, on é franc avec vous ont vous dit que c´est de la merde, vous vous braquez, contre nous, mais vous insistez avec d´autres videos que l´on en a toujours rien a battre, mais jusque ou allez vous continuez comme sa :).

Bon puis pour finir, tu t´explique toujours pas sur ton erreur, tu connais pas le nom des persos ca c´est dramatique pour quelqu´un qui se dit FAN ....
alors cherche pas des escuse bidon en dérivant sur des choses sans raports, car on a tous la preuve que tu es bidon comme t´es video...
@ + la folle :)

snebull
snebull
Niveau 17
10 juin 2006 à 18:41:30

Dabla nous montre qu´il n´a rien a envier à Perfect Cell ..."

mais tu n´as encore pas compris ... t´es vraiment limité ... ca doit être un sacré handicap avec ton entourage ...

:d) HUm tu comprend pas grand chose et en plus tu insiste sur la video c´est pas celle mais Gohan...
je pensais pas que tu avait tant de mal que sa ....

:lol: en plus tu croit que l´on te jamouse, mdr mais on s´en bat royalement :), la seul chsoe que l´on a dit c´est que l´on en avait deka vu des dizaine comme sa, et pauvre type comme vous êtes, il faudrait vous dire que les votre sont mieux, et bientot vous demandez des cours particulier, mais allez dont faire mumuse avec vos play, pour vous épater mutuellement et dégagez d´ici ....

]Gus[
]Gus[
Niveau 3
10 juin 2006 à 18:49:22

Moi comprends pas comment tu fais pour que tes "Hit" reste presque a l´infinis,parsque moi ça dois rester au pire 3 secondes et c´est alors que vous ça dure plus de 5 secondes, donc un peux louche vos vidéos.
:sournois: :sournois: :sournois:

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
10 juin 2006 à 18:55:17

:hello:

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juin 2006 à 19:00:01

ah houai, on devrait pas exister et ben c´est sur ca dérange quand y a une personne qui nous fout la vérité en pleine face :

dans ton cas, on a dit que tu étais limité et tu es venu sur notre topic tout faché ... et ben je crois qu´on a tapé dans le mille ...

et oui : tu t´exprime comme un one-neurone ... tu nous fait bien rire ... et même de plus en plus ...

tu veux toujours pas nous laisser tranquil, t´es vraiment en manque d´affection ... des complexés comme toi, c´est courant mais aussi prononcé, ca devient plus rare ...

et oui c´est vrai, on vous a demandé ce que vous en pensiez, mais même si ca ne vous plait pas, il y a une facon de le dire (et ne pas dire tout de suite que c´est de la merde), car dans l´histoire, c´est toi qui a versé le premier sang ... pas nous ...

et tu ne saisis pas mes dires :

"Dabla nous montre qu´il n´a rien a envier à Perfect Cell ..."

cela ne voulait pas dire que dabla se battait contre perfect cell, mais la puissance de dabla à un personnage plus connu, qu´est perfect cell ...

en fait toi ... lol ... lol ... tu comprend les termes au premier degré des commentaires, et c´est ce que l´on appel le bétise ...

et tu dis que tu as vu des dizaines de video comme la notre et bien sincérement je voudrais les voir, tu pourrais nous donner les liens pour comfirmer ce que tu avances ...

la réalité, c´est que tu es un être inférieur qui ne saisi ni la subtilité, ni le sens figuré de nos termes ...

tu es fait pour te noyer dans la masse ...

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:04:16

eh le c.. il y en a pas 36milliards tu te la pete mais en fait j´ai l´impression que t´est ce genre de mecs qui dise que Gogeta4 il est trop fort alors ils veulent me placer la fusion mais ils y arrivent pas alors apres ils sont epuises et moi aves mon Vegat ss4 je place un petit Big Bang dans la face et hop calmé hehehe

snebull
snebull
Niveau 17
10 juin 2006 à 19:04:42

mais arrétez de vous la petez, ont en a rien a battre de vos videos, et sa vous ne le comprennez pas encore, pourtant vous vous dites " inteligent"
ensuite tu c´est plus quoi dire la preuve tu te contredit, tu disais que les descriptifs était en raport avec les perso de la video, ect....
franchement ya des fois ou il faudrait apprendre a se taire ... :honte:

sur ce @++ et :bye: les folles :)

