ah houai, on devrait pas exister et ben c´est sur ca dérange quand y a une personne qui nous fout la vérité en pleine face :
dans ton cas, on a dit que tu étais limité et tu es venu sur notre topic tout faché ... et ben je crois qu´on a tapé dans le mille ...
et oui : tu t´exprime comme un one-neurone ... tu nous fait bien rire ... et même de plus en plus ...
tu veux toujours pas nous laisser tranquil, t´es vraiment en manque d´affection ... des complexés comme toi, c´est courant mais aussi prononcé, ca devient plus rare ...
et oui c´est vrai, on vous a demandé ce que vous en pensiez, mais même si ca ne vous plait pas, il y a une facon de le dire (et ne pas dire tout de suite que c´est de la merde), car dans l´histoire, c´est toi qui a versé le premier sang ... pas nous ...
et tu ne saisis pas mes dires :
"Dabla nous montre qu´il n´a rien a envier à Perfect Cell ..."
cela ne voulait pas dire que dabla se battait contre perfect cell, mais la puissance de dabla à un personnage plus connu, qu´est perfect cell ...
en fait toi ... lol ... lol ... tu comprend les termes au premier degré des commentaires, et c´est ce que l´on appel le bétise ...
et tu dis que tu as vu des dizaines de video comme la notre et bien sincérement je voudrais les voir, tu pourrais nous donner les liens pour comfirmer ce que tu avances ...
la réalité, c´est que tu es un être inférieur qui ne saisi ni la subtilité, ni le sens figuré de nos termes ...
tu es fait pour te noyer dans la masse ...