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:07:10

eh super_sayen tu dis que snebull est en manque d´affection parce que il veut absolument t´envoyer des vents mais c ptet parce que les c... comme toi ca fait gerber et on se sent oblige de les calmer

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:16:39

eh le pd (la non plus il y en a pas 36milliards)t´as fait expres de mettre ces videos pour te la peter mais en fait t q´un pauvre entre-jambe on se fait un combat je te zigouille si completement que tu choisirais le suicide plutot que d´encore supporter cette defaite cuisante

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:24:26

alors tu trouves ca moins marrant de montrer tes videos de merde parce que tu sais plus rien dire et en plus tu te dis fort mais c bien de se battre contre qui font rien pour se defendre mais contre qui sait se battre tu vaux rien alors tg tu pues tellement que je le sens de chez moi(je crois que je vais m´en aller si je veux pas crever) ptet que vous etes mort a cause de votre propre odeur personne vous pleureras a part des imbeciles

cyxtou
cyxtou
Niveau 4
10 juin 2006 à 19:26:21

allez je me casse et je ne vous salue et les mots que j´ai oublie c votre odeur qui m´as déconcentré

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:13:05

eh buubuull, j´crois que t´as trouvé encore plus limité que toi ... hein, cyxtou (sacré pseudo ... lol !) ...

j´te dis pas, j´ai lu ton message (et j´était pas seul) et on a rien compris, c´est vraiment la preuve que vous êtes médiocre intellectuellement !

pi on attend toujours tes fameuses videos que tu as trouvé par dizaines sur le net, mais je crois que comme tu as que d´la gueule : elle n´arriveront pas !

pour nous, tu n´est rien d´autre qu´un rocket (p´tit chien méchant) qui nous mort les chevilles et qui nous énervent plus qu´il nous fait mal ...

aille une métaphore ... attention les neurones doivent rentrer en action ... et c´est pas gagné ...

eh cyxtou, toi tu connais pas trop l´jeu ... t´es pas trop informé ... mais c´est pas grave, ca s´explique, c´est sur si t´es l´pote du one-neurone (buubuul) ...

les fusions, c´est pas notre truc, d´ailleur la seule fusion que l´on comptait faire c´était celle de vegeto ...

pi cyxtou, tu as 12 ans, là nan ? t´es un peu un branleur ...

alors laisse les grands faire leurs video et retourne avec maman ...

tu sais pas joué et on te domine : c´est sur !

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:18:44

aller polluer un autre topic les cancres ...

ici, on accepte que les types qui s´y connaissent un p´tit peu ...

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juin 2006 à 21:43:38

en attendant voilà de la chevelure dorée, et pas n´importe laquelle, c´est Gohan Ado en SSJ_2 qui montre c´qu´il s´est faire :

http://www.dailymotion.com/saiyanjin/video/228334

Gohan Ado Nv.2 Max DMG : 4133 DMG en 51 Hits ... lol !

la suivante sera celle de broly qui fera un max de DMG : 3116 DMG en 23 Hits ... lol !

qui dit mieux ... ?!

playplay
playplay
Niveau 5
10 juin 2006 à 22:01:43

Je suis fan de toi prince_sayan :coeur:

:lol: Nan enfaite chu tout t´afait d´accord avec prince_sayan :ok:

Depuis tout a l´heure il vous casse mais vous voulez pas voir la vérité en face,vous avez tort et lui raison.

Prince_Saiyan_
Prince_Saiyan_
Niveau 8
10 juin 2006 à 22:19:16

merci pour ton soutien playplay, ca fait du bien ... on se sentait un peu seul face à tant de médiocrité humaine ...

franchement merci, et c´est grace à des personnes que toi que nous trouverons la motivation de continuer ce topic ...

et on mettera d´autres video encore mieux que celle que tu as pu voir jusqu´ici ...

tu as la sympathie de mon frère "jsuisormi" ...

a plus tard gamer ...

La vidéo du moment